“1ère réservation - satisfait” 3 5 étoiles
Avis sur Résidence Le Chalet d'Orcières

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Orcières
Résidence Le Chalet d'Orcières
Résidence Le Chalet d'Orcières a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Orcieres Merletter, 5170 Orcières, France   |
N° 5 sur 9 hôtels à Orcières
Saint-Denis-les-Bourg, France
“1ère réservation - satisfait”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Station très agréable - Appartement T2, loué en août 2013 avec vue sur la montagne, proximité commerces & centre ville avec en plus le soleil toute la semaine.
Au niveau de l'hébergement , quelques améliorations à apporter :
- manque de la vaisselle ; avons réclamé une poêle supplémentaire & nous l'avons eu aussitôt
- manque également une table pour la terrasse

Personnel sympathique.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Echirolles
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

La station est super mais cette résidence abominable. Tous les locaux sont sales. La salle de ping pong n'existe pas. Le sauna et la salle de fitness sont à pleurer ! Notre appartement était immonde au niveau propreté. Vaisselle non faite. Sol sale. Rideau de douche immonde. Kit linge payé 10 euros par personne avec des draps tâchés ! Odeur infecte dans les toilettes.
La liste est encore longue.
A éviter absolument tant que les choses ne changent pas.

Astuce pour la chambre : Passer votre chemin.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable relations clients de Résidence Le Chalet d'Orcières, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous regrettons que votre séjour dans notre résidence n’ait pas été à hauteur de vos attentes

Nous vous indiquons que nous prenons note des remarques de chacun de nos clients, et que nous les transmettons systématiquement à notre Direction, pour information,
Nous vous indiquons que notre service relation clientèle est à votre écoute si vous désirez leur faire part de votre réclamation, sav@eurogroup-vacances.com

Nous vous remercions de votre compréhension
Chatillon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Personnel accueillant, jolie vue sur la montagne, balcon très petit avec seulement 2 chaises pliantes ne correspond pas aux photos, Appartement propre, MAIS moquette des parties communes très tachée... même la réception pourtant la vitrine de l'organisme n'est pas balayée (grosses déjections canines restant devant la porte pendant plusieurs jours , Poubelles qui débordent au sous sol...
Et gros bémol, la literie que ce soit pour le lit 2 places de la chambre que du canapé lit.... malgré un appel au préalable, avant notre venue pour demander une bonne literie (nous avions pris connaissance des remarques des locataires et des réponses du service clientèle).... après une nuit très très inconfortable matelas en "cuvette", nous avons demandé un changement de literie ce qui n a pas été possible malgré un problème de hernie discale, la résidence étant complète, donc le personnel n'a aucun moyen contrairement à ce qu'affirme le service clientèle.... une planche avait déjà été posée sur le sommier pour un précédent locataire, l'homme d'entretien nous en a fourni une autre... Personne très serviable et aimable, qui nous a dit être en formation et qui fait beaucoup d'effort pour parler français. Même notre ado n'a pas bien dormi dans le canapé...
Des fuites d'eau dans la cuisine, réparées rapidement par l'homme d'entretien.
Le réfrigérateur très bruyant qui ne s'arrête jamais, très sympa pour ceux qui dorment dans le séjour...
Manque d'entretien général, et personnel qui fait ce qu'il peut avec le peu de moyen dont il dispose.
Prix abordable l'été mais l'hiver presque 1 500 € pour un deux pièces (4 personnes) de qualité et confort très très moyen !!!!!
Nous avions déjà contacté le service clientèle avant notre départ, par mail et puis par téléphone, jamais eu de réponse c'est comme cela que nous avons contacté directement la résidence.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue côté montagne, dos à l'accueil et en étage élevé.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Replonges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Pour une première réservation, je suis déçue :
- moquette tachée des parties communes,
- sauna petit,
- petit balcon sans mobilier de jardin, juste 2 chaises : pas de possibilité de manger dehors,
- pas de renseignement fourni pour avoir accès au complexe sportif (piscine, patinoire, ...)
- vitres sales dans l'appartement
- et le comble : pas de lave-vaisselle, faute de budget !!
Personnel sympa et réactif

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sarcelles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Station familiale très agréable avec un panorama sublime durant une semaine en juillet

Des activités pour tous âges à un prix correct (ex:carte famille au complexe nautique ) et un centre ville avec tous les commerces.

Par contre les prestations au niveau de l'hébergement sont à améliorer:
-les couvertures pas lavées grattaient et étaient couvertes de cheveux.
-la literie du canapé vraiment médiocre est à remplacée; nous avons fini par mettre le matelas par terre pour éviter les maux de dos le matin
-deux coupures d'électricité ont égayé notre séjour sans explication ni excuse... le petit mot nous invitant à cesser d'harceler l'accueil à l'entrée était vraiment déplacé
-le matériel de sport de la salle de fitness insuffisant et dépassé est à modernisé (ex: elliptique grinçant et appareil de musculation dénudé

dommage pour un premier séjour à la montagne

Nîmes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Extérieur pas entretenu,cendriers qui débordent, papiers au sol...
Intérieur parties communes très sales et moquettes odorantes.
L'appartement, limite au niveau de l'hygiène, canapé lit sale déchiré pas assez de couvert, de vaisselles...
Literie de mauvaise qualité et tâchee.
Wifi qui ne fonctionne qu'à l'accueil une fois sur 10.
Sans oublier une coupure d'électricité une bonne partie de la nuit et de la journée, sans explication et sans eau chaude avec 2 petits en bas âge c'est le top.
Bref Orcieres est une superbe station mais surtout n'allez pas au Chalet d' orcieres.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Résidence Le Chalet d'Orcières, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Monsieur,

Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été à hauteur de vos attentes,
Toutefois, nous sommes surpris par votre commentaire et nous nous permettons d'ajouter quelques éléments de réponse :
Les parties communes sont nettoyées 2 fois par semaine, salon et réception, ascenseurs, escaliers et couloirs de chaque étage. Nous reconnaissons que certaines parties (comme les moquettes) présentent des traces d'usure à certains endroits), mais elles sont propres.
En ce qui concerne la vaisselle, sachez que vous avez la possibilité de nous demander ce qu'il vous manque.
Le Wifi fonctionnne au niveau de la réception et à l'accueil et n'a jamais connu de dysfonctionnement. Peut être avez vous fait une erreur en recopiant le code.
Il y a effectivement eu des coupures d'eau chaude, les réparations sont en cours et notre équipe fait le maximum pour éviter ces coupures d'électricité et eau chaude.

Nous vous remercions de votre compréhension,
Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Je viens de passer une semaine dans cette résidence en famille. Les gros avantages sont la vue, très belle de l'appartement, et la proximité avec le centre et les petits commerces.
L'appartement est correct sauf la qualité de la literie que j'aurais préféré plus confortable. Il nous manquait des petites cuillères et une cafetière que l'on nous a ensuite ramené.Le personnel est sympathique et serviable.
Pour le prix payé, c'est plutôt acceptable et nous avons passé un bon séjour!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Résidence Le Chalet d'Orcières ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Le Chalet d'Orcières

Adresse: Orcieres Merletter, 5170 Orcières, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Orcières
Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N° 5 sur 9 hôtels à Orcières
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Le Chalet d'Orcières 3*
Le Chalet d Orcieres
Residence Le Chalet d Hotel Orcieres
Residence Le Chalet D'orcieres Orcieres
Hotel Residence Le Chalet D'orcieres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Le Chalet d'Orcières, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.