“Très bien” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 9 hôtels à Orcières
Nantes, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Belle résidence à proximité des piste, accueil très chaleureux et appartement relativement spacieux.
La résidence est également près de la location des skis ainsi que des restaurants, très bon séjour !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable réception de Résidence Le Chalet d'Orcières, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher client,

Merci pour votre commentaire positif!
Nous espérons que vous avez passé un bon moment dans notre établissement, et que vous avez profité de toute ce que la station offre depuis noter résidence comme l'accès aux commerces et aux pistes.
Si vous ne l'avez pas fait cette année, sachez qu'en achetant vos forfaits avec nous en plus d'une remise de 5%, vous bénéficiez d'un accès à la grande ourse! Pensez-y!

A bientôt chez Madame vacances!

Voyage solo
figeac
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Équipe efficace super séjour belle résidence a refaire....belle appartement avec accès pratique et parking couvert, juste a coter des pistes très ensoleillé....très belle réception très chaleureuse.,..équipe aimable, petit sona

• Séjour du janvier 2014
Madame, Monsieur,

Toute l'équipe tient à vous remercier pour le commentaire que vous avez posté!
Il est toujours agréable de lire que nos clients ont passé de bonnes vacances dans notre établissement.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la situation de la résidence qui offre un accès direct aux pistes, et que vous ayez profité du sauna après une journée de ski!

Au plaisir de vous revoir chez Madame vacances.

Aubagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

nous avons loué une semaine, dernière semaine d'aout 2013 famille de 5 avec un chien on a pris un appartement pour 6 Avec télé
on est arrivé un peu avant 17H et on a eu l'appart tout de suite état de propreté correct vue super sur la vallée (appart 205) matelas confortable état quasi neuf pas de tache petite alèse en coton par dessus les matelas propre aussi 3 casseroles 2 poêles assez de couvert et de verre lave vaisselle propre en état de marche télé moderne avec port USB (on avait pris notre disque dure externe et notre ordi portable pour les dessins animés des enfants et on a pu regarder nos films quand les enfants dormaient ) cafetière ,théière, et grille pain électrique en bon état par contre c'est sure il y a besoin de travaux dans cette résidence carrelage cassé devant les ascenseurs .ascenseur en état de marche mais un peu délabré a l'intérieur vitre cassé . plainte dans la cuisine décroché moquette dans les couloirs taché wifi tombé en panne le mercredi remis le samedi matin mais bon on va pas a la montagne pour passer notre temps sur internet non plus! on voit qu'il manque un peu de moyen mais sinon séjour agréable . les jeunes filles a l'accueil était très sympa

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable relations publiques de Résidence Le Chalet d'Orcières, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Chers clients,

Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour dans notre résidence et que vous ayez pu profiter de nos tarifs intéressants,
Sachez que nos prenons bien note des suggestions de nos clients et que nous les faisons remonter à notre Direction.

Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

De retour de Merlette, où nous venons de passer, pour la 4e année consécutive, la dernière semaine du mois d'août.
Le personnel est toujours au petit soin, l'appartement spacieux et la vue imprenable. L'emplacement de la résidence est idéal (à 5 mn des commerces et 20 mn... des marmottes).
Le passe pour la piscine et la patinoire est un plus non négligeable.
Je ne peux rien dire sur le sauna ou la salle de ping pong, qu'on n'a pas utilisés.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable relations clients de Résidence Le Chalet d'Orcières, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité,
Nous sommes contents que vous ayez passé un bon séjour dans notre résidence et que vous ayez plaisir à y séjourner

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous venons de passer une semaine dans cette résidence en famille (3 adultes et 2 enfants).
Les points forts sont Le personnel accueillant , disponible, réactif et agréable. Le panorama est super surtout pour nous qui habitons la ville. Le prix pour une semaine au mois d'aout et très abordable avec des activités pour toute la famille inclus dans le prix de la location (carte famille au complexe nautique et patinoire illimitée, sauna et salle de remise en forme ( personnellement je préfère le sport en plein air). A notre arrivée le four à micro-onde était en panne et il a été remplacé dans la 1/2 heure qui a suivit. Nous tenons à remercier le personnel qui gère 60 appartements ( 3 personnes) avec professionnalisme.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable commercial de Résidence Le Chalet d'Orcières, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre avis client encourageant,
Nous sommes contents que vous ayez passé un bon séjour dans notre résidence et nous vous remercions de votre avis ainsi que de vos remarques qui nous sont utiles pour connaitre les points que nous devrions améliorer.

Saint-Denis-les-Bourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Station très agréable - Appartement T2, loué en août 2013 avec vue sur la montagne, proximité commerces & centre ville avec en plus le soleil toute la semaine.
Au niveau de l'hébergement , quelques améliorations à apporter :
- manque de la vaisselle ; avons réclamé une poêle supplémentaire & nous l'avons eu aussitôt
- manque également une table pour la terrasse

Personnel sympathique.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Echirolles
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

La station est super mais cette résidence abominable. Tous les locaux sont sales. La salle de ping pong n'existe pas. Le sauna et la salle de fitness sont à pleurer ! Notre appartement était immonde au niveau propreté. Vaisselle non faite. Sol sale. Rideau de douche immonde. Kit linge payé 10 euros par personne avec des draps tâchés ! Odeur infecte dans les toilettes.
La liste est encore longue.
A éviter absolument tant que les choses ne changent pas.

Astuce pour la chambre : Passer votre chemin.
Madame, Monsieur,

Nous regrettons que votre séjour dans notre résidence n’ait pas été à hauteur de vos attentes

Nous vous indiquons que nous prenons note des remarques de chacun de nos clients, et que nous les transmettons systématiquement à notre Direction, pour information,
Nous vous indiquons que notre service relation clientèle est à votre écoute si vous désirez leur faire part de votre réclamation, sav@eurogroup-vacances.com

Nous vous remercions de votre compréhension

Vous connaissez Résidence Le Chalet d'Orcières ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Le Chalet d'Orcières

Adresse: Orcieres Merletter, 5170 Orcières, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Orcières
Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
Classé n°4 sur 9 hôtels à Orcières
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Le Chalet d'Orcières 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Le Chalet d'Orcières en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Chalet d Orcieres
Residence Le Chalet d Hotel Orcieres
Residence Le Chalet D'orcieres Orcieres
Hotel Residence Le Chalet D'orcieres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Le Chalet d'Orcières, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.