“séjour madame vacances orcières” 4 5 étoiles
Avis sur Résidence Le Chalet d'Orcières

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Orcières
Résidence Le Chalet d'Orcières
Résidence Le Chalet d'Orcières a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Orcieres Merletter, 5170 Orcières, France   |
N° 5 sur 9 hôtels à Orcières
Amiens, France
“séjour madame vacances orcières”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Résidence bien située près des remontées mécaniques, près des commerces et restaurants.
Résidence agréable d'aspect extérieur (pierre et bois) qui se fond assez bien dans le paysage.Parking couverts.Belle terrasse avec belle vue.
L'intérieur de la résidence est un peu "fatigué" mais les appartements sont spacieux.Présence d'un sauna et d'une salle de sport.
Disponibilité du personnel d'accueil,serviabilité et efficacité.
Service boulangerie matinal appréciable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Beauvoisin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

C'est la troisième année que nous louons par madame vacances et les prestations sont de moins en moins bonnes.
Points positifs : on adore toujours autant la station, appartement (9 personnes) spacieux, bien équipé, bien situé, ski aux pieds

Points négatifs (et il y en a!!!) : appartements sales à notre arrivée : poussière, micro onde plein de gras, cafetière pas lavée (il y avait encore du café des autres locataires), poubelles salle de bain pas vidées, literie catastrophique, couvertures sales (plein de poussière, de cheveux....). Lorsque nous avons fait l'état des lieux de départ la personne qui est venue nous a paru fort exigente, nous lui avons alors répondu qu'il aurait fallu l'être aussi la semaine d'avant !!!!Le ménage n'est pas vraiment votre fort!
d'ailleurs un vrai ménage serait plus que nécessaire du côté du hammam...

Lorsque j'avais à nouveau réservé cette année j'avais interpelé ma correspondante sur les avis plus que négatifs qu'il y avait elle m'avait assurée qu'un recadrage avait été fait......ce n'est pas vrai !
Les personnes de la réception sont tout juste polies, jamais souriantes et à peine formées!
Bref je ne conseillerai pas madame vacances et n'y retournerai pas non plus

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Le Touquet – Paris-Plage, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons passé une semaine à Orcières-Merlette début mars entre amis. C'est la première fois que nous nous rendions dans cette station. Celle-ci est très sympathique et conviendra davantage aux familles qu'à un groupe de jeunes.
Nous sommes arrivés le samedi matin à l’accueil de la résidence pendant les heures de check out et n'avons pas pu être renseignés par la réception, nous sommes donc revenus vers 14h et à notre plus grande surprise la réception était tout simplement fermée ! en effet celle-ci ferme chaque jour d'arrivée de 12h à 16h... assez particulier !
Cependant la situation de la résidence est idéale, à 2 pas des pistes, retour skis aux pieds. Le centre de la station est assez proche 5min de marche. Le logement en lui même était très bien, assez bien agencé et de taille correcte pour 5 personnes. Personnel agréable. Seul bémol, et pas des moindres, les lits, canapés lits sont de qualité médiocre !!! A revoir

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
ServiceClientele, Responsable réception de Résidence Le Chalet d'Orcières, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Madame, Monsieur

Je prends connaissance de votre avis et de vos remarques.

En effet notre établissement ferme ses portes entre 12h et 16h afin de nous permettre de faire un tour de l'établissement, et de contrôler certains ménages.

Notre literie est effectivement vieillissante nous allons tenter de changer cela.

3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Location avec un confort limité,appartement avec un besoin urgent de rénovation,ménage à l'arrivée limite(vaisselles sales et cassées,draps tâches,plaque induction détérioree etc.....)par contre appartement spacieux dommage.je ne conseille pas une location au chalet d'ornières chez madame vacances . Vm

Séjour du février 2014 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable relations clients de Résidence Le Chalet d'Orcières, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Madame, Monsieur,

Je suis assez surprise de votre commentaire quand je vois que les clients avant vous semblaient satisfaits de leur séjour chez Madame vacances.

Notre équipe sur place est toujours disponible pour répondre aux demandes de nos clients, et j'espère que vous avez rendu les draps qui étaient tachés, puisque nous passons par une entreprise de blanchisserie et que nous avons besoin du retour de nos clients pour améliorer le service.

J'espère que malgré tout vous avez profité de vos vacances chez nous, et que vous retenterez l'expérience chez Madame vacances afin que nous nous rattrapions.

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Juste revenue d'une semaine à Orcières et tout était parfait, super résidence, avec un accueil très chaleureux, un sauna, une salle de fitness à notre disposition tous les jours et un service boulangerie très utile surtout avec les cours de ski des enfants le matin ! Grand appartement avec vue imprenable sur la vallée, que dire de plus ? Je vous recommande vivement cette résidence !

Séjour du février 2014 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable réception de Résidence Le Chalet d'Orcières, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Un grand merci pour votre commentaire!

Les avis de nos clients nous servent énormément. En effet, nous les utilisons pour faire remonter ce qu'il ne va pas à notre direction, et surtout nous nous en servons pour motiver notre équipe qui fait un travail hors-pair!

Alors de tout coeur, merci pour eux!

Nous sommes ravis que vous ayez passé de bonnes vacances et espérons vous revoir bientôt chez Madame Vacances.

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Belle résidence à proximité des piste, accueil très chaleureux et appartement relativement spacieux.
La résidence est également près de la location des skis ainsi que des restaurants, très bon séjour !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable réception de Résidence Le Chalet d'Orcières, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher client,

Merci pour votre commentaire positif!
Nous espérons que vous avez passé un bon moment dans notre établissement, et que vous avez profité de toute ce que la station offre depuis noter résidence comme l'accès aux commerces et aux pistes.
Si vous ne l'avez pas fait cette année, sachez qu'en achetant vos forfaits avec nous en plus d'une remise de 5%, vous bénéficiez d'un accès à la grande ourse! Pensez-y!

A bientôt chez Madame vacances!
figeac
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Équipe efficace super séjour belle résidence a refaire....belle appartement avec accès pratique et parking couvert, juste a coter des pistes très ensoleillé....très belle réception très chaleureuse.,..équipe aimable, petit sona

• Séjour du janvier 2014
Madame, Monsieur,

Toute l'équipe tient à vous remercier pour le commentaire que vous avez posté!
Il est toujours agréable de lire que nos clients ont passé de bonnes vacances dans notre établissement.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la situation de la résidence qui offre un accès direct aux pistes, et que vous ayez profité du sauna après une journée de ski!

Au plaisir de vous revoir chez Madame vacances.

Voir également ces hébergements à Orcières ou ses environs
Hôtel les Catrems
Hôtel les Catrems
N° 2 sur 9 à Orcières
Les Balcons du Soleil Orcieres
Les Balcons du Soleil Orcieres
N° 6 sur 9 à Orcières
Aucune photo disponible
Residence Mona Lisa - LE PRA PAL...
N° 4 sur 9 à Orcières
N° 1 sur 9 à Orcières
Aucune photo disponible
Les Gardettes
N° 3 sur 9 à Orcières

Vous connaissez Résidence Le Chalet d'Orcières ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Le Chalet d'Orcières

Adresse: Orcieres Merletter, 5170 Orcières, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Orcières
Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N° 5 sur 9 hôtels à Orcières
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Le Chalet d'Orcières 3*
Le Chalet d Orcieres
Hotel Residence Le Chalet D'orcieres
Residence Le Chalet d Hotel Orcieres
Residence Le Chalet D'orcieres Orcieres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Le Chalet d'Orcières, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.