“Belambra Orcieres” 4 5 étoiles

N° 1 sur 9 hôtels à Orcières
La Destrousse, France
“Belambra Orcieres”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Très bonne situation sur les pistes. Chambres/appartement spacieux et très propre. Personnel très aimable et disponible.
Présents pour un gros week end, en groupe (travail), tout s'est très bien passé.
Les casiers à skis sont correctement spacieux.
Le buffet est correct, et surtout varié.
Seul l'attente aux ascenseurs peut être un peu gênante.
Le parking devant l'hôtel est petit, mais il existe de nombreux parkings proches dont un couvert gratuit.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Appart très sympa, propre, bien décoré, mais salle d'eau très sombre, et literie épouvantable, nous dirons même exécrable !!!

Les repas sans prétention, rapport qualité prix correct, buffet varie, exclusivement compose de produits congelés .

Le véritable problème au resto du belambra, c'est la saleté des verres, en effet nous vous conseillons vivement de porter vos propre timbale...trace de calcaire , de rouges a lèvre , de nourritures, et autres non identifies au point qu'un des employés nous a lui même avouer qu' il était difficile pour le personnel de s'hydrater correctement !!!

Séjour quand même très sympa

• Séjour du janvier 2012
Brussels, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

Nous avons passé la première semaine de janvier 2012 dans ce club.

C'était notre première expérience chez Belambra et nous étions 4 familles ( 16 personnes).

Nous avons passé un séjour très agréable y compris le réveillon de la Saint-Sylvestre.

Points forts :
-Situation du club, juste au dessus des départ ski...départ et retour ski au pied garanti !
- qualité de l'hébergement, les appartements sont très sympas, le notre était plein Sud mais ce n'est pas obligatoire de payer le supplément. on s'y sent très bien et c'est très clean.
- Qualité de l'infrastructure
- Qualité du service et de l'ensemble du staff Belambra, le directeur est très présent et manage bien le groupe, ce qui se ressent bien évidemment et permet une ambiance conviviale et professionnelle.
- Qualité de l'animation, de très bon niveau, également intellectuel...ce qui n'est pas toujours le cas !!!
- Qualité de la nourriture, ce n'est pas le 1* mais c'est un rapport qualité prix/ Qualité très correcte. Nous étions en pension complète et cela était très bien.
- le club enfant: emplacement de qualité et les enfants se sont tjrs bien amusés..ce qui est le principal !!

Points négatifs ou à améliorer :

-Malheureusement les infrastructures ski sont limitées et nous n'y retournerons probablement pas vu le manque de pistes .
- la vétusté des ascenseurs, cela n'est pas super génant mais bon il faut y travailler !!

Bref un super séjour vu l'emplacement et l'encadrement(ce qui peut varier bien évidemment mais qui fait souvent le succès de ce genre de formule).

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Une petite semaine entre Noël et le Jour de l'an cette année au Belambra d'Orcieres et nous sommes plutôt convaincu.
Nous avons pris la formule pension complète et appartement privilège.
les + : rénovés, bien placé dans la station départ et retour ski au pieds, alimentation correcte et personnel bienveillant et attentionné.
Les - : pas de vrai formule hôtelière ce qui est déplorable, même en payant des supplément il reste toujours quelque choses à faire, lit ménage etc... Impossible de passer par le club pour forfaits et cours de ski car séjour de 5 nuits et 6 jours et pas 6 nuits et 6 jours (vive l'informatique).

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

Tres bon emplacement,sur les pistes. Les chambres ont été entierement refaite, déco sympa et chambres tres agréable.On chausse et on déchausse aux pieds de la résidence.
Nous avions opté pour un appartement pour être libre, cuisine bien équipé. Moquettes neuve. Accueil agréables, chambres calme. Excellent week end prolongé.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Cannes
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2010

Tres bon emplacement,sur les pistes. Les chambres ont été entierement refaite, déco sympa et chambres tres agréable. J'ai apprécié la kitchenette et la chambre enfant séparée .
La nourriture était bonne et variée, la station est tres vivante et nous avons apprécié la patinoire et la piscine. Les enfants on testé le miniclub et ont aimé meme s'il préférait faire du ski. (je n'ai pas testé les cours de ski avec belambra !) Le domaine skiable est sympa bien qu'un peu restreint mais idéal avec jeunes enfants (2-6 et 8) et il y a plein d'activité extra ski. Je recommande, nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
AIN
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

Séjour d'une semaine pour skier à Pâques avec enfants de 13,11 et 7 ans.
On chausse et on déchausse aux pieds de la résidence. Ecole de ski juste en dessous. Domaine très agréable pour skieurs de tous niveaux.
En plus location des skis dans la résidence même à côté des casiers!
Repas à la résidence parfait buffet varié pour entrées, plats et desserts.
Station très agréable accès gratuit à la piscine (très grande, toboggans...) et à la patinoire pour un petit supllément sur votre forfait ski.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Belambra Clubs - Le Roc Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Le Roc Blanc

Adresse: Imm Roc Blanc, 05170 Orcières, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Orcières
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette
N° 1 sur 9 hôtels à Orcières
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Le Roc Blanc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, LateRooms, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Le Roc Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vvf Orcieres Merlette
Le Roc Blanc Orcieres
Hotel Belambra Clubs - Le Roc Blanc Orcieres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Le Roc Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.