“grosse deception” 3 5 étoiles

Classé n°1 sur 9 hôtels à Orcières
nante
“grosse deception”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Station sympa familiale,et du très beau temps pendant notre séjour . En revanche la qualitee et la prestation du BELAMBRA ORCIERES LE ROC BLANC nous ont vraiment déçu animation inexistante buffets peu varies aucune âme et aucune convivialité directeur absent et arrogant donc pour conclure partez a orcieres mais surtout pas au belambra.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

69 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Français
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Nous sommes allés à Orcières fin mars pour une semaine en location.
Appartement très propre, bien agencé. Calme malgré les nombreux enfants présents. Bien adapté pour une famille avec enfants (1 an, 3 ans et 5 ans). Mode de garde bien organisé avec personnel compétent. Nombreuses animations "un peu potaches" mais bienvenues! Immeuble très bien placé aux pieds des pistes. Nous n'avons pas utilisé le service restauration.
Seul bémol mais je l'avais lu dans des avis avant de partir : 2 ascenseurs pas suffisants pour ce grand immeuble...

Toulon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Nous sommes partis avec mon mari et le CE de son entreprise dans cet "hôtel", en mars 2012.

1er point : ce n'est pas un hôtel, puisqu'on doit faire les lits à l'arrivée (et encore, s'ils ont eu l'amabilité de vous fournir des draps, ce qui n'était pas notre cas), les défaire lors du départ, et ramener tout le linge de lit à la réception. Il faut aussi vider votre poubelle.
Alors certes c'est pas grand chose, mais bon dans un "hôtel" je m'attendais pas à devoir faire les mêmes corvées que chez moi.

Ensuite, vu que c'était un voyage en CE, un accord avait été mis en place pour les locations de matériel de ski à l'hôtel : 12€ la journée skis ou surf + chaussures.
J'avais mon matériel donc je ne loue rien, mais mon mari n'avait que les chaussures, et va donc louer un surf.

Le lendemain, surprise : vu qu'on n'a pas pris les chaussures avec, eh bien ce sera 16,50€ (la 1/2 journée en +!!)! Autant dire que si j'avais été au courant je les aurais prises les chaussures. Mais bon ce doit être à la tête du client vu qu'un collègue a payé 9€ les 2 jours seulement les skis pour son fils.

Est-ce que je dois vraiment parler du type qui s'occupe des locations, et qui a l'amabilité d'une porte de prison.

Le samedi soir arrive, c'est une soirée de CE, tout le monde boit plus ou moins et fait la fête, jusqu'à ce que le directeur de l'hôtel en personne vienne dire au responsable du CE que mon mari demande de la coke à tous ses clients !!!!!!! Tous ses collègues et supérieurs le connaissant bien et sachant très bien que c'est vraiment impossible, ont soutenu mon mari et le directeur a fini par présenter ses excuses pour ce "malentendu", mais heureusement qu'il est connu dans son entreprise pour son sérieux sinon...

Et puis bon, après, les aspects un peu plus "normaux" : la propreté des chambres-appartements laisse fortement à désirer, l'accueil et l'amabilité encore plus, sans parler de la nourriture au buffet, et pourtant je ne suis pas compliquée, qui était vraiment très médiocre.

Et puis au retour, coup de fil de l'hôtel lorsque nous sommes déjà dans le car : "M. machin de votre entreprise n'a pas payé sa location"... On n'a pas de "M. machin", donc revoyez votre organisation puisqu'apparemment un petit malin a fait croire qu'il était du groupe et en profité pour ne pas payer.

En bref, je l'éviterai à tout prix à l'avenir, sans parler du CE de l'entreprise de mon mari qui n'y mettra plus un pied, tout le monde ayant été déçu.

L'année dernière le même voyage avait été fait, avec succès, mais apparemment le changement de directeur a amené beaucoup de changement... En mal.

Alors peut-être qu'ils se permettent moins de familiarité et plus de services et d'amabilité lorsqu'on vient en simple particulier, mais dommage pour eux je n'irai plus jamais.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Nous avons passe une semaine en mars avec nos deux enfants(3et 5 ans) en pension complète.club très bien situe au pied des pistes avec départ et retour ski aux pied même avec un très faible enneigement.a 5mn a pied du centre station et du départ des cours collectifs de ski.a 10mn a pied du complexe piscine,patinoire,bowling qui est très sympathique par ailleurs.l appart est sympa avec balcon (en supp).la formule pension est très bien,bon petit dej (fromage,viennoiseries,céréales,pain,oeufs...).buffet du midi et du soir correct et assez diversifie.différents chaque jour.dommage que la terrasse ne soit pas accessible pour manger quand il fait beau.et qu il n y est pas de transat.animation discrète mais sympathique.il y en a pour tous les gouts.club enfant bien fonctionnant par demie journée.pratique pour skier avec le plus grand et laisser la petite au club de Léo.animations enfants le soir: clowns,marionnettes ,dessins animes.location de ski directement dans le club au niveau des casiers a ski.effectivement encombrement au niveau des ascenseurs mais demandez au club un appart en étage pas trop élevé avant votre arrivée.navette des pious pious qui prend les enfant dans lle club et les ramène.par contre le jardin des pious pious est a l autre bout de la station et on ne peut pas y accéder a ski.environ 15mn de marche et la navette ne ramène pas les skis (uniquement le dernier jour de la semaine).donc pas très pratique si vous voulez skier avec votre enfant l après midi.nous avons du relouer des skis car trop compliquer de les récupérer chaque matin.le jardin des pious pious est très grand mais cette semaine la c était l usine.trop d enfants d ailleurs le jardin des pious pious était complet.propreté de l appart bien et la réception attentive a toutes vos demandes.
Séjour très agréable dans l ensemble a refaire

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

séjour en demi pension (petit déjeuner, diner) au club belambra en mars 2012, très bien ; appartement très agréable (confort 4 personnes), coté nord (vue montagne) ; personnel très agréable et disponible, départ skis aux pieds et retour skis aux pieds, proche du centre de la station et des départs de cours de ski ....animation sympa pour les enfants le soir , entre 18H et 19H15 (marionnettes, spectacles de clowns, boum de léo ....), tout pour occuper les enfants avant le diner et leur permettre de rencontrer d'autres enfants ...Restauration très bonne, seul bémol, pas de terrasse extérieure au club pour déjeuner dehors et pas de transats pour bouquiner sur la terrasse quand on décide de faire un break ski ....
Très bon séjour, conseillé aux familles avec enfants, on retournera chez belambra !!!!!!

Astuce pour la chambre : chambre coté nord avec vue montagne mais pas de balcon, coté sud avec balcon mais donne sur le centr...
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012 par mobile

Nous avions passé une semaine en janvier chez belambra orcieres. Resultat: nous sommes une famille de deux parents et nos deux enfants de 1O et 14 ans ,on a adoré. Un pure plaisir. ON VOUS LE CONSEIL.!!! SURTOUT L'ANIMATION ET SPECIALEMENT LE RESPONSABLE ROBIN et une partie de son équipe qui nous a donné envie de revenir l'année prochaine. Les points a revoir, malgré une nourriture tres bonne et un service souriant, parfois nos verres etaient sales. Pour avoir fait marmara le club med et thomas cook, orcieres nous a convaincu. Nb:le directeur etaient present sur tout les fronts et competant, chose rare mais agreable , il faut le souligner

• Séjour du janvier 2012
Checy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Points positifs :
- Club bien situé au pied des pistes (départ et retourski aux pieds) permettant de skier à des rythmes différents en famille. Il s'agit du point fort de cet établissement.
- logement agréable, ensoleillé et bien équipé
- salle restaurant agréable

Points négatifs :
- attente à l'ascenceur
- La salle d'animation séparée du bar et qui manque de chaleur
- notre fils de 3 ans (Renardeaux) n'a pas été accepté à la sieste car manque de lits
- la journée continue ne l'est pas véritablement si l'enfant fait du ski (obligation de faire le transfert entre l'entrée de l'immeuble et le club enfant)
- vaiselle pas toujours très propre et plats manquants en fin de service

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Belambra Clubs - Le Roc Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Belambra Clubs - Le Roc Blanc

Adresse : Imm Roc Blanc, 05170 Orcières, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Orcières
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette
Classé n°1 sur 9 hôtels à Orcières
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Le Roc Blanc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Booking.com, Priceline, Expedia, Tingo, CityZen, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Le Roc Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vvf Orcieres Merlette
Le Roc Blanc Orcieres
Hotel Belambra Clubs - Le Roc Blanc Orcieres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Le Roc Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.