“club de vacances dans la norme” 4 5 étoiles

Belambra Clubs - Le Roc Blanc
3.0 sur 5 Hôtel   |   Imm Roc Blanc, 05170 Orcières, France   |
N° 1 sur 9 hôtels à Orcières
Pérols, France
“club de vacances dans la norme”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

nous avons séjourné une semaine au Roc, le personnel est très attentifs aux clients et la restauration est à la hauteur. Bien entendu nous ne sommes pas dans une formule quatre étoiles MAIS la qualité est à soulever , on peut cependant relever un bémol de la disposition du bar: espace peu adapté et peu convivial sans doute à revoir....

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Roc Blanc, a répondu à cet avis, 11 mars 2013

Je suis heureuse de prendre connaissance de votre avis et vous remercie. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Belambra !

Voyage solo
Macon
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Si vous voulez profiter d'un club au pied des pistes et des appartements sympa! Oui! Pour ce club!
En revanche concernant la restauration , vous êtes à la cantine, aucune soirée thématique etc....il vous manque toujours quelque chose , pain, couverts etc et un petit déjeuner désastreux! Jus d'orange infecte "dixit le personnel" et si vous voulez une table propre , a vous de la nettoyer après le passage des autres.....le problème est du tout simplement à un vrai manque de personnel!!! Rentabilité! Rentabilité! Vraiment dommage! Nous avons l'habitude de partir tous les ans en club en pension complète (mmv etc) c est une vrai déception! Sans compter qu'il n y a pas de vrai salon pour profiter d'une fin de soirée agréable........tant pis !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Roc Blanc, a répondu à cet avis, 8 mars 2013

Je découvre avec regret votre déception concernant la restauration. Pour revenir sur vos remarques, nous avons bel et bien des soirées à thème et festives : créole, régionale et italienne. Je suis donc surprise, tout comme ce qui concerne le jus d’orange car nous n’avons jamais entendu le personnel affirmer cela, d’ailleurs nos équipes en prennent quasiment toutes pour leur propre petit-déjeuner.
Je prends en compte votre retour, voulant vous apporter un service en rapport avec vos attentes et vous souhaite, malgré tout, une bonne continuation de séjour.

Manosque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

J'ai rarement était aussi bien reçu dans un club, personnel extrêmement poli, disponible, et souriant. Les activités étaient variées, les buffets très complets et diversifiés sur la semaine. Il est vrai que le beau temps et la neige fraîche ont contribué à la réussite de notre séjour, mais quand même, tout était réunit pour nous faire apprécier le séjour !!!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Roc Blanc, a répondu à cet avis, 7 mars 2013

C'est avec joie que je prends connaissance de votre avis ! Merci pour votre recommandation.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Belambra,

Saint-Maur-des-Fossés, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Bonjour à tous,
Nous sommes actuellement pour 2 jours encore ( 9 mars 2013) au club Belambra Roc Blanc.
Ns sommes une Famille de 3 enfants ( 12, 3 & 2ans).
Le tarif de la semaine était de 4000 euros ( pension complète / studio " privilège" 5 personnes/ remontées mécaniques 1 semaine et location mareriel ski pr 2 adultes / 1 ado/1 enfànt/ .garderie 6 1/2 journée supplémentaires).
Le choix de ce club s'est fait car il comporte des garderies enfants ( 3 mois-35 mois & 3 ans -5 ans) mais aussi l'ESF vient chercher et ramèner les Pious Pious ( initiation ski 3-6ans)directement à l'entrée du club.( pratique car piou piou tout en bas de la station.

la garderie est super équipée avec livres, jouets etc et l'équipe vraiment sympa .pour detail il y une séparation entre les Moins de 3 ans et les plus de 3 ans.
Petite surprise j'ai du payer 6/12 journées en plus ( 129 euros ) car ma fille plus petite était là le matin et aprem( lors de la resa téléphonique on m'avait dit le contraire .

Les points positifs du club Roc Blanc
- emplacement réellement départ skis aux pieds.
- restauration ( diversité en entrée, plats , desserts )je n'ai pas constaté de saleté .
On peut se goinfrer de steak / frites chaque jour comme se préparer de vrais repas bien calibrés.
- location matériel de ski directement ds le club au ss sol et casier à 3m des pistes.
- rangements ds le studio corrects
- équipe tjrs ultra souriante et disponible ( accueil/ matérielle ski/ restauration )

Points à revoir
- studio privilège n'a que le nom.
SDB minuscule , mal aérée ( pas de vitre ) pas de chauffe serviettes donc si vos vêtements st trempes bon courage .
- literie du coin salon médiocre ( pas un véritable canapé convertible mais 2 lits )
Une fois ouvert vs ne pouvez circuler ds le salon.
Et le gros point NOIR est l'odeur ds le studio: une odeur de [--] ( désolé je ne vois pas d'autres mots pr décrire cela) se dégage via les canalisations ( remontée dégoût sois disant )en clair ns sommes obligés d'aérer kan ns sommes là ( il fait moins 5 en ce moment pour info ).
Bêlambra est au courant car j'ai pu lire sur le web les mêmes remarques sur le même club .
Là la personne ( très sympa) est venu nettoyer notre conduit du lavabo mais l'odeur est tjrs là vraiment là.
Je vais tenter de joindre la direction de Belambra pr demander réparation car c'est parfaitement insupportable .
Je dis " tenter " car j'ai envoyé un mail précédemment à Belambra avant de partir car j'avais attendu 20 mn sur leur hotline sans que personne ne me prenne en charge et je voulais une explication , j'attends encore .

• Séjour du mars 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Roc Blanc, a répondu à cet avis, 26 avril 2013

J’ai consulté attentivement votre avis, avec les points positifs mais aussi les éléments plus nuancés. Pour revenir sur ces derniers, l’avantage des studio Privilège est leur exposition plein sud depuis le balcon. Nous nous excusons sincèrement pour ces soucis rencontrés avec les odeurs, le temps d’attente, les difficultés pour nous joindre. Le Directeur a pu voir directement avec vous, sur place, afin de les régler et intervenir. Nous remplaçons les siphons défectueux des salles de bain en inter saison sans pouvoir bloquer trop longtemps votre logement lorsque vous y êtes. A Orcières, les Clubs Poussins (de 3 à 35 mois) sont en option payante à 129 € / enfant (formule Souplesse incluant 6 demi-journées à choisir parmi les 11 + 1 garderie repas en cours de semaine) avec la possibilité de demi-journées supplémentaires : 21,5 €/demi-journée. Je suis navrée si cela ne vous a pas été plus clairement présenté : je prends contact avec vous par messagerie afin d’éclaircir plus en avant ces points.
Je suis toutefois contente que vous ayez pu apprécier l’emplacement idéal, les Clubs enfants, la restauration, les équipements et le Personnel de notre Club "Le Roc Blanc". Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir chez Belambra.

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Nous revenons du roc blanc à orcieres enchantes de cette expérience dans cet hôtel club. La situation de l'hôtel aux pieds des pistes est parfaite. À l'arrivee, tout etait pret pour notre sejour : materiel, forfaits et cours de ski, ce qui fait gagner un temps precieux. Tout au long de la semaine, nous avons apprécié l'accueil, la disponibillite et la competence de toute l'équipe, tant réception, bar, restaurant, animation et l'efficacité du directeur toujours présent et prêt à aider les clients. Bref une vraie notion de service-client tres agreable ! Notre appartement dit " privilège"était spacieux, confortable, très propre, avec un balcon plein sud. Nous avons opté pour la pension complète qui nous a séduits par la variété et la qualité des buffets. Notre fils ado à adore l'ambiance et les animations prévues pour lui. Le conseil que nous pourrions suggérer serait de donner plus d'espace au coin bar, souvent plein le soir, et peut être le rendre plus chaleureux dans son mobilier et éclairage. En bref, nous sommes ravis de ce sejour au delà de nos attentes.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Roc Blanc, a répondu à cet avis, 25 février 2013

Votre témoignage nous ravit, nous sommes très heureux que cette expérience soit si concluante en tous points. Au plaisir de vous accueillir de nouveau !

Roquebrune-sur-Argens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

nous avons sejourne hors periodes scolaires et franchement c t top !!! l appartement propre suffisament spacieu et extremement bien equipe ! petits bemols la literie n est pas confortable du tout et les appartements ne sont pas disponibles avant 17 h sinon situationgeo au top , et animation pour les enfants ! sejour tres agreable je recommande vivement

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Roc Blanc, a répondu à cet avis, 14 février 2013

Merci de conseiller notre Club "Le Roc Blanc d'Orcières" ! Nous sommes très heureux que vous ayez bien profité de votre séjour au pied des pistes et en famille.
A bientôt chez Belambra

Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

J'ai séjourné dans le Club hors vacances scolaires. Des animations sympas (pot d'arrivée + soirées) et un service impeccable. Une équipe du tonnerre, toujours à votre disposition. SERVICE 100 % OK.

Bonne configuration ; des appartements sympas et fonctionnels, résidence située AU PIED DES PISTES (c'est presque rare à Orcières). Cela signifie que l'on part et que l'on arrive RÉELLEMENT ski aux pieds !!! Bien situé également par rapport aux commerces.

Bref, une résidence à conseiller !!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Roc Blanc, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013

Je suis ravie de lire votre recommandation ! Merci pour celle-ci et pour les compliments à nos équipes. Ce sera un grand plaisir de vous accueillir de nouveau chez Belambra.

A bientôt,

Clémence de Belambra

Vous connaissez Belambra Clubs - Le Roc Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Le Roc Blanc

Adresse: Imm Roc Blanc, 05170 Orcières, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Orcières
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette
N° 1 sur 9 hôtels à Orcières
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Le Roc Blanc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Le Roc Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vvf Orcieres Merlette
Le Roc Blanc Orcieres
Hotel Belambra Clubs - Le Roc Blanc Orcieres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Le Roc Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.