“Idéal pour un séjour sur les pistes!” 3 5 étoiles

Belambra Clubs - Le Roc Blanc
3.0 sur 5 Hôtel   |   Imm Roc Blanc, 05170 Orcières, France   |
N° 1 sur 9 hôtels à Orcières
Aix-en-Provence, France
“Idéal pour un séjour sur les pistes!”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Le Club a un emplacement idéal, aux pieds des pistes et un grand parking pour accueillir les véhicules des vacanciers. Les commerces sont à une centaine de mètres seulement (supérette, restaurants, location de matériel).
Une forte odeur de canalisations émanait de notre salle de bain et du couloir, ce qui était particulièrement désagréable. Je déconseille le studio pour un couple car notre clic-clac n'était en fait qu'un canapé avec coffre pour second lit, donc 2 lits 1 place. Une véritable déception pour un séjour en amoureux, qui vous promet un jeu de Tetris chaque soir pour dormir à côté de votre bien aimé(e)...
Le ménage est à la charge des vacanciers qui doivent quitter les lieux avant 10h. Donc réveil à 7h30 pour être dans les temps (un peu rude le dimanche)!
De plus, nous avions réservé un logement avec balcon...que nous n'avons pas eu à l'arrivée, malgré nos récclamations (pas de balcon, 2 lits une place, odeurs: rien n'y a fait!). A noter: le personnel est bien plus aimable et compréhensif que la responsable du site...

Astuce pour la chambre : Je vous conseille de téléphoner directement au Club afin d'avoir la garantie du balcon et du lit...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Roc Blanc, a répondu à cet avis, 5 août 2013

Nous découvrons vos avis relatif à votre séjour aux pieds des pistes et donc l’emplacement du Club vous ayant particulièrement séduit. Afin de vous informer en toute transparence, sachez que vous pouvez connaître, sur notre site Internet (étape 1. de la réservation "choix du logement" en cliquant sur le "i"") et dans notre Guide des Tarifs associé au catalogue, la composition précise de votre logement. En effet pour le studio = "1 séjour avec 1 canapé-lit (2 couchages) ou 1 banquette-lit gigogne (2 couchages)". (Banquette-lit gigogne : 1 lit d’appoint placé sous la banquette-lit. Une fois tiré, ce lit se met à la même hauteur que l’autre.) En outre, nous espérons vivement que vous avez pu signaler ce problème d’odeurs pour que nous intervenions. Enfin, nous ne comprenons pas ce qu’il s’est passé pour le balcon ? Et ne savons pas si vous avez réservé en direct chez Belambra ? En effet, le studio en catégorie Confort, comme tous les appartements de cette typologie, n’a pas de balcon. Les logements Privilège quant à eux disposent d’une exposition plein sud depuis le balcon.
Nous espérons qu’avec ces précisions, cela est plus clair et avons le souhait vous revoir chez Belambra Clubs.

Voyage solo
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Emplacement top au pied des pistes.
Arrivée avec toutes resa faites. Des votre arrivée, les forfaits vous sont remis, les skis et les infos sur les cours de ski du lendemain.
Nous étions au dernier étage, et la vue plein sud était magnifique.
Nous n'avons pas pris l'option restauration, donc cuisine dans l'appartement.
Point faible : le four micro-onde juste utilisable pour 2 personnes, alors dans une loc de 6 c'est compliqué.
Un grand bravo a l'équipe de la résidence, accueil, animateurs.... Vos enfants seront très bien aux clubs. Les nôtres étaient ravis. Un grand merci également aux moniteurs de l'est et notamment à Lyse des pioupiou
Point plus en plus ! Les literies sont bonnes, rien a redire.
Bref, soleil, neige excellente, pistes bien faites.... Super semaine.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Roc Blanc, a répondu à cet avis, 30 avril 2013

Nous découvrons votre avis avec grand plaisir. Merci pour vos compliments concernant cette belle semaine en famille dans notre Club Belambra d'Orcières !
Au plaisir de vous recevoir de nouveau.

Saint-Laurent-de-Mure, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Nous avons été enchantés de notre séjour au Roc Blanc avec une mention particulière pour l'équipe des Renardeaux !
Bon self avec un chef très sympa de plus !
Chambre neuve
Club situé près des pistes
Local ski personnel

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Roc Blanc, a répondu à cet avis, 22 avril 2013

Nous sommes ravis que vous reveniez enchantés de vos vacances. Merci de nous avons transmis votre opinion. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Belambra !

nanterre
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Ce club est très bien situé, au pied des pistes, vous pouvez partir les skis aux pieds:-)
Si d'aspect extérieur, le bâtiment est relativement ancien, l'intérieur a été entièrement refait avec goût. Seul petit bémol, parfois une odeur d'égout dans la salle de bain.
Vous pouvez stationner un petit moment pour décharger votre voiture (n'oubliez pas vos feux de détresse, la police peut facilement vous verbaliser) et ensuite aller garer votre voiture dans le parking situé un peu plus bas et accessible par les ascenseurs.
Le personnel est très agréable, toujours prêt à rendre service et vous orienter.
La nourriture est très bien, des buffets matin et soir (demi-pension pour moi) variés et de très bonne qualité (plats locaux et plus exotiques).
Un endroit très agréable pour les familles mais aussi les sportifs.

• Séjour du mars 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Roc Blanc, a répondu à cet avis, 19 avril 2013

Je vous remercie pour votre avis. Nous sommes très heureux de le découvrir et serons tout aussi heureux de vous accueillir de nouveau chez Belambra.

ORL
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Nous revenons pour la deuxième fois du club Belambra Orcières et nous sommes ravis par les prestations qui nous ont été offertes ; Le club est idéalement situé au pied des pistes,( la location du matériel de ski sur place est TOP :)), le personnel est toujours très agréable et souriant ; Nous avons laissé notre fille en toute tranquillité, et nous avons été ravis des dessins qui nous ont été remis ; ) ; La piscine et la patinoire a proximité sont un plus lorsqu il neige ! je vous conseille vivement ce club !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Roc Blanc, a répondu à cet avis, 26 mars 2013

Je vous remercie chaleureusement pour votre avis et fidélité ! Nous sommes tous très heureux que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013 par mobile

Nous avons passé un très bon séjour des chambres bien exposées la prise en charge des enfants pour les parents qui veulent skier est faite par des gens tous sympathiques pour le positif
Pour le négatif
L odeur des égouts dans la salle de bain est un peu désagréable
La cuisine façon cantine est décevante vraiment un effort a faire
Le directeur n a aucune diplomatie pour parler aux clients et reste hautain et prétentieux !

• Séjour du février 2013

Nous vous remercions pour votre témoignage éclairant sur le bon déroulement de votre séjour ! Nous sommes attentifs aux éléments plus nuancés exposés et allons les étudier en détail afin de toujours maintenir une belle qualité de service et la faire évoluer.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Pérols, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

nous avons séjourné une semaine au Roc, le personnel est très attentifs aux clients et la restauration est à la hauteur. Bien entendu nous ne sommes pas dans une formule quatre étoiles MAIS la qualité est à soulever , on peut cependant relever un bémol de la disposition du bar: espace peu adapté et peu convivial sans doute à revoir....

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Roc Blanc, a répondu à cet avis, 11 mars 2013

Je suis heureuse de prendre connaissance de votre avis et vous remercie. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Belambra !

Clémence de Belambra

Vous connaissez Belambra Clubs - Le Roc Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Le Roc Blanc

Adresse: Imm Roc Blanc, 05170 Orcières, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Orcières
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette
N° 1 sur 9 hôtels à Orcières
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Le Roc Blanc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Le Roc Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vvf Orcieres Merlette
Le Roc Blanc Orcieres
Hotel Belambra Clubs - Le Roc Blanc Orcieres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Le Roc Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.