“bon emplacement mais...” 3 5 étoiles

Classé n°1 sur 9 hôtels à Orcières
Nice, France
“bon emplacement mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Commençons par le côté positif : très bon emplacement directement sur les pistes, buffet du soir varié et très bonne cuisine. Coup de chapeau au chef au demeurant très sympathique tout comme le personnel du restaurant. animateur des ados très apprécié par ces derniers. Par contre accueil très moyen de la part du Directeur à la limite de la correction tout comme le responsable d'animation qui pensait surtout à s'amuser avec ses petits camarades . Peu d'ambiance au réveillon plus d'ambiance à l'extérieur. Autres aspects très négatifs, nous étions 15 et impossible de réserver une table pour le soir ce qui entraînait une attente quotidienne pour aller dîner quelque soit l'heure d'arrivée, petit déjeuner très moyen, mauvais jus d'orange et mauvais café, jamais d'oeufs, très peu de variété. Matériel de ski très moyen. Aucun kit de nettoyage ce qui n'est pas le cas ds les autres belambra. Impossibiité d'emprunter des jeux de sté le soir car réception fermée et personne pr nous les donner. On s'est un peu ennuyé déçu de ne pas retrouver la philosophie belambra que nous connaissons bien.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Roc Blanc, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Bonjour Valérie,

Merci de nous faire connaître vos impressions de vacances ! Je suis ravie que vous ayez bien pu profiter de l'emplacement du Club directement sur les pistes, de la restauration, et vos enfants du Club Ados.

Lors de cette semaine du nouvel an, "Le Roc Blanc" a accueilli de nombreuses familles. Les réservations de tables pour les groupes ne sont pas possibles mais pour vous permettre de vous retrouver, nous vous avons donné le conseil de passer entre 19 h 00 et 19 h 15. Dans le cas contraire, nous pouvions prendre votre numéro de téléphone et vous appeler dès que nous arrivons à faire une grande table correspondant à votre besoin. En respectant, ces principes, il n'y aurait eu aucun souci pour vous rassembler au restaurant. Pour ce qui est des jeux en prêt, à la réception, nous n'avons effectivement pas pu donner des jeux de société à 22 h 30. Ils pouvaient être retirés aux heures d’ouverture de la réception. Pour finir, concernant le matériel de ski, nous avons trois catégories, vous avez pris l'option intermédiaire, sachez que 30% de notre matériel est renouvelé chaque année.

Nous espérons avoir la joie de continuer à vous accueillir dans nos Clubs.

69 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Hautmont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons passe un sejour du 28 décembre au 4 janvier au roc blanc , notre 1er sejour au ski et nous sommes super ravis : personnel très très sympathique aussi bien à la réception qu au resto ( ou l on mange super bien matin midi et soir parfait!!! ) merci a tous les serveurs et srtt à Caroline de la part de tonton!!!! Nous avons passe un nouvel an super grâce a toute l équipe du resto et à la superbe équipe d animation choco, sylvain cyril anais Margaux sandra claire . Un grand merci a sandra du club des poussins qui a pris grand soin de notre petit William pendant que nous allions skier et au club des pirates ds lequel Elisa s est super éclatée. Merci au directeur pour sa grande gentillesse .
Station géniale au pieds des pistes .

Astuce pour la chambre : Logement pas très grand srtt la salle de bain mais le reste est super donc allez y les yeux fermes...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Roc Blanc, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Bonjour Sandrine,

Nous sommes ravis de votre enthousiasme, de connaître la réussite de ces vacances de fin d'année en famille dans notre Club d'Orcières. Merci beaucoup de nous les faire partager ! A bientôt chez Belambra Clubs.

Montfrin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

appartement propre - personnel très accueillant - club ados super (enfants 14-17 ans) - cuisine propre, accès piste de ski immédiatement - retour station direct résidence - vue imprenable sur le domaine skiable

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Roc Blanc, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013

Nous sommes enchantés que ce séjour à l'occasion de Noël fut une réussite ! Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions et à bientôt.

4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

l'appartement edt tres sympa et tres fonctionnel. Le buffet à volonté est riche et diversifié. La résidence est au pied des pistes, et à proximité des magasins set surtout de la patin,oire et de la piscines 'super si le temps est mauvais). Quelques soirées d'animation sympas, et l'équipe à l'accueil est très efficace. Bref nous avons passé un très bon séjour en famille, très agréable.
Je conseille le tyrolienne : une expérience à 100 m de hauteur inoubliable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Roc Blanc, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013

Merci Philippe pour votre retour ! Nous sommes ravis de ces bons moments passés à Orcières.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Belambra Clubs.

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

le club bénéficie d'un emplacement exceptionnel dans une station sympa plein d'activité pour les tout petits et les plus grands. Randonnée dans le parc protégé des écrins accessible pour tous les niveaux. L'office du tourisme est super aussi et le centre aquatique, bowling, génial !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Roc Blanc, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013

Ces agréables vacances nous enchantent et nous vous remercions pour votre avis !
A bientôt chez Belambra Clubs.

Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

nous y sommes allés en 2012 en formule demi pension, on a aimé, alors nous y sommes retournés en 2013 en location...
Résidence au pied des pistes : LE TOP !!!!
animation : GENIAL
accueil : SUPER
Restauration : ils se sont améliorés entre nos 2 séjours, pourvu que ca continue.
le logement : lorsque le lit des parents est déplié, il ne reste pas de place pour circuler , et tout de quoi glisser la table.
Lit gigogne ! pas top pour un couple !!!
club enfant : on avons largement préféré le club en 2012 (Emilie), le club 2013, notre fils y est allé 1 fois et n'a plus souhaité y retourner.. alors qu'il va en club belambra en été et hiver... en courant !!!!

en bref : A CONSEILLER VIVEMENT

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Roc Blanc, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Bonjour Natacha,

Un grand merci pour votre recommandation ! Nous avons le souhait de vous revoir encore de nombreuses fois. A bientôt chez Belambra Clubs,

Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Le Club a un emplacement idéal, aux pieds des pistes et un grand parking pour accueillir les véhicules des vacanciers. Les commerces sont à une centaine de mètres seulement (supérette, restaurants, location de matériel).
Une forte odeur de canalisations émanait de notre salle de bain et du couloir, ce qui était particulièrement désagréable. Je déconseille le studio pour un couple car notre clic-clac n'était en fait qu'un canapé avec coffre pour second lit, donc 2 lits 1 place. Une véritable déception pour un séjour en amoureux, qui vous promet un jeu de Tetris chaque soir pour dormir à côté de votre bien aimé(e)...
Le ménage est à la charge des vacanciers qui doivent quitter les lieux avant 10h. Donc réveil à 7h30 pour être dans les temps (un peu rude le dimanche)!
De plus, nous avions réservé un logement avec balcon...que nous n'avons pas eu à l'arrivée, malgré nos récclamations (pas de balcon, 2 lits une place, odeurs: rien n'y a fait!). A noter: le personnel est bien plus aimable et compréhensif que la responsable du site...

Astuce pour la chambre : Je vous conseille de téléphoner directement au Club afin d'avoir la garantie du balcon et du lit...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Roc Blanc, a répondu à cet avis, 5 août 2013

Nous découvrons vos avis relatif à votre séjour aux pieds des pistes et donc l’emplacement du Club vous ayant particulièrement séduit. Afin de vous informer en toute transparence, sachez que vous pouvez connaître, sur notre site Internet (étape 1. de la réservation "choix du logement" en cliquant sur le "i"") et dans notre Guide des Tarifs associé au catalogue, la composition précise de votre logement. En effet pour le studio = "1 séjour avec 1 canapé-lit (2 couchages) ou 1 banquette-lit gigogne (2 couchages)". (Banquette-lit gigogne : 1 lit d’appoint placé sous la banquette-lit. Une fois tiré, ce lit se met à la même hauteur que l’autre.) En outre, nous espérons vivement que vous avez pu signaler ce problème d’odeurs pour que nous intervenions. Enfin, nous ne comprenons pas ce qu’il s’est passé pour le balcon ? Et ne savons pas si vous avez réservé en direct chez Belambra ? En effet, le studio en catégorie Confort, comme tous les appartements de cette typologie, n’a pas de balcon. Les logements Privilège quant à eux disposent d’une exposition plein sud depuis le balcon.
Nous espérons qu’avec ces précisions, cela est plus clair et avons le souhait vous revoir chez Belambra Clubs.

Clémence de Belambra

Vous connaissez Belambra Clubs - Le Roc Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Belambra Clubs - Le Roc Blanc

Adresse : Imm Roc Blanc, 05170 Orcières, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Orcières
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette
Classé n°1 sur 9 hôtels à Orcières
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Le Roc Blanc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Hotels.com, Priceline, Expedia, Tingo, CityZen, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Le Roc Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vvf Orcieres Merlette
Le Roc Blanc Orcieres
Hotel Belambra Clubs - Le Roc Blanc Orcieres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Le Roc Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.