“MERVEILLEUX SEJOUR AVEC UN SERVICE AU TOP” 5 5 étoiles

Belambra Clubs - Le Roc Blanc a été ajouté à vos Favoris
Belambra Clubs - Le Roc Blanc
3.0 sur 5 Hôtel   |   Imm Roc Blanc, 05170 Orcières, France   |
Classé n°1 sur 9 hôtels à Orcières
“MERVEILLEUX SEJOUR AVEC UN SERVICE AU TOP”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Pour notre premier séjour en club BELAMBRA nous avons été agréablement surpris
l’accueil y est chaleureux et convivial avec un personnel au service du client toujours à notre écoute qui as su remonter le moral de notre ami blesser à l' épaule après sa chute .
Le logement est bien aménager pour une famille de 4, La propreté des chambres à notre arrivée , avec une superbe vue sur les pistes .
La restauration est de très bonne qualité avec un grand choix de plats en entrée plat de résistance et dessert ce qui n'est pas bon pour le régime!!!la viande est de qualité égale à celle de mon boucher.
Le local à ski est juste à la sortie des pistes ,pour le matériel nous avons étaient bien conseiller avec la possibilité de changer en cours de semaine.
Les animations sont nombreuses et varié que ce soit au bar ou en club pour les enfants qui sont content des animateurs.
Le meilleur est l' emplacement du club au pied des pistes c'est le top
Un grand merci à tout l' équipe entière belambra orcieres pour notre séjour réussi.

Astuce pour la chambre : les chambres avec balcon sont avec vue sur le parking et les autres sont vue sur les pistes.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Roc Blanc, a répondu à cet avis, 11 février 2014

Nous sommes ravis de ce séjour réussi ! Nous vous remercions de le partager sur TripAdvisor. Au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs pour de nouvelles vacances entre amis.

69 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Courbevoie
2 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

nous avons passé 1 semaine au nouvel an nous etions deux familles soit 2 logements adultes et enfants ( déjà parti en belambra Praz sur arly, les ménuires, Hyeres)

Les logements étaient sale les toilettes n'en parlons pas!
il est évident que le ménage n'a pas été fait avant notre arrivée

Pas de chauffage dans la salle de bain ni de sèche serviette !!!!!

2 machine a laver et 1 seche linge pour toute la structure !!!!

Au restaurant : Pas de petit pot ni de menu pour eux !( dans la semaine 2 purée de céleri et 2 purée d'haricots !) c'est quand même pas ca qui coûte cher et c'est un minimum pour un établissement qui accueille des familles
Sinon pour les adultes très bien sauf les desserts presque jamais de fruits frais ou très peu du coup vite dévalisé et tous les jours crèmes chocolat ou vanille industriel dans des gros saladier ainsi que des salades de fruits en boite tout ça est quand même limite pour la prestation payé

Casier ski trop petit pour une famille de 4 donc le matériel des enfants sur le balcon !
et le local a priori pas chauffé donc chaussure humide le matin !!!

ne vous attendez pas a aller a l'hôtel c'est une location avec tout en option !
jamais vu en PC de devoir faire le ménage et payer les serviettes...

Les +
Emplacement de la structure

bref vous pouvez trouver mieux ailleurs

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Roc Blanc, a répondu à cet avis, 18 février 2014

Désirant vous proposer la plus belle expérience de vacances, c'est avec tristesse que nous découvrons votre déception.

La société de ménage que nous employons ne nous a effectivement pas donné satisfaction récemment. Nous vous présentons nos excuses, nous avons pris le soin de rectifier le tir.

Une offre d'aliments pour les bébés est bien présente au Club mais en supplément et en vente au bar (légumes, plats complets, desserts aux fruits, desserts lactés mais aussi : lait maternisé 1er et 2e âge, blédine). Il est vrai que les prestations changent d’années en année et des prestations différentes existent en fonction des Clubs. Vous avez été clients de Clubs Sélection où l'offre Blédina est incluse dans le séjour, nous comprenons donc votre confusion.

Je pense qu'il y a aussi une méprise sur la catégorie de l'établissement : "Le Roc Blanc" n'est pas un hôtel mais un Club locatif avec animations et restauration. Dans ce cadre, les draps sont fournis mais le linge de toilette et le ménage de départ sont en option.

Nous espérons que ces précisions aideront (vous pouvez également les retrouver sur notre site internet), nous aimerions sincèrement vous garder parmi nos habitués.

Quimper, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

sejour du 11 au 18 janvier en famille très agréable, appartement spacieux et propres. l'hotel est en bord de piste et le retour ski au pied est appréciable. vue splendide sur les montagnes.
a recommander

Astuce pour la chambre : prendre chambre avec balcon
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Roc Blanc, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Bonjour Robin,

Un grand merci pour votre avis ! Nos équipes apprécient et seront ravies de pouvoir vous accueillir une nouvelle fois chez Belambra Clubs.

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avions réservé un court séjour (du samedi au lundi). Nous avons eu les draps et linge de toilette fournis et le ménage de départ était compris dans le pris, ce qui est super appréciable quand on part pour peu de temps.
Concernant l'appartement il était super, nous étions au 9ème étage avec un balcon. L'appartement est baigné de soleil. Il était très propre, fonctionnel avec de nombreux rangement et de porte manteaux, la literie était en très bonne état (lit dans le salon 160x200, couchage dans la chambre 90x190), le local à ski est trés bien et permet de partir ski au pied. A noter aussi que les enfants dispose d'une vrai chambre et non pas d'un coin montagne. Bref si je retourne dans cette station je retournerais dans cette residences sans hésiter.

Le seul bémol que je peux émettre concerne le service client par téléphone. J'ai eu un soucis pour ma réservation et j'ai du attendre 40 minutes (à 0,15€ la minutes, je vous laisse calculer), ça m'a un peu refroidi avant mon séjour.

Astuce pour la chambre : L'appartement 903 est très bien
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Roc Blanc, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014

Merci beaucoup d'avoir partagé vos impressions de vacances ! Nous sommes ravis de ce très bon déroulement de séjour. Nous restons, cependant, attentifs à votre retour concernant l'attente téléphonique. L'idéal est d'appeler tôt le matin pour minimiser l'attente.
A bientôt chez Belambra Clubs !

4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Idéalement situé au pied des pistes!! C est notre deuxième séjour et pas déçu accueil impeccable appartement propre et très bien isolé .bonne ambiance et animations en tous genre prévues. Nous reviendrons!!!!

Astuce pour la chambre : Côté nord vue suŕ les pistes!!! Côté sud soleil mais vue sur le parking
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Roc Blanc, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Bonjour et merci pour votre avis qui nous enchante !
Au plaisir donc de vous retrouver dans notre Club Belambra d'Orcières.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons passé la semaine de Noël dans cet établissement.

Les points positifs :
- Bâtiment au pied des pistes. Du local de ski, vous partez en ski et pouvez rejoindre en quelques secondes les 2 points de rdv pour les cours de ski esf (piste verte).
- Les appartements sont comme neufs, fonctionnels et propres (vue sur les pistes).
- L'accueil est très bon : "on se plie en 4" pour vous rendre service.
- C'est le paradis des enfants : une salle de cinéma avec programmation de dessins animés tous les soirs, spectacle (clown) et mini club extra. Mes enfants de 5 & 6 ans ont réclamés à y aller tous les jours ce qui n'est pas habituel !
- Nous avions pris la location des skis et forfaits sur place donc pas d'attente
- Enfin la nourriture y est excellente : un grand merci à l'équipe de restauration.

Points négatifs :
- longue attente à l'atelier de ski. Une seule personne pour louer le matériel de ski (arrivée et départ).
- Très peu de places de parking devant le bâtiment ce qui rend le déchargement à l'arrivée et chargement au départ difficile. Possibilité de laisser sa voiture au parking couvert gratuit un peu plus bas (vite plein en haute saison) facilement accessible à pieds par les escalators.
- Ne suis personnellement pas fan du domaine skiable mais pratique car proche pour les marseillais.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Roc Blanc, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014

Merci pour votre retour nous renseignant agréablement sur le déroulement récent de vos vacances ! Nous sommes très contents de connaître votre avis. Au plaisir de vous revoir parmi nous.

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Commençons par le côté positif : très bon emplacement directement sur les pistes, buffet du soir varié et très bonne cuisine. Coup de chapeau au chef au demeurant très sympathique tout comme le personnel du restaurant. animateur des ados très apprécié par ces derniers. Par contre accueil très moyen de la part du Directeur à la limite de la correction tout comme le responsable d'animation qui pensait surtout à s'amuser avec ses petits camarades . Peu d'ambiance au réveillon plus d'ambiance à l'extérieur. Autres aspects très négatifs, nous étions 15 et impossible de réserver une table pour le soir ce qui entraînait une attente quotidienne pour aller dîner quelque soit l'heure d'arrivée, petit déjeuner très moyen, mauvais jus d'orange et mauvais café, jamais d'oeufs, très peu de variété. Matériel de ski très moyen. Aucun kit de nettoyage ce qui n'est pas le cas ds les autres belambra. Impossibiité d'emprunter des jeux de sté le soir car réception fermée et personne pr nous les donner. On s'est un peu ennuyé déçu de ne pas retrouver la philosophie belambra que nous connaissons bien.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Roc Blanc, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Bonjour Valérie,

Merci de nous faire connaître vos impressions de vacances ! Je suis ravie que vous ayez bien pu profiter de l'emplacement du Club directement sur les pistes, de la restauration, et vos enfants du Club Ados.

Lors de cette semaine du nouvel an, "Le Roc Blanc" a accueilli de nombreuses familles. Les réservations de tables pour les groupes ne sont pas possibles mais pour vous permettre de vous retrouver, nous vous avons donné le conseil de passer entre 19 h 00 et 19 h 15. Dans le cas contraire, nous pouvions prendre votre numéro de téléphone et vous appeler dès que nous arrivons à faire une grande table correspondant à votre besoin. En respectant, ces principes, il n'y aurait eu aucun souci pour vous rassembler au restaurant. Pour ce qui est des jeux en prêt, à la réception, nous n'avons effectivement pas pu donner des jeux de société à 22 h 30. Ils pouvaient être retirés aux heures d’ouverture de la réception. Pour finir, concernant le matériel de ski, nous avons trois catégories, vous avez pris l'option intermédiaire, sachez que 30% de notre matériel est renouvelé chaque année.

Nous espérons avoir la joie de continuer à vous accueillir dans nos Clubs.

Clémence de Belambra

Vous connaissez Belambra Clubs - Le Roc Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Belambra Clubs - Le Roc Blanc

Adresse : Imm Roc Blanc, 05170 Orcières, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Orcières
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette
Classé n°1 sur 9 hôtels à Orcières
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Le Roc Blanc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Hotels.com, Priceline, Expedia, Tingo, CityZen, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Le Roc Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vvf Orcieres Merlette
Le Roc Blanc Orcieres
Hotel Belambra Clubs - Le Roc Blanc Orcieres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Le Roc Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.