“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Belambra Clubs - Le Roc Blanc
3.0 sur 5 Hôtel   |   Imm Roc Blanc, 05170 Orcières, France   |
Classé n°1 sur 9 hôtels à Orcières
Arlon - Belgique
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous sommes venus 1 semaine début mars en famille pour les vacances de carnaval (2 adultes et 3 enfants dont 1 bébé) et nous sommes globalement très satisfaits de la prestation d'ensemble.
La cuisine (surtout le repas de midi) et le personnel méritent d'être distingués et l'emplacement est littéralement "dans" les pistes.
Les chambres sont dans la norme de ce que l'on peut trouver en montagne (même si les douches auraient besoin d'un petit coup de jeune).

Au rayon des petites déceptions ma remarque générale est "trop petit" :

1. Le parking devant l’hôtel est beaucoup trop petit et c'est le seul gratuit à distance raisonnable de l’hôtel (comme on n'est pas à val d'Isere on aurait pu espérer des parkings gratuits partout)
2. Les casiers à skis ....beaucoup trop petits ..Tetris assuré tous les soirs pour ranger le matériel de 4 personnes. De plus, le local à ski en lui même est très mal agencé (en revanche le fait d'avoir son propre bureau de location de matériel dans l’hôtel est super appréciable)
3. Le bar...beaucoup trop petit il faut avoir beaucoup de chance pour avoir une table ou un siège aux heures de pointe...

L'animateur principal est très moyen et semble avoir ses têtes lors des jeux mais cela n'a pas beaucoup d'importance

La station en elle-même gagne à être connue, le domaine et les remontées (malgré quelques goulots d’étranglement (TS de l'Etoile ou du Trait d'union) )) sont de bon niveau et l'ensoleillement est top .Les tarifs généraux (forfaits, restos etc...) ne sont pas "un coup de massue" comme dans d'autres domaines qui se la jouent un peu et restent très raisonnables.
Le domaine skiable est acceptable pour une semaine (100km) même si ce n'est pas paradiskis ou les trois vallées, cela reste fort agréable.

En bref, une station qui ne paie pas de mine mais qui gagne à être connue.

Seul inconvénient: la route, qui est interminablement longue en venant du nord..

Astuce pour la chambre : Le supplément "prestige" = balcons a son charme car orienté sud...mais vue sur le parking...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Roc Blanc, a répondu à cet avis, 19 mars 2014

Nous vous remercions d'avoir présenté votre expérience de vacances. Nous entendons l'ensemble de vos remarques et sommes ravis de votre satisfaction au global.

A bientôt chez Belambra Clubs !

Voyage solo
Binche
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Séjour vacances carnaval dans chambre Privilège (avec balcon et au sur!), 2 adultes et 3 enfants.
Bon séjour en général, départ en ski et retour en ski, cours ESF juste à coté, on ne voit que l’hôtel quand on descend les pistes! casier fort juste pour 5 mais ça c'est partout. Nous étions en pension complète, la nourriture est très correct, on y trouve toujours quelque chose à son goût. L'animation est discrète, nos filles de 6 et 9 ans ont fait du dessin l'après-midi au club et regardait des dessins animés dans la soirée. Chambre bien aménagée, ménage bof bof.

Astuce pour la chambre : choisir chambre privilège avec balcon!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Roc Blanc, a répondu à cet avis, 17 mars 2014

Merci de nous avoir donné votre opinion sur notre Club ! Vous avez pu profiter de sa situation idéale en famille, nous en sommes très heureux. Nous avons bien pris connaissance de l'ensemble de votre retour pour toujours travailler dans le sens d'une amélioration de nos services.

5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Situation idéale au pied des pistes (départ et retour skis aux pieds),atmosphère très familiale, personnel aimable et chaleureux, garderie et clubs pour les enfants à partir de trois mois, animations bien faites pour ceux qui aiment, location de matériel facile, appartements selon les standards habituels, possibilité de prendre ses repas dans son appartement ou au restaurant, buffets variés convenables sans être de la grande cuisine etc...

Je ne pense pas trouver meilleur rapport qualité/prix pour un séjour en famille. Opinion unanimement partagée par tous les participants.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres "privilèges" qui ont un balcon et sont face au sud. Pas possible cepe...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Roc Blanc, a répondu à cet avis, 11 mars 2014

Merci chaleureusement pour cette très belle recommandation. Nos équipes en sont ravies tout comme de vous accueillir régulèrement, en famille, dans notre Club d'Orcières.

A bientôt chez Belambra Clubs !

Marne-la-Vallée, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

L'hôtel est situé sur une piste, on part donc de l'hôtel et on y revient skis au pieds, et ça c'est génial ! Accueil chaleureux, équipe efficace et très agréable. Restauration très correcte, même si une prise en compte des régimes végétariens serait très appréciable (par exemple une identification par vignette "convient aux végétariens").
Gain de temps pour les formalités d'arrivée et de départ, réduites au minimum. Idem pour les forfaits remontées mécaniques et le coupon pour les cours de ski, disponibles directement à l'accueil le jour de l'arrivée. Mention très bien pour la location du matériel de ski directement au niveau du skiroom, à l'intérieur de l'hôtel. Et donc pas de déplacement et d'attente inutile comme l'on voit bien souvent ailleurs (notamment le jour de l'arrivée et du départ). On sent que l'organisation a été pensée pour nous faciliter la vie
Seul bémol : un espace restauration extrêmement bruyant, mais sûrement difficile à éviter en période scolaire, vu le nombre de couples avec enfants... Et nous étions en pension complète donc 3 fois par jour dans la partie restaurant.
Globalement, nous avons passé un excellent séjour, et nous pensons déjà revenir au même endroit l'année prochaine.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Roc Blanc, a répondu à cet avis, 4 mars 2014

Nous sommes enchantés de cet excellent séjour en famille dans notre Club d'Orcières et tous aussi heureux à l'idée de vous revoir selon, toute probabilité, l'année prochaine. Merci !

A bientôt chez Belambra Clubs.

velaux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Une très agréable semaine en famille en location. Club réellement au pied des pistes . Les enfants ont bien skiés( jardin des neiges et cours esf)
Et les après midi c'était le club et les 2 ont adorés à la fois les copains et les animateurs et le meilleur moment était le spectacle .
Nous n'avons pas essayé la restauration uniquement le petit déj au resto bonne qualité mais beaucoup de monde à partir de 8h15.
Le personnel d'accueil est toujours disponible
On reviendra sûrement l'année prochaine

• Séjour du février 2014
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Roc Blanc, a répondu à cet avis, 3 mars 2014

C'est avec beaucoup de plaisir que nous apprenons que votre semaine s'est agréablement passée, à tous les niveaux. Nous nous faisons une joie à l'idée de vous revoir l'année prochaine !

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

L'emplacement est super, au milieu des pistes. Pour ceux qui aiment, nombre d'animations sur place, restauration, bar etc.
Local de ski avec casiers individuels
Acceuil très bien et très agréable (ce n'était pas le cas en Corse).
les points moins bien; 2 ascenseurs pour l'ensemble de l'établissement, attentes longues et ça se bouscule.
beaucoup de choses sont en supplément, location d'appareil raclette payante si on ne prend pas la raclette avec, ménage à faire soi-même (coût 50 euros) mais coin cuisine pas compris, pas de linge de bains. internet uniquement dans le lobby, 1/2 heure par connection.
Par ailleurs, ne prenez pas internet-ici orcières, c'est cher et ça ne marche guèrre.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Nous vous sommes reconnaissants de partager votre sentiment sur ces vacances. Préoccupés par les "moins" de votre séjour, nous les communiquons à nos équipes désireux d'obtenir une meilleure adéquation de nos services à vos attentes.

A bientôt chez Belambra Clubs.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Pour notre premier séjour en club BELAMBRA nous avons été agréablement surpris
l’accueil y est chaleureux et convivial avec un personnel au service du client toujours à notre écoute qui as su remonter le moral de notre ami blesser à l' épaule après sa chute .
Le logement est bien aménager pour une famille de 4, La propreté des chambres à notre arrivée , avec une superbe vue sur les pistes .
La restauration est de très bonne qualité avec un grand choix de plats en entrée plat de résistance et dessert ce qui n'est pas bon pour le régime!!!la viande est de qualité égale à celle de mon boucher.
Le local à ski est juste à la sortie des pistes ,pour le matériel nous avons étaient bien conseiller avec la possibilité de changer en cours de semaine.
Les animations sont nombreuses et varié que ce soit au bar ou en club pour les enfants qui sont content des animateurs.
Le meilleur est l' emplacement du club au pied des pistes c'est le top
Un grand merci à tout l' équipe entière belambra orcieres pour notre séjour réussi.

Astuce pour la chambre : les chambres avec balcon sont avec vue sur le parking et les autres sont vue sur les pistes.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Roc Blanc, a répondu à cet avis, 11 février 2014

Nous sommes ravis de ce séjour réussi ! Nous vous remercions de le partager sur TripAdvisor. Au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs pour de nouvelles vacances entre amis.

Clémence de Belambra

Vous connaissez Belambra Clubs - Le Roc Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Le Roc Blanc

Adresse: Imm Roc Blanc, 05170 Orcières, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Orcières
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette
Classé n°1 sur 9 hôtels à Orcières
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Le Roc Blanc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Le Roc Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vvf Orcieres Merlette
Le Roc Blanc Orcieres
Hotel Belambra Clubs - Le Roc Blanc Orcieres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Le Roc Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.