“Très bon accueil pour un agréable séjour” 4 5 étoiles

Belambra Clubs - Le Roc Blanc
3.0 sur 5 Hôtel   |   Imm Roc Blanc, 05170 Orcières, France   |
Classé n°1 sur 9 hôtels à Orcières
Aix-en-Provence, France
“Très bon accueil pour un agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Nous avons passé un agréable séjour en famille. Les appartements sont clairs et propres. L accueil est des plus sympathiques.....les plus : la location de matériel directement au sous sol à côté des casiers à ski qui donnent directement sur les pistes, le club enfant et également la possibilité de commander des plateaux raclette avec prêt de matériel. Pour moi le gros plus de belambra est l accueil qui ne nous a jamais déçu quel que soit le club et où tout est fait pour vous simplifier les vacances !

• Séjour du avril 2014
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Roc Blanc, a répondu à cet avis, 17 avril 2014

Votre retour nous est très plaisant : nous vous remercions de l'avoir partagé avec la communauté de voyageurs de TripAdvisor !
A bientôt chez Belambra,

73 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour dans ce club. Il est parfait pour les enfants car des animations étaient proposées tous les soirs. Le top, il se situe au pied des pistes et l'esf venait chercher tous les matins en mini bus les enfants allant au jardin des neiges.
Nous n'avons pas pris l'option restauration. Nous avons fait notre propre cuisine dans la kitchenette qui était relativement bien aménagée.
Les 2 points négatifs à notre goût étant l'odeur d'égout dans la SdB et les fermes porte des logements mal réglés. Peut être est-ce du aux voisins qui ne retiennent pas leur porte et cela réveille tout le monde de bonne heure...
Parfois il faisait un peu trop chaud dans le logement, nous étions obligés de laisser les fenêtres légèrement ouverte en journée.
Pour tout le reste, cela a été une très bonne semaine qui est passée trop vite malheureusement.
L'équipe était très souriante et accueillante.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Roc Blanc, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Bonjour Mélanie,

Nous découvrons avec plaisir cette très bonne semaine en famille dans notre Club : merci à vous. Nous vous accueillerons de nouveau avec joie !

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Chambre - Restaurant - accueil - activité - ambiance - matériel pour skier .... très bien.
tous vraiment très sympa. avec les enfants notamment. club poussin et renardeau enfant très bien pris en charge.
en cherchant quelques points négatifs : parfois eau un peu tiède sous la douche. parfois un peu de bruit dehors car très bien placé au pied des pistes donc un peu bruits de moto neige, dameuse... victime du très bon emplacement.

Astuce pour la chambre : plein sud. balcon
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Roc Blanc, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Bonjour Vincent,

Merci pour cet avis de retour de vos vacances à Orcières ! Nous prenons plaisir à le découvrir.
Au plaisir de vous revoir parmi nous.

Lambesc, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Les points forts sont:
- l'emplacement sur les pistes, départ et retour en ski
- location de ski dans le bâtiment
- club bébé et enfants très bien
- personnels très serviables, agréables et réactifs ( repas, clubs, ski, accueil...)
- effort pour faire varier le buffet le soir et repas bon le soir
- parking devant payant pas cher 30€ la semaine
- kit bébé complet et gratuit
- couchage avec couette
- navette de l'ESF pour les pioupiou, très pratique

Les points faibles:
- logement trop trop petit, on était 4 dont une petite de 4 ans et un bébé de 8 mois. Sdb rikiki sans chauffage. Pas de place pour passer dans la chambre quand lit parapluie installé.
- ménage pas top, moquette dans pièce de vie pas une bonne idée...
- lit gigogne pour les parents pas top et mauvaise qualité de literie
- tres mauvaise insonorisation , on peut suivre la conversation des voisins
- petit déjeuner très basic et peu varie

En conclusion des plus et des moins, agréable séjour quand même.

Séjour du mars 2014
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Roc Blanc, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Bonjour Sarah,

Merci pour votre avis rendant compte des "plus" et des "moins" de votre séjour. Nous sommes attentifs aux éléments pouvant être perfectionnés de sorte à vous laisser sur une impression de séjour 100 % positive.

Au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs.

Région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Nous revenons juste de ce club et nous sommes très satisfaits de notre séjour. Nous y étions hors vacances scolaires, avec nos deux enfants de 4 et 6 ans.

club situé sur les pistes, c'est le pied.
nous avions pris un appartement 5 pers privilège. Il nous convenait bien. Nous étions au 9ème. Vous attendrez un peu plus aux ascenseurs en étages élèves, mais la vue est plus belle. En privilège, elle donne au sud avec vue un peu sur le parking, et beaucoup sur la chaîne de montagnes.
Appart assez grand ( en tout cas beaucoup mieux qu'à praz sur Arly ). Seul souci : chauffage trop fort.

Restauration bien. Personnel très gentil, et patient avec les enfants.
Accueil au club enfants très sympa et compétent. Mention spéciale à Sandra et patricia, toujours souriantes.

Pour le ski, organisation pratique et bien pensée : magasin de location carrément dans le club, local au pied des pistes, accès facile pour les cours ESF a partir du niveau oursons, et navette pour le jardin des neiges piou-piou. La seule chose pas pratique est que ce dernier est excentré, et du coup on ne peut pas aller voir les petits au jardin des neiges, et difficilement récupérer leurs skis pour skier avec eux l'après-midi.

Nous sommes enchantés, le club nous a apporté ce que nous voulions !!!

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Roc Blanc, a répondu à cet avis, 25 mars 2014

Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de votre appréciation et serons toujours heureux de vous recevoir en famille dans les Clubs Belambra.

4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Bon séjour dans résidence au pied des pistes. Personnel charmant et accueillant. Appartement situé plein sud. Parking facile à proximité de la résidence et gratuit. Centre de loisirs a proximité. Garderie agréable et dans la résidence pour les petits. Tout est pensé pour faciliter le séjour des familles.

Séjour du mars 2014
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Roc Blanc, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Bonjour et merci de nous conter ce bon séjour en famille dans notre Club au pied des pistes.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Belambra Clubs !

Arlon - Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous sommes venus 1 semaine début mars en famille pour les vacances de carnaval (2 adultes et 3 enfants dont 1 bébé) et nous sommes globalement très satisfaits de la prestation d'ensemble.
La cuisine (surtout le repas de midi) et le personnel méritent d'être distingués et l'emplacement est littéralement "dans" les pistes.
Les chambres sont dans la norme de ce que l'on peut trouver en montagne (même si les douches auraient besoin d'un petit coup de jeune).

Au rayon des petites déceptions ma remarque générale est "trop petit" :

1. Le parking devant l’hôtel est beaucoup trop petit et c'est le seul gratuit à distance raisonnable de l’hôtel (comme on n'est pas à val d'Isere on aurait pu espérer des parkings gratuits partout)
2. Les casiers à skis ....beaucoup trop petits ..Tetris assuré tous les soirs pour ranger le matériel de 4 personnes. De plus, le local à ski en lui même est très mal agencé (en revanche le fait d'avoir son propre bureau de location de matériel dans l’hôtel est super appréciable)
3. Le bar...beaucoup trop petit il faut avoir beaucoup de chance pour avoir une table ou un siège aux heures de pointe...

L'animateur principal est très moyen et semble avoir ses têtes lors des jeux mais cela n'a pas beaucoup d'importance

La station en elle-même gagne à être connue, le domaine et les remontées (malgré quelques goulots d’étranglement (TS de l'Etoile ou du Trait d'union) )) sont de bon niveau et l'ensoleillement est top .Les tarifs généraux (forfaits, restos etc...) ne sont pas "un coup de massue" comme dans d'autres domaines qui se la jouent un peu et restent très raisonnables.
Le domaine skiable est acceptable pour une semaine (100km) même si ce n'est pas paradiskis ou les trois vallées, cela reste fort agréable.

En bref, une station qui ne paie pas de mine mais qui gagne à être connue.

Seul inconvénient: la route, qui est interminablement longue en venant du nord..

Astuce pour la chambre : Le supplément "prestige" = balcons a son charme car orienté sud...mais vue sur le parking...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Nous vous remercions d'avoir présenté votre expérience de vacances. Nous entendons l'ensemble de vos remarques et sommes ravis de votre satisfaction au global.

A bientôt chez Belambra Clubs !

Clémence de Belambra

Vous connaissez Belambra Clubs - Le Roc Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Belambra Clubs - Le Roc Blanc

Adresse : Imm Roc Blanc, 05170 Orcières, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Orcières
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Skis aux pieds
Classé n°1 sur 9 hôtels à Orcières
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Le Roc Blanc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CityZen, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, ebookers.fr et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Le Roc Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vvf Orcieres Merlette
Le Roc Blanc Orcieres
Hotel Belambra Clubs - Le Roc Blanc Orcieres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Le Roc Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.