“à recommander en famille” 4 5 étoiles

Belambra Clubs - Le Roc Blanc
3.0 sur 5 Hôtel   |   Imm Roc Blanc, 05170 Orcières, France   |
N° 1 sur 9 hôtels à Orcières
Montbéliard, France
“à recommander en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Une super semaine au mois de juillet même avec un temps maussade, une multitude d'activités sont à disposition à moins de 5 minutes à pieds, piscine, patinoire, bowling, cinéma et remontées mécaniques pour balade à pied ou en VTT à 50 mètres de la résidence.

L'accrobranche en bas de la station est magnifique (attention pas celui de la base nautique)

Les appartements sont un peu vieillots mais très bien conçus, la résidence est tout en haut de la station donc une vue imprenable sur le village et sur les montagnes qui entourent la station.

Les animateurs sont géniaux avec les enfants, le personnel est super sympa, le bar permet de passer des avants soirées géniales (avec des tarifs abordables) et il y a des animations tous les soirs.

Les repas sont divins, un buffet avec beaucoup de choix, même les enfants les plus difficiles y trouverons leur bonheur.

Que du bonheur :)

Astuce pour la chambre : attention wifi gratuit mais uniquement au niveau du bar et de l’accueil, prenez plutôt un appartemen...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Roc Blanc, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Bonjour Johan,

Un grand merci pour votre recommandation illustrant tout le bonheur que vous avez vécu, en famille, dans notre Club d'Orcières.

A bientôt chez Belambra Clubs !

Clémence

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Bravo à l accueil et aux animateurs bien sympathiques. Le logement est agréable même si la résidence est un peu trop eloigne. Les activités de la station en été sont bien pour toute la famille. Sans regret

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Roc Blanc, a répondu à cet avis, 21 août 2014

Merci pour votre avis après ce sympathique séjour !
A bientôt chez Belambra Clubs !

Clémence
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Location d'un appartement chez Belambra Roc blanc d'une semaine pour les vacances d'été.
Accueil, personnels, restaurant ... Tout est parfait. Certes les chambres font vieilles mais elles sont propres. Les animateurs sont au top avec les enfants et les parents. On se sent comme à la maison !

Séjour du juillet 2014
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Roc Blanc, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Bonjour Delphine,

Merci pour votre avis ! C'est avec joie que nous apprenons que vous avez passé de superbes vacances en famille au Roc Blanc et nous espérons vous accueillir bientôt dans un de nos Clubs.
Cordialement, Clémence de Belambra
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Séjour en demi-pension fin avril pour une occasion sportive. Petit appartement confortable, mais une vérification et un entretien des oreillers et couettes est à prévoir. (oreillers tachés ,pas d'alaise…)
Proximité des centres d'intérêts (pour nous la patinoire… à 5 minutes à pied) les pistes de ski sont juste devant l'entrée à 2 minutes.
Personnel très sympathique surtout du côté des cuisines et du buffet. Cuisine simple, bonne et efficace.
Impossible d'estimer l'isolation phonique de l'appartement en haute saison, car fermeture de l'établissement oblige, il n'y avait personne durant notre séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Roc Blanc, a répondu à cet avis, 21 mai 2014

Merci pour votre recommandation et ces observations utiles. Au plaisir de vous revoir ultérieurement dans nos Clubs !

Saint-Saulve, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Situation idéale au pied des pistes (départ et retour skis aux pieds),atmosphère très familiale, personnel aimable et chaleureux, garderie et clubs pour les enfants à partir de trois mois (service excellent), l'esf venait chercher tous les matins en mini bus les enfants allant au jardin des neiges. Animations bien faites pour ceux qui aiment, location de matériel facile, appartements selon les standards habituels.
Petite pointe negative, en ce qui concerne la nourriture on sentait bien la fin de la saison…les produits pas toujours frais et pas bcp de variété, on retrouvait la « même poire » sur plusieurs jours….c’est vraiment dommage.
Je ne pense pas trouver meilleur rapport qualité/prix pour un séjour en famille.

Astuce pour la chambre : Chambre privilege avec balcon et vue sur les pistes
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Roc Blanc, a répondu à cet avis, 14 mai 2014

Merci pour le compte-rendu de ces vacances réussies ! Nous sommes attentifs à vos remarques et serions ravis de vous retrouver parmi nous à l'occasion d'un futur séjour.

4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Rien à redire !!!! Nous sommes partis avec 3 enfants et l'accueil était au top !!!! L'appart approprié, la nourriture variée, activités pour enfants moyennes ( mais heureusement ils se chargent de l'ambiance entre eux) !!! Super endroit par rapport aux pistes, rangement au ski room du matériel et supérette à proximité!!!

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Roc Blanc, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Bonjour Marie,

Merci pour cette chaleureuse recommandation ! A bientôt chez Belambra Clubs.

Cordialement, Clémence de Belambra
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour en famille. Les appartements sont clairs et propres. L accueil est des plus sympathiques.....les plus : la location de matériel directement au sous sol à côté des casiers à ski qui donnent directement sur les pistes, le club enfant et également la possibilité de commander des plateaux raclette avec prêt de matériel. Pour moi le gros plus de belambra est l accueil qui ne nous a jamais déçu quel que soit le club et où tout est fait pour vous simplifier les vacances !

• Séjour du avril 2014
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Roc Blanc, a répondu à cet avis, 17 avril 2014

Votre retour nous est très plaisant : nous vous remercions de l'avoir partagé avec la communauté de voyageurs de TripAdvisor !
A bientôt chez Belambra,

Clémence de Belambra

Vous connaissez Belambra Clubs - Le Roc Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Le Roc Blanc

Adresse: Imm Roc Blanc, 05170 Orcières, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Orcières
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette
N° 1 sur 9 hôtels à Orcières
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Le Roc Blanc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, LateRooms, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Le Roc Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vvf Orcieres Merlette
Le Roc Blanc Orcieres
Hotel Belambra Clubs - Le Roc Blanc Orcieres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Le Roc Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.