“Super séjour” 4 5 étoiles

Classé n°6 sur 9 hôtels à Orcières
Montpellier, France
“Super séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Réservation faite la semaine du 15 au 22 Mars, très bon séjour. Appartement T2 cabine spacieux avec 3 placards de rangement, tv tnt, frigo de grande capacité avec congélateur, four combi micro ondes grill qui fonctionne parfaitement et 4 plaques vitro céramique. Le plus, lave vaisselle 9 couverts, pas besoin de faire la vaisselle sur tout le séjour. Niveau propreté, moquette effectivement tachée et siphon de la sdb bouché, mais propre pour le reste. Manque une petite lampe d'appoint dans le salon ou les chambres car présence de globe dans toutes les pièces, agressif au petit matin. Appartement au 3ème étage sur 5, exposé sud/est avec vu sur le Champsaur et les pious pious,parking au même étage mais il y en a 3 en tout sur tout l'immeuble, situé sur différents étages. Résidence située à 2 minutes à pied de la place du Querelet ou se trouve tous les commerces et l'accès aux pistes.5 mns de l'esf et office du tourismes. Bref très bon séjour avec un petit de 3 ans. Le plus pass illimité pour la piscine et la patinoire. Par contre accueil un peu froid par des personnes qui ont besoin de se déridées un peu, personnes qui semblent blasées, mais tout cela vite oublié quand on prend possession de l'appartement. Et le wifi dans les appartements serait le bien venu. Je recommande cette résidence pour l'emplacement et les prestations. Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Très movais accueil propreté laissant a désirée apart pour 6 on dors mieux sur un matelas pneumatique que sur leur canapé lit très déçue pour le prix seul avantage est qu il est situé près des piste et des commerce aussi attention garage voiture pas plus de deux mètre de hauteur minibus style Renault trafic ne rentre pas l'accueil ne se fait que le samedi a partir de 14h et le retour et l'état des lieux pareil que le samedi très mal organisé

• Séjour du février 2014
Fos-Sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Réservation pour la semaine du jour de l'an, résidence bien situé à proximité des pistes et commerces. Appartement pour 6 personnes agréable, bien équipé. Propre sauf le canapé qui était très sale. L'accueil n'était pas ouvert tous les jours mais cela n'était pas gênant.
Accès piscine et patinoire gratuit.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

résidence très bien située dans la station. Proche des rémontées mécaniques, boulangerie et presse.
L'interieur des appartements est sommaire. La propreté laisse à désirer. Canapé et moquette sales.
Accueil ouvert 2h/jour 1jour/2 !!!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Nîmes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Recherchant un séjour pour une semaine en hors saison, je me mets en quête de la "perle rare". J'arrive à trouver quelques résidences qui me semblent correctes et que je m'empresse de les contacter.

En appelant Les Balcons du Soleil, à plusieurs reprises, impossible d'avoir quelqu'un. Sauf le répondeur !!! Je me décide à laisser un message précisant l'objet de mon appel, mes coordonnées, etc. comme cela est demandé. Le répondeur stipulait alors que dès la lecture du message, quelqu'un nous rappelait "DES QUE POSSIBLE".

Je rentre de séjour aujourd'hui, ayant d'ailleurs séjourné au Belambra, une résidence voisine super agréable, située au pied des pistes. A ce jour, aucun appel, et surtout aucune réponse SOIT PLUS D'UNE SEMAINE après mes différents appels.

Je ne trouve pas cela très professionnel !!! Et par expérience, ça commence par là... Du coup, je déconseille fortement cette résidence. SERVICE : 0...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
avesnes sur helpe
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

reservation par hazard pour un sejour VTT à la montagne sur Sas.montagnosoleil@gmail.com . Agreablement seduit par la situation de la residence et la qualité de l'appartement .J'y retournerai pour la saison de ski car idealement situé , à coté des remontées mecaniques.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
Avesnelles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2010

cette residence etait geree par LVR jusqu'a fin 2008 . Apres le depot de bilan de cette societe et quelques suites judicieres une partie des appartements sont à louer par la societe Pellenq immobilier (www.orcieres-merlette.com) . Appartement spacieux , tres bien meuble , à deux pas des pistes et des caisses . Garage couvert , belle television pour certain appartement . L'episode scandaleux d'un gestionnare sans scrupule est fini , la confiance est la de nouveau vous pouvez reserver .

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Balcons du Soleil Orcieres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Balcons du Soleil Orcieres

Adresse: Des Pistes, 05170 Orcières, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Orcières
Classé n°6 sur 9 hôtels à Orcières
Balcons Du Soleil Orcieres
Balcon Du Soleil Orcieres
Hotel Les Balcons Du Soleil Orcieres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Balcons du Soleil Orcieres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.