“Moment agréable ” 4 5 étoiles

et 1 autre site !
Orcieres Merlette, 05170 Orcières, France   |
“Moment agréable ”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

J'ai passé plusieurs semaines dans cette résidence, c'est un lieu très chaleureux avec un hall d'entrée très conviviale où l'on peut se reposer en admirant les montagnes enneigées.

Les appartements sont d'autant plus chaleureux, la décoration est superbe ainsi que les meubles en bois.

Concernant l'accueil, le personnel est tres agréable et personnalise sa clientèle.

Le plus : le service boulangerie ! Je vous conseil les pains briochée a la fleur d'oranger fait par le boulanger du village !

Séjour du février 2013

40 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
nice
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

sejour en aout 2013 La residence est tres bien située car accés facile au remontées mecanique au pied de la residence, ou acces aux commerce via un escalator protégé dans la station ( genial ) la résidence possede un parking couvert mais bien insufisent par rapport à la capacité d'acceuil . l'acceuil justement n'est pas tres chaleureux et meme semble etre une corvée pour le personnel ; l'appartement est bien equipé malgrés quelques manques nottable au vu du prestige annoncé . poele sans revetement ( usé ) manque de couvert qui oblige pour un appartement 4 personnes a faire la vaisselle ( lave vaisselle dispo ) aprés chaques repas : 6 couvert s de chaques cela n'est vraiment pas digne !!! la piscine est exterieur et meme au mois d'aout à 1850m d'altitude il fait froid , tres froid même , une protection des vents aurait été judicieux . pour le service technique ce fut folklorique , j'ai signalé que la lumiére de la cuisine ne fonctionnait pas mais aprés intervention le resultat ete le meme, super une semaine sans voir ce que l'on cuisine !!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous sommes partis une semaine dans la résidence, dans un appartement 4 personnes (avec 1 chambre). L'appartement était très propre à l'arrivée, situé côté ouest (comme j'avais demandé); très confortable pour un appart dans une station de ski... Les matelas sont confortables, dommage pour le lit double 140*190, un peu court quand on est grand. Des rangements à foison dans la chambre, dans le salon et un garde-manger côté cuisine. Balcon avec tables et chaises permettant de profiter du soleil pour l'apéro du soir !
Accueil sympathique également.
Piscine agréable même si bruyante (bcp de familles avec enfants) et si peu de transats compte-tenu du nb d'appartements dans la résidence.
Parkings extérieurs et intérieurs gratuits.
On recommande !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
OdalysVacances, Gérant de Residence Rochebrune, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Bonjour Fanix,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi notre résidence pour vos vacances d'été et d'avoir pris quelques minutes pour partager vos impressions avec la communauté Tripadvisor.

Il est en effet possible d'émettre des préférences de situation lors de votre réservation, celles-ci sont respectées si la disponibilité le permet.
Nous ne manquerons pas de faire parvenir votre remarque par rapport à la taille du matelas ainsi que celle sur le nombre de transats.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau
L'équipe Odalys Vacances
france
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

J'ai fait confiance à Odalys et je n'ai pas été déçu, location semaine du 14 juillet. La résidence est bien située, l'accueil par le directeur et la réceptionniste aimable. En ce qui me concerne, rien à redire de l'appartement...et pourtant j'ai tout inspecté en arrivant..., c'était propre, sanitaires, SDB, literie nickel, rien sous les lits, juste trois miettes sur les sets de table!!Tout fonctionnait, je n'ai pas eu à faire appel à la personne en charge des petites réparations. Même l'aspirateur a fonctionné le jour du départ!!
Au niveau de l'équipement, literie bonne, assez de vaisselle, électro-ménager bien, il est sûr que le frigidaire est peut-être un peu petit pour une famille de 6 personnes. J'ai profité de la piscine extérieure chauffée à 28 °degrés, agréable et propre. A signaler,des randonnées accompagnées par un guide proposées durant la semaine. La station d'Orcière est agréable, beaucoup de choses à faire, mais les loisirs restent assez onéreux, prévoir budget. Des petites superettes pour le dépannage, apporter un maximum avec soi.
En résumé, belle résidence, mais nécessitant un entretien régulier pour la maintenir dans cet état

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour vous ait apporté entière satisfaction ! Notre équipe sur place s’efforce de répondre au mieux aux attentes de nos vacanciers. Nous ne manquerons pas de leur faire parvenir vos remarques.

Il est vrai que la situation de la résidence est très appréciée par nos hôtes, notamment l'hiver grâce à proximité immédiate des pistes.

Nous espérons que vous nous re-confierai votre confiance pour de nouvelles vacances !
L'équipe Odalys Vacances
Draguignan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

nous avions fait une réservation pour une semaine de vacances à l hôtel rochebrune à orcieres la semaine du 06/07/2013 et qu'elle ne fût pas notre mauvaise surprise en arrivant,nous sommes vraiment déçu de cette résidence...Déjà l’accès au complexe grand ourse qui n'est plus compris dans le prix et d'ailleurs nous n'étions pas les seules à se plaindre de ce changement de position de la résidence(on vous 'annonce à la réservation pour plus tard vous dire que du a changement de direction cela ne se fait plus..un peu mesquin je trouve...)+ eco taxe qui elle non plus n'a jamais été signalé avant réservation...
En prenant possession de notre appartement ,nous remarquons que le ménage n'avait pas été fait:
chaises en plastiques sur le balcon toute noire sans parle de la table usé
micro onde pas nettoyé avec encore des restes de graisses sur les grilles
poussière partout et grille d’aération innommable mais le gros point négatif fut la literie une catastrophe le matelas deux places couverts de taches aussi bien à l'endroit qu'a l'envers...inadmissible pour une résidence qui se vaut un 4 étoiles...Sans parler des ustensiles de cuisines où la moitié n'existait que sur l'inventaire...
Après réclamation,une équipe de nettoyage est venu ""nettoyé" et changer le matelas qui était un peu moins sale...
Le bruit que faisait la VMC étant très fort(elle rejetait de l'air au lieu de l'aspirer) et ne pouvant la couper, le responsable n'a pas trouver mieux a faire que de nous boucher avec du papier les grilles d’aérations dans la cuisine et la salle de bain (niveau sécurité je ne pense pas que cela soit permis)
Deux jours après nous changions d'appartement pour quelque chose d'un peu plus convenable et encore,nous avons découvert que le matelas du lit gigogne avait était dévore par un animal sans doute et housse toute déchiré du coup on a encore demandé un changement de matelas.
Un état des lieux d'arrivée où l'on doit faire cela tout seul je comprends mieux l'état des appartements à la sortie...Personne ne vérifie vraiment ce qu'il y a ou non dans l'appartement.
Au moment de faire le ménage rebelote on se rend compte que l'aspirateur mis à notre disposition est cassé donc pas très évident pour aspirer la moquette.
Une chose est sure c'est que nous ne ferons pas de la publicité pour cette résidence et ne repartirons plus ni par labellemontagne ni par odalys. D’ailleurs nous avons quitté la résidence un jour avant la date de fin du séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Nous revenons d'une semaine dans cette résidence très confortable, pratique et bien située.
Légèrement excentrée du centre (accessible en 2mn, via un escalator), elle bénéficie d'un accès aux pistes, skis au pieds, depuis la sortie du local à skis.
Le parking situé en dessous, avec accès direct aux appartements par les ascenceurs est particulièrement appréciable les jours d'arrivée et de départ.
Le point de rassemblement des écoles de ski se situe à 200m.
Ce qui est pratique lorsque l'on a des enfants.

Les appartements sont spacieux, confortables, et surtout très bien insonorisés.
Nous avions une vue sur les montagnes.

Le directeur est très aimable.
Ce qui n'est pas forcément le cas de tous ses collaborateurs, mais rien de dérangeant.

Nous y retournerons sans problèmes.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Marmande, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Cette résidence au rapport qualité/prix quasi imbattable est extrêmement bien située dans la station. Légèrement excentrée nous n'avons pas les inconvénients d'un centre-ville animé le soir. Au pied des pistes, nous rejoignons le télésiège skis aux pieds. Les restaurants sont à deux minutes à pied, les magasins également. La halte-garderie se situe à 400 mètres à pied. Il y a deux parkings souterrains d'une capacité de seulement 30 voitures au total puis un parking extérieur d'une quinzaine de places environ. C'est un peu juste en pleine saison.
Il faut s'armer de patience le samedi pour récupérer les clés (seul bémol). Sinon tout est parfait, les appartements sont de qualité et bien équipés, la résidence récente est bien insonorisée.
Enfin l'espace "la grande Ourse" à 10 minutes à pied permet de passer de bonnes soirées.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Rochebrune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence Rochebrune

Adresse : Orcieres Merlette, 05170 Orcières, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Orcières
Classé n°3 sur 6 hébergements spéciaux à Orcières
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Ski Planet, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Rochebrune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Odalys Residence Rochebrune Orcieres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Rochebrune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.