“residence hotelière confortable et bien située mais literie à revoir” 4 5 étoiles
Avis sur Residence Rochebrune

Residence Rochebrune a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Orcieres Merlette, 05170 Orcières, France   |
Deauville, France
“residence hotelière confortable et bien située mais literie à revoir”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

La résidence hotelière est confortable et très bien décorée mais le personnel est totalement débordé lors des arrivées qui ne se font qu'à partir de 14 heures . Le personnel fait sont maximun lors des arrivées qui se font par conséquent en même temps mais la gestion est catastrophique entrainant une attente beaucoup trop longue . Lors de l'attente aucun verre de bienvenue n'est proposé même lorsqu'il y a des jeunes enfants (4ans et 8 ans)

Les lits doubles sont exigus 135 centimètres et manquent de confort.La literie ainsi que les oreillers ne sont pas en adéquation avec le standing revendiqué de votre établissement quatre étoiles .

Le service boulangerie est appréciable mais il n'ouvre qu'à partir de 8 heures du matin ce qui est trop tard lorsque les enfants commencent les cours de ski a 9 heures du matin. Nous avons demandé au début de notre séjour un grille pain et nous l'attendons encore magré plusieurs relances au cours du séjour .
Les places de parking couverts sont en nombres insuffisants et le parking extérieur est insuffisament déneigé malgré les efforts du personnel .

Nous avons passé un séjour agréable et nous pensons revenir dans votre établissement mais il faudrait penser à embaucher des saisonniers pour maintenir votre réputation de qualité dans l'accueil de votre clientèle .
Le restaurant au pied de la résidence est agréable et convivial . La terrasse donnant sur les pistes est également agréable mais très ventée ; un chauffage d'appoint type parassol chauffant pourrait être envisagé rendant son utilisation encore plus agréable .

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

38 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Après avoir attendu presqu'une heure (l'accueil des résidents commence à 14h, forcément tout le monde arrive en même temps) nous arrivons enfin devant la réceptionniste qui nous annonce qu'il y a eu une erreur lors de la réservation et que nous n'aurions qu'un appart de 4 pers au lieu de 6 comme prévu et que soit disant l'erreur vient de notre CE (heureusement que les 3 pers ce sont décommandées la veille de notre départ). Elle nous donne les clés à 15h30 et nous tend un papier pour faire tout seul l'état des lieux de notre appartement, nous voilà donc en train de compter les fourchettes, couteaux... Notre appart est très agréable, rien à redire si ce n'est qu'il manque un petit four. La cheminée de l'accueil n'est allumée que quand le responsable est là, dommage, car nous avons pû en profiter que le jour de notre arrivée. Je trouve anormal que le jour du départ nous devions faire le ménage de notre appartement, j'estime que si nous avons choisi un 4 étoiles ce n'était sûrement pas pour me taper le ménage, je le fais assez chez moi. Je tiens à rajouter que les horaires de la réception sont inadaptées (10h/12h-16h/19h) sauf le samedi à 14 h. Je pense que l'accueil et les prestations ne sont pas du tout à la hauteur d'un 4 étoiles.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Lorgues, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons séjourné une semaine pour noël , nous avions loué 2 apparts 2 pieces, un appartement était très correct par contre le notre n'était pas digne d'une résidence 4 étoiles : le 402 (rideau douche cassé, miroir cassé au 4coins, bonde douche cassée, odeur nauséabonde , 2 ampoules a changer, heureusement que le jeune technicien est vite intervenu pour les ampoules et les odeurs.de plus, le ménage n'avait pas été fait correctement(poussière et miettes sur la table)
C'est dommage car sinon l'appart est spacieux et chaleureux,résidence au pieds des pistes, idéal avec enfants.
Pour l'accueil il faut être patient car 3heures d'attente dû a un manque de personnel et
d'organisation, et trop peu de place en parking couvert
Ne pas prendre la formule diner qui finalement coûte plus cher que de manger directement au resto la belle table qui d'ailleurs est très bien

Astuce pour la chambre : La 402 a eviter, la 404 était bien
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

J'ai passé plusieurs semaines dans cette résidence, c'est un lieu très chaleureux avec un hall d'entrée très conviviale où l'on peut se reposer en admirant les montagnes enneigées.

Les appartements sont d'autant plus chaleureux, la décoration est superbe ainsi que les meubles en bois.

Concernant l'accueil, le personnel est tres agréable et personnalise sa clientèle.

Le plus : le service boulangerie ! Je vous conseil les pains briochée a la fleur d'oranger fait par le boulanger du village !

Séjour du février 2013
nice
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

sejour en aout 2013 La residence est tres bien située car accés facile au remontées mecanique au pied de la residence, ou acces aux commerce via un escalator protégé dans la station ( genial ) la résidence possede un parking couvert mais bien insufisent par rapport à la capacité d'acceuil . l'acceuil justement n'est pas tres chaleureux et meme semble etre une corvée pour le personnel ; l'appartement est bien equipé malgrés quelques manques nottable au vu du prestige annoncé . poele sans revetement ( usé ) manque de couvert qui oblige pour un appartement 4 personnes a faire la vaisselle ( lave vaisselle dispo ) aprés chaques repas : 6 couvert s de chaques cela n'est vraiment pas digne !!! la piscine est exterieur et meme au mois d'aout à 1850m d'altitude il fait froid , tres froid même , une protection des vents aurait été judicieux . pour le service technique ce fut folklorique , j'ai signalé que la lumiére de la cuisine ne fonctionnait pas mais aprés intervention le resultat ete le meme, super une semaine sans voir ce que l'on cuisine !!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous sommes partis une semaine dans la résidence, dans un appartement 4 personnes (avec 1 chambre). L'appartement était très propre à l'arrivée, situé côté ouest (comme j'avais demandé); très confortable pour un appart dans une station de ski... Les matelas sont confortables, dommage pour le lit double 140*190, un peu court quand on est grand. Des rangements à foison dans la chambre, dans le salon et un garde-manger côté cuisine. Balcon avec tables et chaises permettant de profiter du soleil pour l'apéro du soir !
Accueil sympathique également.
Piscine agréable même si bruyante (bcp de familles avec enfants) et si peu de transats compte-tenu du nb d'appartements dans la résidence.
Parkings extérieurs et intérieurs gratuits.
On recommande !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
OdalysVacances, Gérant de Residence Rochebrune, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Bonjour Fanix,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi notre résidence pour vos vacances d'été et d'avoir pris quelques minutes pour partager vos impressions avec la communauté Tripadvisor.

Il est en effet possible d'émettre des préférences de situation lors de votre réservation, celles-ci sont respectées si la disponibilité le permet.
Nous ne manquerons pas de faire parvenir votre remarque par rapport à la taille du matelas ainsi que celle sur le nombre de transats.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau
L'équipe Odalys Vacances
france
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

J'ai fait confiance à Odalys et je n'ai pas été déçu, location semaine du 14 juillet. La résidence est bien située, l'accueil par le directeur et la réceptionniste aimable. En ce qui me concerne, rien à redire de l'appartement...et pourtant j'ai tout inspecté en arrivant..., c'était propre, sanitaires, SDB, literie nickel, rien sous les lits, juste trois miettes sur les sets de table!!Tout fonctionnait, je n'ai pas eu à faire appel à la personne en charge des petites réparations. Même l'aspirateur a fonctionné le jour du départ!!
Au niveau de l'équipement, literie bonne, assez de vaisselle, électro-ménager bien, il est sûr que le frigidaire est peut-être un peu petit pour une famille de 6 personnes. J'ai profité de la piscine extérieure chauffée à 28 °degrés, agréable et propre. A signaler,des randonnées accompagnées par un guide proposées durant la semaine. La station d'Orcière est agréable, beaucoup de choses à faire, mais les loisirs restent assez onéreux, prévoir budget. Des petites superettes pour le dépannage, apporter un maximum avec soi.
En résumé, belle résidence, mais nécessitant un entretien régulier pour la maintenir dans cet état

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour vous ait apporté entière satisfaction ! Notre équipe sur place s’efforce de répondre au mieux aux attentes de nos vacanciers. Nous ne manquerons pas de leur faire parvenir vos remarques.

Il est vrai que la situation de la résidence est très appréciée par nos hôtes, notamment l'hiver grâce à proximité immédiate des pistes.

Nous espérons que vous nous re-confierai votre confiance pour de nouvelles vacances !
L'équipe Odalys Vacances

Vous connaissez Residence Rochebrune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence Rochebrune

Adresse : Orcieres Merlette, 05170 Orcières, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Orcières
Classé n°2 sur 6 hébergements spéciaux à Orcières
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Ski Planet, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Rochebrune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Odalys Residence Rochebrune Orcieres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Rochebrune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.