“Bidon, connaissent rien à l'hôtellerie” 2 5 étoiles

Residence Mona Lisa - LE PRA PALIER
3.0 sur 5 Hôtel   |   Station 1850 | Station 1850, 05170 Orcières, France   |
N° 4 sur 9 hôtels à Orcières
le thor
“Bidon, connaissent rien à l'hôtellerie”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Nous avons réserver au Pra Palier pour 2 nuit et pour. 6 personnes. Hors saison, malgré que le bâtiment est vide, on nous a placé sur un RDC à l'ombre.
À notre arrivé Mauvaise surprise. Appartement glacial, radiateurs éteints et peu puissant, nous avons eu très froid la 1ère nuit.
Le lit double était debout. Les tiroirs du lit superposé en vrac, les chaises sur les tables, les draps dégueulasses, une taie d'oreiller entièrement déchirée. Drap du lit double pas a la bonne taille.
Ménage bâclé, vitre quasiment opaque tellement est n'ont jamais était lavé, cadavre de bouteille devant notre rez de jardin.
Nous avons du refaire tourner le lave vaisselle à notre arrivée.
Il n'y a pas de chauffage dans le coin des lits superposé, et malgré la saison ( fin mars) nous nous sommes entassé à 4 dans le séjour pour dormir.
Le personnel à l'accueil pic nique sur le parking avec de la musique regai.. Les horaire de réception est extrêmement limité, nous devons descendre nous même les drap à la réception, le code du garage est inscrit en GROS sur le coffre d'une épave de voiture stationnât devant le bâtiment.
Le bâtiment lui même n'est pas fini, tout est en béton apparent, on a du plus tard que c'est le 3ieme repreneur de cette "affaire".
Par contre bien qu'étant le bâtiment le plus bas de la station, il y a un Escalator qui démarre à côté pour aller au pied des pistes

• Séjour du mars 2012

Voyage solo
la celle sur loire
1 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

février 2012 : déçus, déçus .... appartement 6 places ridiculement petit pour 6 mais bon on est 2. Passons. ......
Moi qui vient à la montagne pour voir la montagne et déjeuner sur le balcon j'en suis pour mes frais . Vue lamentable sur .... je vous le donne en mille .... les batiments , exposé nord donc jamais de soleil. On demande au gérant de bien vouloir nous changer d'appartement quitte à prendre plus petit, mais celui-ci connait pas le geste commercial . Comme disait un avis c'est un vrai C.. et je suis polie.Prétexte c'est complet alors que nous avons bien vu par la suite que des logements étaient libres. Bref,on rumine .......ah j'oubliais l'accueil du personnel lamentable. Pas souriant, stressé et incompétent. A part nous proposer leurs dépliants connaissent rien d'autres. . L'ascenceur, UN SEUL , pris d'assaut par toutes les arrivées. Au bout de 10 mn d'attente montons les bagages par l'escalier. Ecoeurés ....l'appartement ( état des lieux non fait) mais état des lieux à la fin . Cherchez l'erreur . Manquent 2 chaises pour 6 . Deux personnes ne mangent pas mdr .....Ca fait des économies ... 2 oreillers pour 6 !!!!4 couvertures pour 6 !!!! et maigres maigres...Halogène et plafonnier fonctionnent pas, rideaux dont anneaux décrochés , matelas taché et HORREUR les oreillers et les couvertures ne sont pas sous plastiques .comme recommandé pour l'hygiène. On nous donne des oreillers et des couvertures sales ('en tous cas on sait pas si elles ont été lavées ???)pour dormir. Seuls un drap et deux taies sous plastiques nous seront donnés à l'arrivée. LAMENTABLE et mériterait une inspection sanitaire...
Ensuite manquent couverts et la cafetière n'en parlons pas , personne peut faire de café avec : il lui manque le porte filtre. Les sols sont sales, il y a des fissures sous la fenetre qui laissent passer l'air froid.Et quand on voit la façon dont a été posé et fini le carrelage de la SDB on comprend où on est tombé . Bravo le carreleur ... lol BREF, c'est le "luxe" dans toute sa splendeur. J'en ai fais des stations et jamais je n'ai vu cela . La WIFI au "salon" : beurk...Dégeu et pas de TV, de cheminée, de billard comme on peut trouver à la montagne. Les murs tristes, sales. Un vieux baby traine au milieu.Seul ... La WIFI c'est dans la chambre et payant auprès de la station. Cher et fonctionne quasiment jamais. Réseau faible.

Au départ,pas même " faites bonne route " ou " êtes vous contents de votre séjour" quoiqu'il fallait mieux pas qu' il me le demande...Non rien .... On était juste un numéro de chambre qui partait. Dommage car la station est super. Plein d'animations pour tous les âges et les habitants sont hyper gentils et accueillants.

Mais n'allez surtout pas dans cette résidence qui n'a de résidence que le nom. On devrait la fermer pour insalubrité par égard pour la clientèle qui n'est là que pour leur donner de l' argent.Quand au site qui la propose jamais plus je ne m'adresserais à eux.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Asnelles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

appartement 4 personnes spacieux,attention le batiment3 est réservé aux groupes(bruit nocturnes)bonne surprise parking couvert gratuit,escalator qui donne accès aux pistes aux pieds de la résidence.Personnel à l’accueil sympa et dévoué.en conclusion bon rapport qualité-prix.quantité de vaisselle trop juste,donc utilisation du lave-vaisselle journalier.manque tiroirs -rangement sous lits superposés,halogène manquant non remplacé et intensité des lumières insuffisante

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

ayant lu des tas d'avis très moyen, j'ai préféré téléphoner avant en prévenant que nous voulions passer de bonnes vacances sans bruit ni saleté ; je pense que le personnel a fait attention, hormis quelques jeunes [--] sans scrupule qui font du bruit jusqu'à 3h du mat' mais le responsable veille au grain. notre logement était plein sud avec belle vue sur la montagne et assez grand pour 5 (logement de vacances) 1 chambre, 1 salle a manger cuisine aménagée, un coin cabine avec lits superposés, salle de bain Le petit moins dans les logements le manque de patères dans la salle de bain et de rangemen le plus des wc séparés. la station est accessible facilement et rapidement grâce à des escalators. Les pistes sont bien placées soleil et très bonne neige toute la journée ; parfait en hors période scolaire.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Résidence assez sympa, avec un gros plus pour sa localisation : au pied des escalators qui mènent aux pistes!
L'appartement est très grand mais il y a un manque d'emplacement pour le rangement (une seule garde robe et deux tiroirs en dessous des lits superposés) et pas super propre ...
Le check-in ouvre dès 14h00-14h30. Cependant, seulement deux réceptionnistes pour plus de 100 appartements, ça fait un peu bouchon à l'acceuil

Séjour agréable et domaine skiable génial :)

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

La résidence n'est pas au pieds des pistes mais il y a un escalator à 2 pas, heureusement!
Très cher par rapport à sa situation géographique et surtout à l'état de ses logement.
L'appartement est très petit, c'est un appartement loué en tant qu'appartement pour 6 personnes, mais alors pourquoi un porte serviette pour 6, 3 portes manteaux pour 6 et un petit placard pour 6?!?
Le pire est l'hygiène, appartement très sale, j'ai dû tout récurer à l'arrivée : sols, poignée de portes, poussières, vaisselle, salle de bain et toilettes!!
Le jour du départ, un état des lieux vous est imposé alors qu'aucun état des lieux n'est fait à l'arrivée, c'est inadmissible!
En résumé, fuyez! L'an dernier, j'étais aussi à Orcières mais dans un appartement super sans aucune comparaison avec celui-ci! Je ne retournerai donc pas au Pra Palier, en aucun cas!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Salon-de-Provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

En découvrant, les différents avis que je découvre sur le pra palier coincident avec ce que j'ai pu vivre l'hiver dernier!! A savoir, des appartements petits et pas toujours bien agencés et surtout une hygiène déplorable!! Attention sensible s'abstenir!!! (Un sol crasseux, des murs avec de la morve, un balais pourris, 2 aspirateurs pour toute la residence, des cheveux sur les couvertures, un micro onde immonde tellement qu'il est sale!! un personnel trop limité et qu'il fait ce qu'il peut...., de nombreuses options qui coûtent chères au final.....). Fuyer cette escroquerie, ou prevoyer les lingettes desinfectante!!!!!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Orcières ou ses environs
Hôtel les Catrems
Hotel Les Autanes
Hotel Les Autanes
N° 1 sur 1 à Ancelle
Aucune photo disponible
Residence Mona Lisa - LES GENTIA...
N° 5 sur 8 à Puy-Saint-Vincent

Vous connaissez Residence Mona Lisa - LE PRA PALIER ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Mona Lisa - LE PRA PALIER

Adresse: Station 1850 | Station 1850, 05170 Orcières, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Orcières
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 4 sur 9 hôtels à Orcières
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Mona Lisa - LE PRA PALIER 3*
Située à 32 km de Gap, la résidence Le Pra Palier vous propose 173 appartements récents, spacieux et tout équipés, pouvant accueillir de 2 à 10 personnes (Caution : 250 € par appartement + 50 € ménage). Cette résidence familiale se situe au pied de l’escalator qui mène au coeur de la station, vous permettant ainsi un accès rapide aux commerces et aux remontées mécaniques. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Ski Planet, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Mona Lisa - LE PRA PALIER en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Pra Palier Orcieres
Pra Palier Orcieres
Residence Pra Palier Orcieres
Residence Le Pra Palier Orcieres
Hotel Residence Le Pra Palier Orcieres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Mona Lisa - LE PRA PALIER, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.