“tres bon sejour” 4 5 étoiles

N° 4 sur 9 hôtels à Orcières
Argenteuil, France
“tres bon sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

je rentre de mes premiere vacances montagnarde et j ai etait tres satisfaite de la location qui etait conforme à mes attentes appartement pour 10 très spacieux et bien agencé. aucune contrainte et un accueil tres agreable . Et une super petite terrasse . La location de la télé un peu cher et wifi payant dommage . Seul bemol le menage ..... propre mais sans plus .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
MonaLisa S, Gérant de Residence Mona Lisa - LE PRA PALIER, a répondu à cet avis, 26 août 2013
"
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif, et sommes ravis que votre premier séjour à la montagne au sein de notre résidence vous ait apporté belle satisfaction. Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour (peut-être pour de prochaines vacances à la montagne, en hiver cette fois-ci) dans l’une de nos résidences Mona Lisa.

Voyage solo
Villars les Dombes
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Pour nos vacances d'été, nous avons opté pour un séjour au Pra Palier à Orcières essentiellement en raison d'une belle promo (1semaine achetée, 1 semaine offerte soit moins de 400 euros pour 2 semaines de vacances pour 2 adultes et 2 enfants). Nous avions un peu peur de ce que pourrait donner notre hébergement surtout au vu des commentaires trouvés sur le net... Finalement, nous avons été assez agréablement surpris. A l'arrivée, le samedi, la remise des clefs a été assez rapide, le kit bébé demandé avait été prévu, la présence de notre chienne avait été notifiée...L'appart (4/6 personnes) est simple, de taille suffisante, propre (à l'exception des vitres) et plutôt bien équipé (seul les espaces de rangement manquent peut être un peu). La résidence dispose d'un parking couvert gratuit (assez grand) et surtout elle est bien située: l'accès au centre de la station se fait rapidement (sauf en cas de panne de l'escalator). La réception est ouverte chaque jour pendant 2 ou 3h, et le personnel à l'accueil est agréable (prêt d'aspirateur..)
Seul bémol effectivement: la propreté des espaces communs, la literie vraiment dure et certains vacanciers peu respectueux (prennent deux places de parking au lieu d'une, font du bruit le soir...) mais ça on n'en trouve pas qu'au Pra Palier!

Bref nous avons passé un agréable séjour en famille dans cette résidence. Le rapport qualité prix avec la promo dont nous avons bénéficié est bon.

Astuce pour la chambre : Pour quatre personnes, prévoir un appart 4/6 personnes avec coin montagne. Privilégier les étages su...
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes heureux que votre séjour au sein de notre résidence vous ait apporté bonne satisfaction. Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour au Pra Palier, ou dans l’une de nos résidences Mona Lisa.

lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Apres avoir longuement hésité en regardant les avis negatifs sur la résidence, nous avons reservé un appart pour 6 personnes et sommes tres contents de notre semaine. L'appartement etait tres propre ( absolument rien a redire), l'accueil satisfaisant (il faut etre compréhensif envers les hôtesses qui gèrent comme elles peuvent les nombreuses arrivees en 2h de temps), nous n'avons pas été dérangés par le bruit. Les quelques petits points d'amélioration que nous avons noté sur la feuille d'avis: il serait bien quil y ait une laverie dans la résidence car une seule dans la station et a 5 euros la machine, ca calme!, nous avions réservé un lit bebe et ne chaise haute et avons eu confirmation par mail de mona lisa, et ce n'était pas pret, heureusement leur restait un lit mais pas de chaise haute- et c'est tout! La station est tres tres bien avec des enfants plein d'activités et la plupart gratuites ou avec des tarifs familiaux

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire, qui nous encourage à continuer ainsi. C’est toujours un plaisir de voir que nous avons permis à nos clients de passer de bonnes vacances. Au plaisir de vous revoir très prochainement dans l’une de nos résidences Mona Lisa.

Bollène, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Ils ont encaissé 200 euros de caution par personne suite à deux nuits passées à la résidence, pourtant l'état des lieux de sortie confirme qu' AUCUN DÉGÂT n'est à déplorer.

Sans parler de la prestation déplorable : Linge de maison pourri, aucun ménage entre les clients (sans aucun doute), amabilité qui laisse à déplorer...

Je compte sur une action en justice afin de récupérer cet argent volé.

Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Comme dit dans le titre, je ne retournerais jamais la bas.
Pour un voyage scolaire le Pra Palier nous a proposé :
Une équipe loin d'être compétente, ne parlons pas de la qualités de l'accueil et du temps d'attente pour être pris en charge,des locaux en mauvais état (mobilier cassé a l'arrivé, sols collant et plein de terre), sans parler de l'accès peu pratique au pistes.
De plus Mona Lisa encaisse vos chèque de caution sans raisons valable et sans vous prévenir ! Je peut les comprendre, voler 12 000€ a des étudiants venus passer un week-end entre eux peut être assez tentant mais peu glorieux.
Pour une entreprise qui se vante d'être professionnelle et d'offrir des services des qualités je trouve ce genre d'agissement inacceptable.

Je ne remettrais jamais les pieds au Pra Palier car la résidence ne vaut pas son prix, et je ne pense pas faire appel à Mona Lisa un jours compte tenus de leurs actes.

Bonne chance aux courageux qui oseront aller voir par eux même.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
MonaLisa S, Gérant de Residence Mona Lisa - LE PRA PALIER, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire, et nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas apporté satisfaction.

Vos remarques nous servent à améliorer notre qualité de service.
Concernant vos objections je vous invite à lire les réponses apportées aux autres commentaires.

Bien cordialement,
Julie L. – Directrice de résidence.
Embrun, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

la résidence a encaissé les chèques de caution plus de deux mois après le séjour d'une école de commerce alors que les états des lieux ne signalaient aucune dégradation! pour plus de renseignements RV sur facebook. Une action en justice est engagée contre cette pratique malhonête. Donc à bannir de vos projets de séjour!!!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
monalisamanager, Gérant de Residence Mona Lisa - LE PRA PALIER, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014

Merci de nous avoir fait part de votre avis concernant votre récent séjour dans notre établissement.
Nous nous servirons de vos remarque pour procéder à des améliorations.
Dans l’espoir de vous revoir très prochainement dans l'une de nos résidences Mona Lisa

nous vous souhaitons une agréable journée.
Bien cordialement,
Service Clientèle de MonaLisa.
Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

J'ai effectué un séjour à Pra Pallier avec mon école au début du mois de février. Nous avons eu droit à un accueil des plus froids et désagréable à notre arrivée (soit après 4h30 de trajet). Nous étions 4 écoles, et ils ont choisi de nous dispatcher dans les 3 bâtiments, au milieu de familles venues passer le week end : résultat, des étudiants qui voulaient faire la fête mais étaient génés, et des familles qui étaient fortement mécontentes car le calme n'était pas au rendez vous (je peux les comprendre !). C'est déjà un manque total de bon sens de la part des responsables.

De plus, nous avons trouvé à notre arrivée un appartement sale, le sol était collant dans la cuisine, il y avait de la terre et énormément de poussière dans les chambres (enfin la chambre car les autres couchages sont dans le salon cuisine et dans l'entrée !), la cuisine et les équipements étaient dégoutants, la douche était cassée ... Que dire ?! Lors de l'état des lieux sortant nous avons rendu un appartement propre dans lequel balai et serpillère avaient été passés et les sanitaires avaient été nettoyés.

Et quelle ne fut pas ma surprise lorsque mon chèque de caution de 200 euros a été encaissé ce jour alors que nos appartements étaient propres et en bon état, que le délai de 2 mois a expiré il y a un moment ... (ils ont encaissé pour 12 000 euros de caution au total ... beau bénéfice pour la prestation offerte !)

"Mona Lisa réunit des femmes et des hommes expérimentés et engagés au quotidien pour vous offrir les conseils et toute l’assistance nécessaire au bon déroulement de votre séjour… pour des vacances sous le signe du sourire !" ... mon sourire s'est effacé lorsque ma caution de 200 euros a été encaissée sans aucun avertissement après plus de 3 mois. Et pour le sourire du personnel je n'en ai pas vu la couleur !

L'impression n'était pas bonne à l'arrivée, et elle n'a fait que se dégrader ! appartements petits (les 2 derniers lits ne sont pas dans un chambre, mais bien dans l'entrée de l'appartement) !!! saletés en tout genre ... ascenseurs en mauvais état, ils ne marchaient pas bien, et avec les chaussures de ski au pieds, et tout le matériel à porter, gravir les étages et passer les passerelles pour aller de l'escalator de la station à l'appartement qui était au dernier bâtiment relevait du parcours du combattant ! .La résidence est très mal pensée, on s'y retrouve difficilement, et s'y déplacer reste compliqué surtout avec tout le matériel de ski.
Et pour couronner le tout nous avons eu affaire à un personnel incompétent et désagréable.

Bref, si vous chercher à payer des vacances à votre belle mère, que vous n'aimez pas, c'est l'endroit rêvé ! mais pour passer de bonnes vacances réussies en famille ou entre amis je vous déconseille fortement l'opérateur Mona Lisa !

Madame, Monsieur,

Les groupes étudiants sont accueillis au Pra Palier par un réceptif, représentant de leur tour-opérateur, et non par le personnel Mona Lisa, qui transmet les clés et documents au réceptif. L’accueil froid que vous avez reçu n’est donc peut-être pas le nôtre. Nous restons toujours courtois et disponibles pour nos clients.

Nous avons mis en place des procédures afin d'éviter au maximum que les clientèles d'étudiants et individuelles soient mixées afin de garantir la tranquillité de ces dernières.

Sachez enfin qu’il ne faut pas hésiter à nous signaler tout disfonctionnement que vous pouvez constater, tant dans votre appartement que dans les parties communes. Nos équipes sont à votre écoute.

Bien cordialement,
Julie L. – Directrice de résidence.
Voir également ces hébergements à Orcières ou ses environs
Hôtel les Catrems
N° 1 sur 1 à Ancelle
Logis La Cremaillere
Logis La Cremaillere
N° 1 sur 2 à Saint-Bonnet en Champsaur

Vous connaissez Residence Mona Lisa - LE PRA PALIER ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Mona Lisa - LE PRA PALIER

Adresse: Station 1850 | Station 1850, 05170 Orcières, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Orcières
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 4 sur 9 hôtels à Orcières
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Mona Lisa - LE PRA PALIER 3*
Située à 32 km de Gap, la résidence Le Pra Palier vous propose 173 appartements récents, spacieux et tout équipés, pouvant accueillir de 2 à 10 personnes (Caution : 250 € par appartement + 50 € ménage). Cette résidence familiale se situe au pied de l’escalator qui mène au coeur de la station, vous permettant ainsi un accès rapide aux commerces et aux remontées mécaniques. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Mona Lisa - LE PRA PALIER en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Pra Palier Orcieres
Pra Palier Orcieres
Residence Pra Palier Orcieres
Residence Le Pra Palier Orcieres
Hotel Residence Le Pra Palier Orcieres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Mona Lisa - LE PRA PALIER, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.