“Plutôt pas mal...” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Station 1850 | Station 1850, 05170 Orcières, France   |
N° 4 sur 9 hôtels à Orcières
“Plutôt pas mal...”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Je suis plutôt satisfaite de ce séjour!!! Avant mon départ j'ai pu lire certains avis beaucoup d entre eux négatifs... Pour ma part je reste dans l ensemble satisfaite.
La résidence se situe a côté de l Escalator ce qui est très pratique en moins de 5 minutes on est assis dans le télésiège direction les pistes!!! Ma chambre située au 6 eme étage était très spacieuse (possibilité de loger 6 personnes) salle de bain, wc, lits superposés dans le couloir et banquette canapé lit dans la cuisine équipée d un réfrigérateur, d une lave vaisselle,de plaques électriques et d un micro onde. Un grand balcon vu sur la montagne enneigée juste magnifique!!! J'ai lu beaucoup d avis négatifs en ce qui concerne le bruit ... Pour ma part le calme plat dce fut vraiment très agréable!!
Par contre un peu de laisser aller sur le ménage...! C'est dommage! Après avoir lu quelques avis négatif a ce sujet, j'ai décidé d emporter avec moi un spray de javel juste au cas ou ... Heureusement pour moi. Sol sale, oreillers et couvertures tachées, micro onde encrassé. Bref un bon petit nettoyage d une heure m a suffit pour arranger ce désagrément.
Par contre, un conseil pour les habitués des hôtels:l'appartement est totalement vide seul un rouleau de papier hygiénique est fourni ... Il y a un lave vaisselle mais aucun produit pour l utiliser. Il y a ni éponge ou liquide vaisselle, ni torchon, pas de produit d entretien pour pouvoir nettoyer le sol ou les wc ... Les placard eux aussi sont totalement vides: Pas de sel, de sucre ou autres... Il fait absolument TOUT apporter avec soi au risque d'être un peu gênée ... Enfin il vois rester la supérette pour dépanner.
Petit bémol: pas de wifi gratuit dans la chambre et Tv payante (10€/personne dans mon cas) mais bon lorsqu'on vient pour skier un weekend on peut vraiment se passer de tout ça.
En résumer, penser à emporter le nécessaire pour le ménage et l'alimentation ... A l'arrivée, un peu de ménage sera nécessaire mais cela vaut le coup pour profiter a fond d orcières et de ses pistes enneigées !!!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Recoubeau
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

En voyant les avis, hum, on appréhendait un peu notre arrivée! Eh bien nous avons été agréablement surpris : accueil sympathique, appartement pour 4 à deux suffisamment spacieux et propre.
L'escalator est très bien situé et permet d'accéder aux pistes rapidement et sans effort!
Le plus: le parking couvert gratuit.

Astuce pour la chambre : Peut-être préférez les chambres et appartements dans les étages les plus hauts pour avoir une meille...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Sollies-Pont, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

déçu!! c'est la 2e année que nous avons décidé de prendre nos vacances à orcieres, nous avons déjà loué le mona lisa, et donc on se doutait un peu que cela n'allait pas changer du jour au lendemain, outre le fait que je sois d'accord avec certains commentaires, sur la vétusté du bâtiment, mais cela fait 2 ans, que nous avons un appart pour 10 pers et l'on se retrouve avec une vue sur un chemin, qui est quasiment accessible pour les piétons (ce qui nous a valu de nous faire piqué notre luge l'an passé ! ou encore des jets de boule de neige a 3 h du mat sur nos vitres !! dur pour la belle vue! puis, pas de soleil de TOUTE la journée !rien nada !! obligé de prendre une chaise a la réception, et se mettre devant l’accueil a la vue de tous pour lire un livre au soleil !!!ha bravo la tranquillité entre le garage et le cendrier!! de plus ce chemin qui est situé sous notre balcon est un accèssible pour les autres bâtiments qui se situent derrière le mona, et là !! cette année, pire que l'an passé, car orcieres a reçu une délégation de CROATES, des gens mal élevés, bruyant ,et état d'ébriété TOUS LES SOIRS, leurs jeux favoris d'hurler: entre 12h et 3h du matin, ces gens avaient aussi des appart dans notre bâtiment, et si nous réagissions aie !!c'était pire, hurlement dans les escalier ,crient dans les couloirs , claquement de porte! la réception prévenu, un soit disant vigil faisait le tour, mais lààà moi je peux vous dire que je l'ai pas vu! pourtant je suis allée raler !! passons à l'état de l'appart: alors dessus de lit crade, poisseux, taie d'oreillé taché de sang sans protection, d'ailleurs ma fille a été "clafi "de poux à notre retour!! bueck!! le ménage trés mal fait, car le sol est collant , l'appart n'est pas réfléchi car dans notre chambre pas de placard , juste un petit couloir ou l'on empile nos valises mais que l'on ne peux pas ranger nos habits, dans la salle de bain un porte serviette pour 4 , pas de rideau pour tamiser la lumiere de la chambre des enfants qui ont accès sur la salon!!! pas d'étagère ni placard pour mettre nos manteaux plein de neige, et le rideau de douche qui sent l'urine !buerckk j'ai du le démonté pour le laver à la javel, l’accès internet payant !! c'est un comble !! car pas de réseau!! bravo !! comme il y personne pour faire respecter les règles ,et bien c'est l'abus: les gens se déplacent dans le bâtiment avec les chaussures de skis, et cela a n'importe quel heure!! surtout le matin a 8h !!malgrés les logos placardés sur les murs !! ( ils doivent pas utilisé les même en croatie! ) super en ayant dormi que 3 hh bref!! je ne sais pas si je retournerai au mona lisa. Orcieres peut être car j'ai vraiment aimé cette station familiale, mais là une semaine de vacances pour caaaa !! ca fait vraiment C---R !!

Fresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Je suis rentrée d'une semaine au pra palier vraiment superbe. La localisation de la résidence est niquel au pied d'un escalator avec un accès rapide pour les pistes. J'ai passé le nouvel an sur Orcières. Donc j'ai vécu les festivités françaises comme Croates. A savoir que lorsque qu'on passe le reveillon en station bah ca va être la fête. La résidence n'est certes pas neuve mais l'équipe fait tout pour améliorer notre confort. Je les ai trouvé très accueillants. Les appartements sont correct pour un prix correct.
Le parking est gratuit ce qui est non négligeable. Avec un autre parking public gratuit en face. Donc largement de quoi faire.

J'y reviendrais avec grand plaisir. Merci de l'accueil à toute l'équipe !!

Astuce pour la chambre : les chambres des étages supérieurs ont le mérites d'être plus isolées.
Avignon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cette résidence, bien située dans la station. Mais quel dommage avec l'invasion des Croates. Des jeunes totalement indécents, irrespectueux qui parlent forts et font la fête toutes les nuits et ne pensent qu'à boire et se saoûler. A éviter pour les familles. Notre appartement n'avait pas été occupé heureusement par des croates donc propreté à peu près. Bien regrettable car station super, enneigement exceptionnel et soleil au rendez-vous...

Astuce pour la chambre : Dernier étage pour peut être éviter les croates
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
monalisamanager, Responsable relations clients de Residence Mona Lisa - LE PRA PALIER, a répondu à cet avis, 26 février 2014

Votre avis est important pour nous.
Sachez qu'en cas d' incivilités , nos équipes sur place font appel si nécessaire à des services de sécurité, pour garantir le confort de nos résidents.
En espérant vous revoir très prochainement.
Bien cordialement.

Service Client
toulon
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Après avoir lu les mauvaises critiques précédentes, nous avions appréhendé notre séjour...
Arrivée à 11h au lieu de 17h, nous avons eu la bonne surprise d'avoir notre appartement de suite et une place dans le parking couvert. Propreté correcte sans plus, couloirs sales mais nettoyés dans la semaine. Cuisine fonctionnelle, nous avions un appartement pour 6 et nous étions 4 (2 adultes, 2 enfants) donc c’était suffisamment spacieux. Un peu peur quand nous avons vu débarquer des hordes de Croates mais finalement ce n’était pas eux les plus bruyants, c’était plus les jeunes du bâtiment d'en face...Néanmoins ça rappelait un peu les cités U... Sinon à 5 min du centre et des télésièges grâce aux escalators, appréciable!
Réception agréable et charmante, compétente dans notre cas.
Bon séjour mais pas inoubliable toutefois...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
monalisamanager, Responsable relations clients de Residence Mona Lisa - LE PRA PALIER, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014

Merci de votre commentaire concernant votre récent séjour au sein de notre établissement.
Nous accordons une importante toute particulière aux avis et suggestions de nos clients qui nous aident à améliorer notre qualité de service.

Nous vous remercions et nous vous souhaitons une agréable journée.
Bien cordialement,

Service Clientèle de Mona Lisa.
Toulon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Bonjour
J'écris pour vous faire part de ma grande déception suite a notre séjour au pra palier du 28/12/13 au 04/01/14,
a notre arrivée l'appartement était dans un état déplorable, (pas de nettoyage du sol, vaisselle sale a relaver,une canette de bière sous le canapé, baignoire sale, rideau douche jaunâtre),
au moment ou nous avons voulu le signaler a la réception, elle était bondée (arrivée d'un groupe croate ), afin de pouvoir s'installer nous avons pris la décision de nettoyer l'appartement et de le signaler plus tard,
le soir même en s'installant dans le canapé nous nous sommes aperçu que 3 lattes était cassées et 2 manquantes.
n'ayant pas eu le temps de le signaler le dimanche (réception fermée a l'heure du retour dans la résidence) je suis aller a l'accueil le jour suivant, profitant par la même occasion pour informer la réceptionniste, qu'il n'y avait plus aucune place de disponible dans le parking couvert et places extérieurs, (voitures garées en travers sur les places du parking intérieur, pertes de places dispos) et que je stationner donc sur la place réservée a la direction en attendant (dépose du bébé a l'appartement),
elle ma vite fait comprendre que je ne devais pas rester sur cette place, et quand je lui évoquer mes problèmes de propreté dans l'appartement et de mobilier défectueux m'a répondu que j'aurai du venir avant, pour qu'ils envoient une femme de ménage, (difficile lors d'arrivée de groupe ou la réception est submergée), et m'a dit qu'un technicien passerait pour changer les lattes,
a notre départ samedi personne n'était passer effectuer les réparations et le jeune homme faisant l'état des lieux n'était lui non plus pas au courant, je lui est resignaler,
je suis client de mona lisa depuis plusieurs années a travers mon C.E de DCNS, séjour a la foux d'Allos et aux orres, j'ai pu lire sur des forums internet que je nous n'étions pas les seuls a qui cela était arrivées, dommage, la station est super nous aurions aimer garder un meilleur souvenir de l'hébergement.
La description dune résidence 3* que j'en ai eu a travers le forum organisé par mon entreprise et votre commercial, ne correspond pas a la réalité.
J'espère que mon message pourra faire changer les choses afin que vos prochains clients n'ai pas ce genre de surprises, je compte revenir a Orcières merlette prochainement, mais je ne suis pas certains de retourner au pra palier.

cdt

Astuce pour la chambre : orcieres super station le pra palier a eviter
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Merci de nous avoir fait part de votre avis.
Nous vous prions de nous excuser pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes.
Une compensation vous a été proposée en ce sens, par notre service clients.
J'espère que vous envisagerez de séjourner de nouveau parmi nous à l'avenir, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une meilleure expérience.

Bien cordialement.

Service Clientèle de Mona Lisa.

Vous connaissez Residence Mona Lisa - LE PRA PALIER ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Mona Lisa - LE PRA PALIER

Adresse: Station 1850 | Station 1850, 05170 Orcières, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Orcières
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 4 sur 9 hôtels à Orcières
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Mona Lisa - LE PRA PALIER 3*
Située à 32 km de Gap, la résidence Le Pra Palier vous propose 173 appartements récents, spacieux et tout équipés, pouvant accueillir de 2 à 10 personnes (Caution : 250 € par appartement + 50 € ménage). Cette résidence familiale se situe au pied de l’escalator qui mène au coeur de la station, vous permettant ainsi un accès rapide aux commerces et aux remontées mécaniques. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Ski Planet, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Mona Lisa - LE PRA PALIER en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Pra Palier Orcieres
Pra Palier Orcieres
Residence Pra Palier Orcieres
Residence Le Pra Palier Orcieres
Hotel Residence Le Pra Palier Orcieres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Mona Lisa - LE PRA PALIER, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.