“Bon rapport qualite prix pour profiter de la neige” 4 5 étoiles

Residence Mona Lisa - LE PRA PALIER
3.0 sur 5 Hôtel   |   Station 1850 | Station 1850, 05170 Orcières, France   |
N° 4 sur 9 hôtels à Orcières
Sud
“Bon rapport qualite prix pour profiter de la neige”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

C'est une résidence de vacances à la neige agréable.
Un peu d'attente aux arrivées de 17h mais normal pour des vacances scolaires de février. Pourrait être amélioré avec une ouverture plus tôt. Un peu de cohue à l'installation car forcément l'ascenseur est très prisé par les vacanciers qui arrivent tous en même temps avec tous les bagages à décharger. Le personnel est cependant calme, professionnel, facilitant et très aimable, ainsi que tout au long du séjour. Tous les renseignements en un minimum de temps pour s'installer (carte des pistes, brochure station ....)
Gros avantage : parking couvert gratuit dans l'enceinte de l'immeuble, qui permet de laisser sa voiture protégée du froid et de la neige toute la semaine. Mais ne pas tarder car il se remplit vite (sinon de grands parkings dans toute la station).
Dommage pas de services pendant le séjour comme par exemple réservation de pain ou de viennoiserie pour le petit déjeuner.
Grande résidence en deux blocs. Appartement en bon état avec confort moderne, de montagne mais le 2 pièces n'est pas minuscule. Cependant occupé à 4 car pour 6 serait un peu petit pour le sejour/cuisine. Canapé qui sert de lit dans le séjour et un deuxième lit à déplier dessous. Une chambre avec grand lit et un dressing. 2 lits superposés en alcove, dans une grande entrée.
TV (payante). SdB RAS et WC séparé. Lave-vaisselle. Meriterait tout de même un nettoyage plus approfondi et une vaisselle en plus grande quantité (verres ...). Micro-ondes (pas de four). Frigo de taille adaptée. Wifi payant (15€ /sem) dommage en 2014. Possibilité de payer le ménage de fin de séjour à un prix raisonnable et qui permet de valider les formalités de départ très facilement et rapidement.
Nous étions bien placé en étage élevé et au calme avec une belle vue sur les montagnes enneigées. Attention à ne pas se retrouver aux étages de circulation ou celui du local à skis car alors beaucoup de passage devant votre porte.
Résidence bien située à deux pas des commerces et quelque minutes à pied des pistes grâce à un escalator juste à coté.
Arrivé tôt dans la station pour prendre possession du matériel de location, sinon beaucoup d'attente ... jusqu'à minuit. Station familiale très agréable et sympathique, assez grande, en arc de cercle dans un beau site au soleil, plein d'activités pour les amateurs de glisse et les accompagnants (bowling, piscine/toboggan, patinoire, snake glisse, chiens de traineau, raquette, .....) Accès au coeur du domaine même pour les piétons. Fréquentée essentiellement en cette période par des vacanciers français (pour les commentaires précédents) en famille ou des jeunes étudiants. Très bon accueil chez les commerçants, écoles de skis, office tourisme, bureau de montagne...
Nous avons bénéficié d'une bonne promotion. Ce qui place la résidence dans un bon rapport qualité et qui vaut un bon séjour. Dans les mêmes conditions, nous envisageons de revenir.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Mona L, Responsable relations clients de Residence Mona Lisa - LE PRA PALIER, a répondu à cet avis, 23 avril 2014

Votre avis est important.
Nous avons pris en considération toutes vos remarques , qui nous permettrons de procéder à des améliorations.
En espérant vous revoir très prochainement au sein de l'une de nos résidences Mona Lisa

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Nous avons réservé sur travelski et avons eu un apprt 6 personnes un peu juste pour 6 mais nous étions 3 il y avait tout ce qu il fallait à part les draps qui étaient normalement fournis que nous avons dû louer. Situé au pied de 2 grands escalators qui vous amène aux commerces, il faudra en prendre un 3e petit pour arriver au télésiège. Au niveau de l'hygiène c'était propre juste un detail la gouttière du toit fuyait gouttes à gouttes sur notre balcon mais rien de méchant voilà. C'était pas le grand luxe mais pour 300€ la semaine par personne c'est bien!

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Mona L, Responsable relations clients de Residence Mona Lisa - LE PRA PALIER, a répondu à cet avis, 11 avril 2014

Merci de nous avoir fait part de vos impressions.
Sachez que notre réception est à votre écoute durant le séjour, toute prestation réservée vous sera livrés par notre personnel à l’accueil.

Au plaisir de vous revoir très prochainement .

Vendres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Superbe résidence place à proximite d'un Escalator !
Si je devait être tatillon je dirai que les appartements à coller aux ascenseurs sont plus bruyants car la machinerie est bruyante et s'entend dans la chambre!

Après l'isolation phonique n'est pas parfaite....mais quand on a affaire à des gens civilises à compter de 22h il n'y a plus de bruit.....

En tout cas sympathique résidence

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Merci de votre commentaire suite à votre séjour au sein du Pra Palier.
Nous sommes heureux d'avoir fait de vos vacances un agréable souvenir.
Au plaisir de vous revoir très prochainement dans une de nos résidences Mona Lisa.

Bien Cordialement.
Martigues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Les plus:
- située au pied de l'escalator (rapide pour atteindre les commerces et le bas des pistes)
- personnel toujours disponible, sympathique et souriant (un vrai plaisir).
- parking couvert gratuit.

Les moins:
- local a ski au milieu du couloir (aurait été mieux a côté d'une sortie).

Séjour du février 2014
monalisamanager, Responsable relations clients de Residence Mona Lisa - LE PRA PALIER, a répondu à cet avis, 26 février 2014

Merci de nous avoir fait part de votre avis.
Nous sommes ravi d'avoir rendu vos vacances agréable .
Au plaisir de vous revoir très prochainement dans une résidence Mona Lisa.

Service Client
Bievre, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous avons passé un séjour agréable, jusqu'à ce que nous découvrions, une fois rentrés, que nous avions ramené avec nous des punaises de lit. Un autre couple qui nous accompagnait en a ramené également. Ce qui fait une jolie somme à rajouter au budget vacances une fois rentrés, et beaucoup de désagréments! Soyez donc très prudents avec vos bagages et inspectez bien votre logement. Je trouve assez inacceptable que les responsables ne fassent rien, surtout que dans un précédent avis, la présence de punaises avait déjà été signalée à la réception!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
monalisamanager, Gérant de Residence Mona Lisa - LE PRA PALIER, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis que votre séjour dans notre résidence ait été agréable. Concernant un possible problème de punaises de lit, nous prenons soin de recueillir ce genre d'informations, très importantes pour le confort, le bien-être et la santé de nos clients. Par conséquent, nous vous demandons de bien vouloir contacter la résidence au plus vite pour nous communiquer le numéro de l'appartement en question, afin que nous engagions des recherches dans les plus brefs délais. Nous vous remercions et vous souhaitons une agréable journée.

Bien cordialement,
Julie L. - Directrice de résidence.
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Je suis plutôt satisfaite de ce séjour!!! Avant mon départ j'ai pu lire certains avis beaucoup d entre eux négatifs... Pour ma part je reste dans l ensemble satisfaite.
La résidence se situe a côté de l Escalator ce qui est très pratique en moins de 5 minutes on est assis dans le télésiège direction les pistes!!! Ma chambre située au 6 eme étage était très spacieuse (possibilité de loger 6 personnes) salle de bain, wc, lits superposés dans le couloir et banquette canapé lit dans la cuisine équipée d un réfrigérateur, d une lave vaisselle,de plaques électriques et d un micro onde. Un grand balcon vu sur la montagne enneigée juste magnifique!!! J'ai lu beaucoup d avis négatifs en ce qui concerne le bruit ... Pour ma part le calme plat dce fut vraiment très agréable!!
Par contre un peu de laisser aller sur le ménage...! C'est dommage! Après avoir lu quelques avis négatif a ce sujet, j'ai décidé d emporter avec moi un spray de javel juste au cas ou ... Heureusement pour moi. Sol sale, oreillers et couvertures tachées, micro onde encrassé. Bref un bon petit nettoyage d une heure m a suffit pour arranger ce désagrément.
Par contre, un conseil pour les habitués des hôtels:l'appartement est totalement vide seul un rouleau de papier hygiénique est fourni ... Il y a un lave vaisselle mais aucun produit pour l utiliser. Il y a ni éponge ou liquide vaisselle, ni torchon, pas de produit d entretien pour pouvoir nettoyer le sol ou les wc ... Les placard eux aussi sont totalement vides: Pas de sel, de sucre ou autres... Il fait absolument TOUT apporter avec soi au risque d'être un peu gênée ... Enfin il vois rester la supérette pour dépanner.
Petit bémol: pas de wifi gratuit dans la chambre et Tv payante (10€/personne dans mon cas) mais bon lorsqu'on vient pour skier un weekend on peut vraiment se passer de tout ça.
En résumer, penser à emporter le nécessaire pour le ménage et l'alimentation ... A l'arrivée, un peu de ménage sera nécessaire mais cela vaut le coup pour profiter a fond d orcières et de ses pistes enneigées !!!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Recoubeau
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

En voyant les avis, hum, on appréhendait un peu notre arrivée! Eh bien nous avons été agréablement surpris : accueil sympathique, appartement pour 4 à deux suffisamment spacieux et propre.
L'escalator est très bien situé et permet d'accéder aux pistes rapidement et sans effort!
Le plus: le parking couvert gratuit.

Astuce pour la chambre : Peut-être préférez les chambres et appartements dans les étages les plus hauts pour avoir une meille...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residence Mona Lisa - LE PRA PALIER ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Mona Lisa - LE PRA PALIER

Adresse: Station 1850 | Station 1850, 05170 Orcières, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Orcières
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 4 sur 9 hôtels à Orcières
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Mona Lisa - LE PRA PALIER 3*
Située à 32 km de Gap, la résidence Le Pra Palier vous propose 173 appartements récents, spacieux et tout équipés, pouvant accueillir de 2 à 10 personnes (Caution : 250 € par appartement + 50 € ménage). Cette résidence familiale se situe au pied de l’escalator qui mène au coeur de la station, vous permettant ainsi un accès rapide aux commerces et aux remontées mécaniques. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Ski Planet, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Mona Lisa - LE PRA PALIER en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Pra Palier Orcieres
Pra Palier Orcieres
Residence Pra Palier Orcieres
Residence Le Pra Palier Orcieres
Hotel Residence Le Pra Palier Orcieres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Mona Lisa - LE PRA PALIER, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.