“peut être les meilleures pizzas de Grenoble...” 5 5 étoiles

Classé n° 3 sur 7 Restaurants à Corenc
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Grenoble, France
“peut être les meilleures pizzas de Grenoble...”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

je trouve que les pizzas sont exceptionnelles, goutez la pizza à la poire ou la pizza à la copa..!:.le personnel est sympathique. Petit bémol, le nouveau local manque un peu d'âme et de chaleur et est particulièrement bruyant...mais ça peut s'arranger !

Visité en septembre 2012

Corenc, France
“AHHH LES PIZZAS DE MANU”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Franchement c'est sur le podium des meilleurs pizza de Grenoble.
Resto de boulot à midi et famille le soir.
Les pâtes fraiches et les salades sont aussi très bonnes.
Manu et Rosa (un couple italo portugais) sont très sympa.
Points négatifs : il manque un coin bar et si on arrive après 12h30 c'est plein à craquer.
Ils vont déménager à 100.00 m durant l'été 2012 et là je pense que ce lieu va prendre une autre dimension.

• Visité en juin 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
meylan
“Authenticité en toute simplicité”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Pizzeria à emporter et sur place, dans un cadre qui n'est pas des plus atreyant mais mais la convivialité et l'humour du patron " ma qué!!! " fait de ce moment un vrais moment de détente ey une bonne coupure entre 12h et 14h.
Les pizzas ventricina et d'autre à la mortadelle mmmmmm, des pâtes du type saghuetti plate sauce tomate couverte d'une mozarel ouverte en deux avec une GOOOUTE de crême fraiche c'est un délice.
nous étions une dixène à table un soir et en terrasse un midi entre collègues de travail
un Trés bon moment.

• Visité en février 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
Grenoble, France
“Très bons produits et très bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Goutez la ventricina, la calzone ricotta, l'assiette d'antipasti, le tiramisu ... Un lieu chaleureux, géré en famille, avec de très bons produits.
J'y vais presque toutes les semaines.

• Visité en décembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
Allevard, France
“La meilleure pizzeria de la place !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Ne dites à personne que c'est le meilleur endroit où manger une pizza ou des salades !
Les pizzas, c'est Manu qui les fait (maintenant c'est son second), et elles ont une pâte épaisse et sont d'une saveur incroyable. La végétarienne, ma préférée !
Les pâtes du jour : Manu nous fait une sauce différente chaque jour. Un délice ! Et toujours originales.
Les salades, c'est Maria qui les invente, et elles sont vraiment excellentes, notamment ses antipasti !
Pour info, on peut partager pizza et salade, ce qui équilibre le menu.
Les desserts, toujours la chasse gardée de Maria. Et ils sont simplement excellents ! Café ou Thé gourmand pour les amateurs, tiramisu et tant d'autres recettes originales.
Et Arthur au service.
Inutile de vous dire que c'est mon petit coin préféré... et chut, il ne faut pas dire à tout le monde que c'est ici qu'il faut être !

• Visité en octobre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pizza Bella ont aussi consulté

Vous connaissez Pizza Bella ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizza Bella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.