“un soir” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
isere
“un soir”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

cadre trop simple et bruyant ressemble trop à une cafetaria de midi ...par contre pizzas et pates bonnes

Visité en janvier 2014

St Victor sur Loire
“Une excellent trattoria”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

C'est lors d'un déplacement professionnel que j'ai découvert cet endroit. Le premier soir, je me suis laissé tenter par les raviolis Parma, une pure merveille et le tout fait maison bien sur ... Le lendemain j'ai craqué sur les encornets farcis et je peux vous dire que je les conseille a 100 %, un délice. En bref, vous y trouverez des produits frais de qualité et un accueil très sympathique.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Meylan, France
“S'endort un peu sur ses lauriers”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Tout d'abord commençons par les points positifs : cadre magnifique, normal c'est tout neuf… pizzas deliciosa, les pâtes sont correctes, pour le reste cela varie selon l'humeur du chef.
Pour les points négatifs : les desserts semblent venir de l'usine Tricatel… les vins sont très moyens. Et le gros point négatif c'est l'attente. Beaucoup trop d'attente, pourtant le sympathique personnel est nombreux, il s'active, il bouge dans tout les sens, mais ça avance doucement doucement, un peu à la vitesse que met le patron pour traverser la salle… à tester si on n'a pas rendez-vous après. Z

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Grenoble, France
“Nostalgie oblige”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

J'aimais l'ambiance bistrot, les concours de machouillage de piment. La deconnade permanente du patron. Aujourd'hui les pizzas restent a mes yeux les meilleures que je connaisse mais l'ambiance n' est plus comme avant et le cadre est en effet bruyant et aussi peu intimiste qu avant mais on s'y sent moins bien globalement.

Grenoble, France
“Vraiment, une excellente pizza”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Excellente pizzéria pour ses pizzas! Ca parait bête à dire mais si vous voulez manger une des meilleures pizzas de l'agglo', c'est ici.
Le bémol, la salle est trés bruyante, ça en devient incommodant. Il faut choisir une table dehors si vous arrivez suffisamment tôt, sinon c'est vite complet.
L'accueil est chaleureux et les prix corrects (10€ la pizza). Le vin rouge de Sardaigne est trés bon (16€ le pichet de 50cl)

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pizza Bella ont aussi consulté

Vous connaissez Pizza Bella ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizza Bella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.