“Appart sale, ménage bâclé, et propriétaires incompétents.” 1 5 étoiles

Excellior Suites Grand Genève a été ajouté à vos Favoris
Excellior Suites Grand Genève
4.0 sur 5 Hôtel   |   120 Route de la Chaux, 74140 Veigy-Foncenex, France   |
Strasbourg, France
“Appart sale, ménage bâclé, et propriétaires incompétents.”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Je viens ici depuis près de 5ans, a raison de 4fois par an donc je connais l'endroit.
En 5ans, nouvelle direction et c'est de pire en pire.
La seule chose vraiment positive: le personnel. À la réception ou au petit déj, elles sont adorables et c est ce qui fait je crois que je continuais à revenir.
L' énorme point négatif: le ménage. Vaisselle sale, micro onde pas nettoyé, cheveux et poils dans la baignoire, des traînées noirâtres au sol, les fenêtres dégueulasses, le rideau qui ne tient plus, le lit pas tiré,...
Le pire c est que les propriétaires actuels ne prennent pas conscience de cela alors que le problème est bien présent (il suffit de lire les commentaires sur le site). Quand j' en ai parlé à la femme du "boss" qui supervise et participe au "ménage" (bien grand mot) elle m a dit qu'elle allait tout régler et le lendemain je surprend une conversation sur moi où elle m accusait (dans mon dos) d avoir exprès sali et d'avoir défait le lit...
J ai connu la résidence "avant" et "après" cette direction. Et je suis bien nostalgique.
J adorais l'endroit, au vert et bien situé. Le personnel était adorable mais 155euros la nuit pr un appartement vraiment sale. Il y a bien mieux, et moins cher.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

• En arabe d'abord
Troyes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Les chambres sont très spacieuses mais la propreté des lieux laisse à désirer.... présence d'araignées dans le cabinet de toilettes, les meubles et les sols sont très poussiéreux surtout sous le lit. Par contre, le personnel présent à la réception est très agréable et souriant. Nous n'avons pas été déçu par le club City Green situé juste à côté, les profs de fitness assurent et l'ambiance des cours est très appréciable. Dommage que l'accès au spa, sauna et hammam ne soit pas mixte tout le temps.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
mauriac
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

L"appartement n'est pas si déplorable qu'annoncé dans les avis ci-dessous. Il est très grand. Les chambres, le salon et la salle à manger sont immences ainsi que les deux salles de bains. Seule la cuisine porte bien son nom de "kitchinett". Son équipement est sommaire mais suffisant pour les vacances. Le personnel est professionnel et il y a toujours une présence à l'accueil. Les serviettes de toilettes sont changées tous les jours. Un petit hic, le prix du petit déjeuner à 15 euros, mais possibilité de le faire dans l'appartement.
Le "city green" est seulement à 200 mètres et les piscines sont parfaites. Pour la sécurité de vos affaires de ville penser à prendre un cadenas il n'est pas obligatoire de le louer à l'accueil.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Compiègne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons passé 4 nuits en 3è semaine août.
Le ménage n'était pas fait à notre arrivée (saleté au sol, poussière dans les placards et sur les meubles, trace de dentifrice sur la porte de la salle de bain, tâche sur le mur des WC, chewings-gum collés sur le mur du salon, tâche de sang sur la housse de couette, la bouche d'extraction de la VMC remplie de saleté).
Pas de télécommande pour fermer le store du salon.
La télécommande du store de la chambre fonctionnait de façon aléatoire.
Il y avait pleins de petites bêtes (ressemblaient à des petites fourmis?) qui se promenaient sur le plan de travail de la cuisine.
Donc, impossible de laisser de la nourriture à vue (pain ,croissant, fruit...) => L'hotesse d'accueil m'a répondu que nous étions à la campagne, aussi c'était normal.
Le City Green se trouve à 100 mètres et pas à 40 comme annoncé.
Des serviettes pour 2 personnes alors que nous étions 3.
Il manquait de la vaisselle (1 bol pour 3 personnes)
Je n'y retournerais plus!!!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Veigy-Foncenex

Douvaine
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Cet hôtel fait également office de résidence. Mêmes prestations que pour l'hôtel mais avec un contrat de location au mois. Le personnel est sympatique mais sous l'emprise d'un patron lunatique. Après 2 mois passés dans la résidence, notre contrat a été annulé car la Direction ne voulait plus d'animaux...... le ménage dans les couloirs est lamentable. Très bruyant (les moteurs des cars tournent pendant des heures). Fourmis dans les appartements. Kitchenette minuscule..... Cet résidence ne mérite pas ses étoiles. Tous les services relatifs au bien être des consommateurs devraient y faire un tour.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Nous avons été déçu de l'hôtel, croyant que c'était un 4*. Cela a le potentiel de l'être mais il semble délaissé, ça manque de finition. Les côtés positifs : les pièces sont grandes et le personnel était gentil et aidant.
Les côtés négatifs: absolument rien dans la cuisine, mis à part un frigidaire. Aucune commodité tel un ouvre bouteille ou des verres de vin, aucun poêlon, pas de grille pain, pas de torchon. A quoi bon une cuisine si on ne peut pas s'en servir. De plus, les piscines sont très belles mais n'appartiennent pas à l'hotel. Il faut marcher environ 5 minutes dans la rue pas de trottoir pour s'y rendre. Le divan lit est absolument inconfortable pour qui que ce soit, à moins que l'enfant ait moins de 5 ans. Bref, très moyen et cela ne vaut pas un 4*.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Très très sale et mal entretenu avec des chauffages electrique poussièreux, des tags dans les couloirs extérieur. Le sol de l'appartement n'avait pas été aspirer. ( les animaux sont admis dans l'hôtel!!) , il y avait une odeur de cigarette froide. Pas de chaise bébé dans la cafétaria.
Pas digne d'un 4 étoiles. Il y a du potentiel si complètement repeint et entretenu.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Veigy-Foncenex ou ses environs
Hotel Restaurant du Port
Lake Geneva Hotel
Lake Geneva Hotel
N° 1 sur 2 à Versoix
Hotel & Restaurant Le Jules Verne
Hotel & Restaurant Le Jules Vern...
N° 3 sur 4 à Yvoire

Vous connaissez Excellior Suites Grand Genève ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Excellior Suites Grand Genève

Adresse: 120 Route de la Chaux, 74140 Veigy-Foncenex, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Veigy-Foncenex
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Veigy-Foncenex
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Excellior Suites Grand Genève 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de hotelonline, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Excellior Suites Grand Genève en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Clarion Suites Geneva Excellior Veigy-Foncenex
Clarion Suites Geneva Excellior Hotel Veigy-Foncenex
Clarion Veigy Foncenex
Veigy-Foncenex Clarion
Clarion Geneva Excellior

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Excellior Suites Grand Genève, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.