“À conseiller superbe établissement” 5 5 étoiles

Excellior Suites Grand Genève
4.0 sur 5 Hôtel   |   120 Route de la Chaux, 74140 Veigy-Foncenex, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Veigy-Foncenex
Thonon-les-Bains, France
“À conseiller superbe établissement”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous avons passé un longue séjour avec nos deux enfants dans cet hôtel que nous recommandons vivement. Le personnel est dévoué et serviable et la direction est toujours à votre écoute et le petit déjeuner est copieux. L'appartement avec deux chambres est spacieux et d'une propreté irréprochable. Tout proche de Genève et extrêmement bien desservi par les transports en commun, cette Résidence vous permet d'accéder à un des plus grand club de remise en forme d'Europe se trouvant à moins de 200 m de l'hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Île-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Géographiquement bien situé, à même pas 15 Minutes de Genève en Suisse !
Nous avons passé 8 jours de pur bonheur.
Accueil chaleureux et personnalisé. Enregistrement rapide (même avec la quantité impressionnante d'arrivées ce jour là...)
Accès au "Green" (Equipements sportifs) Salle de gym, piscine (Nous avons bien aimé la piscine à bulles), spa, etc...bref tout ce qu'il faut pour notre détente (Nous avons pu faire des activités que nous ne faisons pas dans l'année. J'ai un travail très stressant)
Internet dans la chambre et petit déj. sympa.
Parking sous terrain (Sécurisé) Mais surtout le bar pour l'apéro !!! (Elle est pas belle la vie ?)
Bref nous nous sommes déconnectés du quotidien.
Prix assez raisonnable.(Direction très réactifs à un petit problème d'équipement. en à peine 10 minutes ils nous ont changé la TV)
Chambre propre et spacieuse (absolument rien à redire de ce côté là).
Le personnel et le Directeur étaient soucieux des détails pour notre confort et là je peux dire que nous prévoyons déjà y retourner.
Genève est vraiment belle comme ville du point de vue commerces et touristique.
Je recommande vivement les restos pour déguster les fondues (Les vraies) !!!
Ah, j'oubliais ... Service de blanchisserie nickel !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Perpignan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

JE VOUS DECONSEILLE cet établissement !!!! Par pitié si vous avez de l'argent à dépenser en payant 165 euros la nuit, préférez un Ibis, Novotel ou Mercure !!!! A part Claire et Marine à la réception qui sont très professionnels et font tout pour vous faire passer un agréable séjour, le réceptionniste Mr José et les gérants Mr et Mme Erady sont pires que des novices et surtout de très mauvaise foi !!! Plus jamais nous ne viendrons ici!! Il y a une sorte de lac bizarre avec une eau trouble en face de l'entrée principale ou les crapeaux s'en donnent à coeur joie !!! Je vous raconte pas le croassement de ces bestioles la nuit sans oublier la tonne de moustique!!! Impossible de profiter de la térasse. La mauvaise foi, la saleté de l'appartement et la nourriture séchée sur les couverts et le reste de la vaisselle, je vous souhaite bon appétit d'avance !!!! Il nous tarde de quitter ce lieu ou ils en ont qu'après votre portefeuille !!!! Franchement même les hotels bas de gamme comme Formule 1 et Première classe font BEAUCOUP MIEUX !!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Veigy-Foncenex

Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Je viens ici depuis près de 5ans, a raison de 4fois par an donc je connais l'endroit.
En 5ans, nouvelle direction et c'est de pire en pire.
La seule chose vraiment positive: le personnel. À la réception ou au petit déj, elles sont adorables et c est ce qui fait je crois que je continuais à revenir.
L' énorme point négatif: le ménage. Vaisselle sale, micro onde pas nettoyé, cheveux et poils dans la baignoire, des traînées noirâtres au sol, les fenêtres dégueulasses, le rideau qui ne tient plus, le lit pas tiré,...
Le pire c est que les propriétaires actuels ne prennent pas conscience de cela alors que le problème est bien présent (il suffit de lire les commentaires sur le site). Quand j' en ai parlé à la femme du "boss" qui supervise et participe au "ménage" (bien grand mot) elle m a dit qu'elle allait tout régler et le lendemain je surprend une conversation sur moi où elle m accusait (dans mon dos) d avoir exprès sali et d'avoir défait le lit...
J ai connu la résidence "avant" et "après" cette direction. Et je suis bien nostalgique.
J adorais l'endroit, au vert et bien situé. Le personnel était adorable mais 155euros la nuit pr un appartement vraiment sale. Il y a bien mieux, et moins cher.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

l'appartement était joli et clair mais la propreté moyenne et certains éléments vétustes (rouille dans baignoire, éléments de cuisine insuffisants et abimés, meubles et sol tâché).Ca ne poserait pas de problème si le prix n'était pas aussi onéreux; L'accès au city green pour la piscine serait sympa si le personnel de cette salle de sport n'était pas aussi désagréable. Pour la location du verrou pour casier, 5 euros! Sinon emplacement calme.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Troyes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Les chambres sont très spacieuses mais la propreté des lieux laisse à désirer.... présence d'araignées dans le cabinet de toilettes, les meubles et les sols sont très poussiéreux surtout sous le lit. Par contre, le personnel présent à la réception est très agréable et souriant. Nous n'avons pas été déçu par le club City Green situé juste à côté, les profs de fitness assurent et l'ambiance des cours est très appréciable. Dommage que l'accès au spa, sauna et hammam ne soit pas mixte tout le temps.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
mauriac
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

L"appartement n'est pas si déplorable qu'annoncé dans les avis ci-dessous. Il est très grand. Les chambres, le salon et la salle à manger sont immences ainsi que les deux salles de bains. Seule la cuisine porte bien son nom de "kitchinett". Son équipement est sommaire mais suffisant pour les vacances. Le personnel est professionnel et il y a toujours une présence à l'accueil. Les serviettes de toilettes sont changées tous les jours. Un petit hic, le prix du petit déjeuner à 15 euros, mais possibilité de le faire dans l'appartement.
Le "city green" est seulement à 200 mètres et les piscines sont parfaites. Pour la sécurité de vos affaires de ville penser à prendre un cadenas il n'est pas obligatoire de le louer à l'accueil.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Excellior Suites Grand Genève ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Excellior Suites Grand Genève

Adresse: 120 Route de la Chaux, 74140 Veigy-Foncenex, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Veigy-Foncenex
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Veigy-Foncenex
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Excellior Suites Grand Genève 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CityZen, Weekend Desk, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Excellior Suites Grand Genève en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Clarion Suites Geneva Excellior Veigy-Foncenex
Clarion Suites Geneva Excellior Hotel Veigy-Foncenex
Clarion Veigy Foncenex
Veigy-Foncenex Clarion
Clarion Geneva Excellior

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Excellior Suites Grand Genève, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.