“Très décevant pour un 4 étoiles” 3 5 étoiles

Excellior Suites Grand Genève a été ajouté à vos Favoris
Excellior Suites Grand Genève
4.0 sur 5 Hôtel   |   120 Route de la Chaux, 74140 Veigy-Foncenex, France   |
Genève, Suisse
“Très décevant pour un 4 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous avions un très grand appartement avec chambre, wc et salle de bains à la mezzanine. Pour les divisions et la superficie de l'appartement c'est super. Par contre l'appartement aurait besoin d'être retapé et c'était très sale, pas à la hauteur d'un 4 étoiles. Même après le passage des femmes de ménage, les toilettes pas du tout nettoyé et les lits très mal faits.

Le nécessaire de cuisine n'est pas du tout adéquat et très sale. Pas de passoire, ce qui devrait être la première chose à mettre dans la cuisine.

Le pire appartement que nous ayons habité dans les dernières années.

• En arabe d'abord
Melun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Très bon service.
Appartement propre, spacieux et agréable.
Accès aux équipements sportifs (Un plus). Piscine superbe et propre aussi.
Tout à côté de Genève où nous passions d'agréables journées.
Gentillesse du personnel de réception, de la direction et aussi le personnel petit déjeuné (Lequel est très varié et bon)
Bref on se sentait mieux qu'à la maison !...
Nous recommandons cet hôtel les yeux fermés !!!

Grenoble
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Nous avons été agréablement surpris par l'appartement spacieux avec tout le confort nécessaire, le cadre calme et la vue est magnifique. Cependant l'état des meubles et de la literie, la déco de l'hôtel un peu dépassée ne vaut pas un 4 étoiles.
Nous avons retenue la gentillesse et le dévouement de Claire à la réception, et heureusement qu'elle est là, car le reste du personnel n'est pas du tout souriant. Nous avons aperçu le gérant qui ne nous a même pas adressé un regard...
Nous avions accès au City green juste à côté, superbe complexe avec tout ce qu'il faut, il faut juste penser à amener les affaires de sport et les maillots de bain.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 301 de l'immeuble Ancolie, chambre en duplex avec balcon et une supe...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous avons passé un longue séjour avec nos deux enfants dans cet hôtel que nous recommandons vivement. Le personnel est dévoué et serviable et la direction est toujours à votre écoute et le petit déjeuner est copieux. L'appartement avec deux chambres est spacieux et d'une propreté irréprochable. Tout proche de Genève et extrêmement bien desservi par les transports en commun, cette Résidence vous permet d'accéder à un des plus grand club de remise en forme d'Europe se trouvant à moins de 200 m de l'hôtel.

Île-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Géographiquement bien situé, à même pas 15 Minutes de Genève en Suisse !
Nous avons passé 8 jours de pur bonheur.
Accueil chaleureux et personnalisé. Enregistrement rapide (même avec la quantité impressionnante d'arrivées ce jour là...)
Accès au "Green" (Equipements sportifs) Salle de gym, piscine (Nous avons bien aimé la piscine à bulles), spa, etc...bref tout ce qu'il faut pour notre détente (Nous avons pu faire des activités que nous ne faisons pas dans l'année. J'ai un travail très stressant)
Internet dans la chambre et petit déj. sympa.
Parking sous terrain (Sécurisé) Mais surtout le bar pour l'apéro !!! (Elle est pas belle la vie ?)
Bref nous nous sommes déconnectés du quotidien.
Prix assez raisonnable.(Direction très réactifs à un petit problème d'équipement. en à peine 10 minutes ils nous ont changé la TV)
Chambre propre et spacieuse (absolument rien à redire de ce côté là).
Le personnel et le Directeur étaient soucieux des détails pour notre confort et là je peux dire que nous prévoyons déjà y retourner.
Genève est vraiment belle comme ville du point de vue commerces et touristique.
Je recommande vivement les restos pour déguster les fondues (Les vraies) !!!
Ah, j'oubliais ... Service de blanchisserie nickel !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Perpignan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

JE VOUS DECONSEILLE cet établissement !!!! Par pitié si vous avez de l'argent à dépenser en payant 165 euros la nuit, préférez un Ibis, Novotel ou Mercure !!!! A part Claire et Marine à la réception qui sont très professionnels et font tout pour vous faire passer un agréable séjour, le réceptionniste Mr José et les gérants Mr et Mme Erady sont pires que des novices et surtout de très mauvaise foi !!! Plus jamais nous ne viendrons ici!! Il y a une sorte de lac bizarre avec une eau trouble en face de l'entrée principale ou les crapeaux s'en donnent à coeur joie !!! Je vous raconte pas le croassement de ces bestioles la nuit sans oublier la tonne de moustique!!! Impossible de profiter de la térasse. La mauvaise foi, la saleté de l'appartement et la nourriture séchée sur les couverts et le reste de la vaisselle, je vous souhaite bon appétit d'avance !!!! Il nous tarde de quitter ce lieu ou ils en ont qu'après votre portefeuille !!!! Franchement même les hotels bas de gamme comme Formule 1 et Première classe font BEAUCOUP MIEUX !!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Veigy-Foncenex

Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Je viens ici depuis près de 5ans, a raison de 4fois par an donc je connais l'endroit.
En 5ans, nouvelle direction et c'est de pire en pire.
La seule chose vraiment positive: le personnel. À la réception ou au petit déj, elles sont adorables et c est ce qui fait je crois que je continuais à revenir.
L' énorme point négatif: le ménage. Vaisselle sale, micro onde pas nettoyé, cheveux et poils dans la baignoire, des traînées noirâtres au sol, les fenêtres dégueulasses, le rideau qui ne tient plus, le lit pas tiré,...
Le pire c est que les propriétaires actuels ne prennent pas conscience de cela alors que le problème est bien présent (il suffit de lire les commentaires sur le site). Quand j' en ai parlé à la femme du "boss" qui supervise et participe au "ménage" (bien grand mot) elle m a dit qu'elle allait tout régler et le lendemain je surprend une conversation sur moi où elle m accusait (dans mon dos) d avoir exprès sali et d'avoir défait le lit...
J ai connu la résidence "avant" et "après" cette direction. Et je suis bien nostalgique.
J adorais l'endroit, au vert et bien situé. Le personnel était adorable mais 155euros la nuit pr un appartement vraiment sale. Il y a bien mieux, et moins cher.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Excellior Suites Grand Genève ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Excellior Suites Grand Genève

Adresse: 120 Route de la Chaux, 74140 Veigy-Foncenex, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Veigy-Foncenex
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Veigy-Foncenex
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Excellior Suites Grand Genève 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk, CityZen, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Excellior Suites Grand Genève en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Clarion Suites Geneva Excellior Veigy-Foncenex
Clarion Suites Geneva Excellior Hotel Veigy-Foncenex
Clarion Veigy Foncenex
Veigy-Foncenex Clarion
Clarion Geneva Excellior

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Excellior Suites Grand Genève, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.