“Séjour super” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Nice, France
“Séjour super”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Nous avons choisi le Roitelet par hasard et ne sommes pas déçus. L'acceuil est chaleureux, la chambre était spacieuse et propre, la restauration excellente, il y a longtemps que je n'avait mangé une omelette norvégienne aussi bonne, la famille Marchand mérite le détour pour sa disponibilité sa gentillesse et la façon de nous considérer comme de la famille.
Bravo

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

accueil chaleureux de Marie et Patrick, ambiance familiale, table irréprochable les menus concoctés par la maitre restaurateur sont variés, équilibrés (pas de surgelés, pas de micro ondes), la literie est de qualité, propreté des chambres. Le service est efficace et discret. Nous attendons l'année prochaine pour revenir.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Nous revenons d'un séjour de 6 nuits dans cet hotel où l'accueil a vraiment été fort sympatique. Ambiance de chambre d'hotes garantie, avec la proximité de la patronne et de ses clients (échange d'infos, possibilité d'adapté le menu, humour...). Repas tres bon et tres copieux. Ptit dej correct. Service impeccable effectué par deux jeunes, à l'ecoute et tres serviables. Un peu a l'ecart du centre, mais nous aimons marcher donc ca ne fut pas un grand probleme.
Seul point negatif: l'insonorisation de l'hotel, bien que cote oppose à la route on l'entendait. De plus, en cas de fort remplissage de l'hotel, on entend les clients et les portes claquer...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Le rapport qualité/prix est au RDV.J'ai testé de nombreux hôtels sur Chatel pour le boulot, mon choix s'est arrêté sur le Roitelet, tout d'abord par la nourriture (la soupe, les plats et l'omelette norvégienne de Patrick) de plus il s'adapte aux contraintes alimentaires de chacun. Son statut de maître-restaurateur est mérité. Ensuite par l'accueil de Marie, simple et chaleureux comme une maman qui accueille ses enfants. J'ai également pu tester cet hôtel en famille avec ma fille de deux ans. Marie a été très attentionnée pour elle (caisses de jouets). Les chambres sont toujours nickel. L'eau et le chauffage bien chaud, les fenêtres étanches au 15 janvier ce qui n'est pas le cas de tous les hôtels à Chatel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

La patronne est charmante et e patron est fin cuisinier : sourire sympathique et bonne table sont au rendez-vous. L' hôtel est face à la montagne, belle vue panoramique sur les couchers de soleil de la salle à manger et des balcons . Les fidèles se retrouvent d'année en année et les nouveaux comme moi prévoient de revenir. Soirée conviviale avec fondue savoyarde ou raclette un soir de la semaine.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Canton du Jura, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

très bon accueil par la patrone. chambre familiale très confortable en duplex avec 2 salles de bain. prix ultra compétitif. nous y retournerons afin d'y gouter la cuisine du patron. un peu éloigné du centre du village.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Habituée depuis mon plus jeune âge avec mes parents, j'y viens maintenant avec mes amis et sans regret! Accueil chaleureux et amical, nous nous retrouvons comme à la maison! Je le recommande aux amateurs de simplicité et d'élégance avec! Hôtel familial, accueillant, propre, confortable, wifi inclus, jardin, pingpong, babyfoot, terrasse, tout pour plaire! Cuisine exceptionnelle à très bon prix, produits du terroir bien exploités. Aucun défaut, saisissez-le! Bonnes vacances garanties au bon rapport qualité prix!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Logis le Roitelet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis le Roitelet

Adresse: 731 Route de Thonon, 73490 Chatel, Abondance, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Abondance > Chatel
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 7 sur 17 hôtels à Chatel
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis le Roitelet 2*
L'établissement Le Roitelet se trouve aux portes de la station de ski de Châtel, près du centre du village et des remontées mécaniques. Il propose des chambres de style chalet ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite. La plupart des chambres du logis Le Roitelet disposent d'un balcon privé donnant sur les Alpes. Toutes sont pourvues d'une salle de bains privatives et d'une télévision. Vous pourrez apprécier un petit-déjeuner buffet et une délicieuse cuisine régionale au restaurant du Roitelet. En période estivale, les repas peuvent également être servis sur la terrasse du restaurant, qui jouit d'une vue panoramique sur la montagne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis le Roitelet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Le Roitelet Chatel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis le Roitelet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.