“A recommander” 5 5 étoiles

N° 7 sur 17 hôtels à Chatel
Orsay
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Excellent hôtel-restaurant, qui mérite amplement les 2 étoiles !!!
La qualité de l'accueil est remarquable ; le contact est chaleureux.. et c'est sincère ; tout est fait pour que le client se sente bien.
La cuisine du chef est tout à la fois goûteuse, équilibrée, et inventive (il mérite haut-la-main son titre de "Maître Restaurateur").
Les chambres sont agréables et d'une propreté irréprochable !
Je dis bravo.
On reviendra, c'est sûr (en tout cas, c'est un établissement à recommander !!)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Merci pour cet agréable séjour, la qualité de votre accueil, la gentillesse de vos collaborateurs et la délicieuse cuisine du Chef.

Hôtel familial pour un séjour de ski en famille revigorant et reposant.

Nous reviendrons avec plaisir :)

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Gevrey-Chambertin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Cela fait déjà plus de 10 ans que nous revenons au roitelet avec un tel plaisir qu'ils nous tardent de voir arriver le mois de Septembre ma famille et moi-même pour retrouver nos chambres si
agréables et les petits plats concoctés par Patrick et servis par une Marie si sympathque et chaleureuse et tout ça pour un tarif défiant toute concurrence. Vivement Septembre!!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

ambiance trés sympa... à la fois simple et convivial . le restaurant est excellent ,copieux, belles assiettes et les prix trés raisonnables . la chambre joliment typique et vaste ... quelques marches .. on est la pour faire du sport !!! l'hotel est a 5 minutes à pieds du centre et l arrêt de bus ( gratuit) pour les staions de skis est juste devant l 'hotel !!! idéal !!!
ce sera desormais mon lieux de sejour a châte !!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
caudry
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

en arrivant vers 18h l'allèe qui mène à la porte d'entrée pas dégagée, pas très pratique quand il y a du verglas, il y a aussi très peu d'éclairage dans le hall d'accueil et je dois monter mes bagages jusqu'au dernier étage. Chambre propre, bonne literie mais SDB minuscule, moi qui révait de prendre un bain après 8h de route !!!
La nuit fut horrible car la chambre très peu isolée donne sur la route, l'axe est très fréquenté c'est la route principale, sans compter les bruits de chasse-neige dès 3h du matin, il y a aussi les bruits intérieurs, la montée d'escalier, les clients qui jouent de la musique, qui claquent les portes etc...En bref, je ne recommande pas cet hôtel à cause de son isolation phonique trop légère, à moins d'avoir une chambre sur l'arrière et des boules dans les oreilles !!

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Pluvigner
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avons tourné plus d'une heure dans le centre de châtel pour trouver une table, tous les restaurants affichaient complets. Nous sommes légèrement sortis du centre et sommes tombés par hasard sur Le Roitelet. L 'accueil fut tout de suite très chaleureux et convivial ; en plus carte et menus offrent du choix entre poissons, plats régionaux et viande ; et la patronne est arrangeante dans le contenu des menus. La cuisine est légère et raffinée et les assiettes sont très bien présentées.
C'est un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Fresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Nous avons apprécié la disponibilité et la gentillesse de Madame et Monsieur Marchand.
Les chambres sont spacieuses et très bien entretenues.
Excellente table, ambiance chaleureuse.
Nous retenons cette adresse pour une nouvelle étape sur la région.
Hôtel vivement recommandé pour un séjour dans la vallée d'abondance.

Geneviève et Joel

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis le Roitelet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis le Roitelet

Adresse: 731 Route de Thonon, 73490 Chatel, Abondance, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Abondance > Chatel
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 7 sur 17 hôtels à Chatel
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis le Roitelet 2*
L'établissement Le Roitelet se trouve aux portes de la station de ski de Châtel, près du centre du village et des remontées mécaniques. Il propose des chambres de style chalet ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite. La plupart des chambres du logis Le Roitelet disposent d'un balcon privé donnant sur les Alpes. Toutes sont pourvues d'une salle de bains privatives et d'une télévision. Vous pourrez apprécier un petit-déjeuner buffet et une délicieuse cuisine régionale au restaurant du Roitelet. En période estivale, les repas peuvent également être servis sur la terrasse du restaurant, qui jouit d'une vue panoramique sur la montagne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis le Roitelet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Le Roitelet Chatel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis le Roitelet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.