“Un bon souvenir” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Vieil bauge
“Un bon souvenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Suite aux avis très positifs de tripdvisor nous avons décidé de réserver dans cet établissement. Chambre confortable, spacieuse et très propre. Personnel agréable et accueillant. Nous avons testés le resto et c était extraordinaire! Une des meilleures tables ou nous avons eu l occasion de manger! Plats excellents, originaux, pleins de saveurs, faits maison, avec un rapport qualité prix excellent! Nous y retournerons avec plaisir. Deux tout petit bémol à notre sens : nous aurions apprécier la présence d un sèche cheveux dans notre chambre et nous avons trouve que les gobelets en plastique pour le jus d orange au petit déjeuner ça ne faisait vraiment pas riche.... En dehors de ça rien a redire. Un beau souvenir!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Rosheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel et le recommandons chaudement !
Accueil remarquable, chambre spacieuses, propres, calmes, confortables, bien équipées et décorées ; tarifs défiant toute concurrence pour ce niveau de prestation ; un excellent petit-déjeuner, copieux et varié.
Cerise sur le gâteau : le restaurant, dirigé d'une main de maître par un maître restaurateur, à travers une carte basée sur des produits faits maison, frais et locaux.
En résumé : allez-y les yeux fermés !

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Vous cherchez de beaux paysages en montagne, un hôtel sympathique où l'on se sent bien, dans un cadre chaleureux: de belles chambres, une table excellente, des mets composés par un maître restaurateur, Patrick (et Nicolas).
Un accueil chaleureux, une maitresse de maison toujours prête a vous donner des conseils pour les meilleures promenades, avec sa bonne humeur, son sourire ainsi que son humour.
Allez au Roitelet ( nous y allons depuis 9 ans), Marie et Patrick Marchand vous y accueillerons chaleureusement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous souhaitions mon conjoint et moi prendre l'air le temps d'une nuit après avoir lu beaucoup d'avis positif sur Tripadvisor, nous avons choisi de réserver cet hôtel. Nous n'avons pas été déçu et nous avons même été agréablement surpris par la propreté des chambres, la gentillesse de la propriétaire (pleine de bons conseils pour découvrir le coin) et le très bon petit-déjeuner qui nous a été servi.... merci merci nous avons vraiment passé un excellent moment! Pour ceux qui sont tentés de réserver via booking.com.... abstenez vous... passez un petit coup de fil, ce sont les même prix mais votre hôte ne se verra pas ponctionné une commission!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

nous sommes montés 4 jours avec ma femme et ma fille de 2 ans.
l'hotel est très joli, les chambres sont belles et spacieuses, l'accueil de Marie la patronne est très sympathique. La terrasse est magnifique, tout le personnel est agréable.
les chambres sont faites très rapidement le matin.
La nourriture est excellente, nous avons eu tous les jours à midi et le soir des différents plats tous meilleurs les uns que les autres.
La terrrasse ou nous mangions à midi et le soir est magnifique. Elle donne sur la vallée de Chatel.
l'hotel est bien situé car un peu en dessous du gros trafic que l'on trouve à chatel. Un grand parking pour garer notre voiture.
un des fils de la patronne ainsi que son mari travaillent en cuisine, ils sont eux aussi très agréables.
Nous reviendrons c'est certain, malgré un petit désaccord avec la patronne concernant le paiement de notre facture qui nous a quand même un peu déçu....que nous n'avons pas trouvé très fair play on va dire....

un couple de genevois avec leur petite fille Emilie

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous somme arrivés tardivement et impromptus et malgré cela l'accueil a été parfait.
Affamés par une longue route nous avons pu déguster la cuisine du chef ! Nous nous sommes régalés.

La chambre très confortable à 4 (2 adultes et 2 enfants) nous a charmée.

Merci pour votre accueil toujours aussi chaleureux et à bientôt.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Comme tous les ans, quand le restaurant est ouvert nous allons manger au Roitelet.
Très bonne cuisine, bravo au chef pour son titre "Maître Restaurateur", personnel et patronne très accueillant, je conseille vivement ce restaurant.
Bravo

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis le Roitelet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis le Roitelet

Adresse: 731 Route de Thonon, 73490 Chatel, Abondance, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Abondance > Chatel
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 7 sur 17 hôtels à Chatel
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis le Roitelet 2*
L'établissement Le Roitelet se trouve aux portes de la station de ski de Châtel, près du centre du village et des remontées mécaniques. Il propose des chambres de style chalet ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite. La plupart des chambres du logis Le Roitelet disposent d'un balcon privé donnant sur les Alpes. Toutes sont pourvues d'une salle de bains privatives et d'une télévision. Vous pourrez apprécier un petit-déjeuner buffet et une délicieuse cuisine régionale au restaurant du Roitelet. En période estivale, les repas peuvent également être servis sur la terrasse du restaurant, qui jouit d'une vue panoramique sur la montagne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis le Roitelet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Le Roitelet Chatel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis le Roitelet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.