“Excellent séjour dans cet hotel” 5 5 étoiles

Logis le Roitelet
2.0 sur 5 Hôtel   |   731 Route de Thonon, 73490 Chatel, Abondance, France   |
Classé n°5 sur 17 hôtels à Chatel
Carrieres-sur-Seine, France
“Excellent séjour dans cet hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons séjourné une semaine avec deux enfants et nous recommandons vraiment cet hôtel. Le personnel est sympathique et attentionné. La gérante est aux petits soins avec ses clients, n'hésitant pas à prodiguer conseils et à devancer les besoins. Le petit déjeuner est copieux et délicieux. Le dîner en demi pension est vraiment très bon, équilibré et généreux. Il s'agit d'un hôtel familial que nous recommandons pour son excellent rapport qualité / prix où tout est fait pour le bien-être des clients.

Astuce pour la chambre : Préférer une chambre avec vue sur la montagne
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Barr, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons choisi cet hôtel en raison des très bonnes critiques et nous n'avons pas été déçus !
L'accueil des propriétaires était très chaleureux, ils sont toujours serviables et la patronne prend un peu de temps pour discuter avec chacun ! Cela crée un climat familial !
Nous avions une chambre spacieuse, côté jardin, c'est vrai que le côté route est bruyant tout de même, en raison de la circulation sur cette route principale.
Seul bémol de la chambre : pas de sèche cheveux, ce serait appréciable !
Côté restaurant nous avons très bien mangé, le petit déjeuner était très bon et copieux. Dommage en effet pour le jus d'orange dans les gobelets en plastique, ce n'est pas très écologique en plus !
Mais nous retournerons dans cet hôtel sans hésiter !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Charquemont, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Quand nous avons vu les avis positifs sur l'hôtel nous avons décidé de réserver pour une nuit. L'accueil était sympathique tant au niveau de la réception que lors de notre petit déjeuner.
La déception était en entrant dans la chambre toute petite elle fut encore plus importante quand on a ouvert la porte de la salle de bain digne d'un camping car.
L'isolation phonique inexistante, nous nous serions cru sur la route avec les voitures, et le lit n'était pas confortable.
Point positif le petit déjeuner copieux et varié malgré des verres en plastique pour ce servir en jus d'orange. Le tarif de cet hôtel n'est absolument pas justifié au vu des prestations offerte.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Petit hotel assez agreable salle a manger bien place' avec un jolie vue sur le domaine skiable proprietaire et personel aimables bien le menu' a 34 euros compose' de trois plats le pain maison exellant le seul bemol pas beaucoup de choix pour ce qui concerne la carte des vin globalment a conseiller

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hotel où nous avons été très bien reçu par la patronne.
Le restaurant est correct ainsi que le petit déjeuner, la chambre 10 avec balcon bénéficie d'une très belle vue sur la vallée, un petit bémol tout de même concernant la salle de bain préfabiquée ! Sinon c'est un bon établissement à recommander.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
limoges
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Un hotel sympathique et familiale que je recommande vivement. L'accueil et très bien. Arrivé en début d'après midi la chambre est faite. celle ci est très propre et grande. Le resto est une pure merveille avec des plats faits maison et excellent et de plus avec des généreuses portions. Un petit déjeuné très bien et copieux . Bravo a vous tous. si je reviens dans la région c'est sur que je redescendrais dans votre hotel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Vieil bauge
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Suite aux avis très positifs de tripdvisor nous avons décidé de réserver dans cet établissement. Chambre confortable, spacieuse et très propre. Personnel agréable et accueillant. Nous avons testés le resto et c était extraordinaire! Une des meilleures tables ou nous avons eu l occasion de manger! Plats excellents, originaux, pleins de saveurs, faits maison, avec un rapport qualité prix excellent! Nous y retournerons avec plaisir. Deux tout petit bémol à notre sens : nous aurions apprécier la présence d un sèche cheveux dans notre chambre et nous avons trouve que les gobelets en plastique pour le jus d orange au petit déjeuner ça ne faisait vraiment pas riche.... En dehors de ça rien a redire. Un beau souvenir!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis le Roitelet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis le Roitelet

Adresse: 731 Route de Thonon, 73490 Chatel, Abondance, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Abondance > Chatel
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°5 sur 17 hôtels à Chatel
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis le Roitelet 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis le Roitelet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Le Roitelet Chatel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis le Roitelet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.