“convivialité” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Yvelines, France
“convivialité”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2009

De retour de Châtel (!quelle belle station), nous tenons à exprimer tout le plaisir que nous avons eu à séjourner chez la très sympathique famille Lemarchand à l'hôtel Le Roitelet.
Accueil et ambiance chaleureux, décor cosy, salle à manger conviviale où tous les hôtes ont envie de se parler. Quant à la cuisine de Monsieur, goûteuse et bien équilibrée, gourmande, parfaitement aromatisée, aucun sel à ajouter, celui-ci étant généreusement exprimé par l'esprit agréablement caustique et plein d'humour de toute l'équipe.
Bref, que du bonheur et assurément un fort goût de "revenez-y"!

AL & MGT

• Séjour du août 2009

Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2009

nous revenons de chatel et nous avnos passé 1 nuit au Roitelet. L'accueil a été très sympa et convivial.
Nous avons une chambre très spacieuse pour 2 personnes alors qu'elle peut accueillir 4 personnes.
Le menu du soir ne nous convenait pas et sans problème ils ont changés le plat.
Hotel vraiment chouet!

• a aimé — l'accueil
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Logis le Roitelet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis le Roitelet

Adresse: 731 Route de Thonon, 73490 Chatel, Abondance, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Abondance > Chatel
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 7 sur 17 hôtels à Chatel
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis le Roitelet 2*
L'établissement Le Roitelet se trouve aux portes de la station de ski de Châtel, près du centre du village et des remontées mécaniques. Il propose des chambres de style chalet ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite. La plupart des chambres du logis Le Roitelet disposent d'un balcon privé donnant sur les Alpes. Toutes sont pourvues d'une salle de bains privatives et d'une télévision. Vous pourrez apprécier un petit-déjeuner buffet et une délicieuse cuisine régionale au restaurant du Roitelet. En période estivale, les repas peuvent également être servis sur la terrasse du restaurant, qui jouit d'une vue panoramique sur la montagne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis le Roitelet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Le Roitelet Chatel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis le Roitelet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.