“moyen, n'y retournerai pas” 3 5 étoiles

Logis le Roitelet
2.0 sur 5 Hôtel   |   731 Route de Thonon, 73490 Chatel, Abondance, France   |
Classé n°5 sur 17 hôtels à Chatel
AMIENS
“moyen, n'y retournerai pas”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2010

après avoir lu les autres commentaires sur cet hôtel, j'ai été tenté d'y séjourner. 2 nuits sont amplement suffisantes (à déconseiller pour un séjour d'1 semaine). L'hôtel est en bord de route, donc bruyant car beaucoup de passage de voitures. L'intérieur de l'hôtel est assez vieillot et mal insonorisé. Les portes de chambre ne sont pas adaptées (pas assez épaisses pour retenir le bruit du couloir). Les grooms sont mal réglés car les portes claquent à la fermeture alors de le but est inverse normalement. Nous avions une chambre de petite taille avec une salle de bains genre cabine de bateau d'1 m², personne en surpoids s'abstenir. A l'intérieur de la chambre, télé lilipucienne posée au dessus de l'armoire, yeux bioniques obligatoires. La literie pas terrible, est mal dormi durant 2 nuits. Il manquait du papier WC dans la salle de bains, et malgré le ménage effectué, toujours pas de papier WC !

L'accueil est assuré par Mme (hôtel familial), un peu sans gêne dans ses propos, genre je n'ai pas pensé au pain car moi je n'en mange pas ! Le matin, réflexion à l'arrivée au petit déjeuner : déjà là, vous êtes en avance !! Finalement, le client a la sensation de les déranger. Le seul point positif à retenir est la qualité du restaurant, tous les plats proposés sont copieux et gouteux. Rien à redire sur ce point.

Néanmoins, à tant qu'hôtel je n'y retournerai pas car trop bruyant, accueil pas si terrible que ça, à moins d'être très tolérant, infrastructures auraient besoin d'un rafraissement. Intérieur assez déprimant.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

cap ferret
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2010

excellent hôtel avec un personnel très accueillant, calme et avec une vue magnifique sur la vallée, une cuisine de qualité, une chambre charmant et propre dans le style savoyard, des places de parking ce qui est très pratique pendant les vacances... bref, un hôtel où on se sent bien et qui donne envie de revenir, à recommander sans hésitations!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2010

j"ai été deçu par l'acceuil un peu "sec", de plus le repas ne vaut pas les 2 coccottes annoncé sur le site logis de france, chambre tout de même sympa .... n' y retournerai pas ...

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2009

Il s'agit d'une pension familiale dans un grand chalet ou toutes les chambres ont leurs charmes (joliment décorées au style local), elles sont également très fonctionnelles et certaines offrent un vue magnifique sur la vallée et les montagnes. Le service est impeccable et très conviviale, la restauration est varié et de très bon niveau pour ce type d'hôtel/ restaurant. On vous reçoit avec simplicité, sympathie et professionnalisme!.... Bref une adresse à recommander, qui mérite à être connu et reconnue! Bon séjour à ceux qui choisiront cet établissement.

• Séjour du mars 2008 - voyage avec des amis
Yvelines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2009

De retour de Châtel (!quelle belle station), nous tenons à exprimer tout le plaisir que nous avons eu à séjourner chez la très sympathique famille Lemarchand à l'hôtel Le Roitelet.
Accueil et ambiance chaleureux, décor cosy, salle à manger conviviale où tous les hôtes ont envie de se parler. Quant à la cuisine de Monsieur, goûteuse et bien équilibrée, gourmande, parfaitement aromatisée, aucun sel à ajouter, celui-ci étant généreusement exprimé par l'esprit agréablement caustique et plein d'humour de toute l'équipe.
Bref, que du bonheur et assurément un fort goût de "revenez-y"!

AL & MGT

• Séjour du août 2009
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2009

nous revenons de chatel et nous avnos passé 1 nuit au Roitelet. L'accueil a été très sympa et convivial.
Nous avons une chambre très spacieuse pour 2 personnes alors qu'elle peut accueillir 4 personnes.
Le menu du soir ne nous convenait pas et sans problème ils ont changés le plat.
Hotel vraiment chouet!

• a aimé — l'accueil
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Logis le Roitelet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis le Roitelet

Adresse: 731 Route de Thonon, 73490 Chatel, Abondance, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Abondance > Chatel
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°5 sur 17 hôtels à Chatel
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis le Roitelet 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis le Roitelet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Le Roitelet Chatel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis le Roitelet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.