“Un très bon séjour” 4 5 étoiles

N° 1 sur 17 hôtels à Chatel
Bischoffsheim, France
“Un très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Nous avons aimé Fleur de neige. Le personnel est sympathique et très attentonné, la cuisine excellente (mention spéciale pour les desserts). Les chambres sont spacieuses et bien décorées (chambre duplex idéale pour les familles). Nous avons pu profiter de la piscine couverte et de l'espace détente . L'hôtel est bien situé pour découvrir les environs à pied. Bon rapport qualité-prix.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

colmar
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

Nous avons passé une très belle semaine en janvier 2011. L'hôtel est parfait les chambres sont spacieuses, avec une très belle vue sur les montagnes. Les repas sont exceptionnels très fins : nous avons dégusté beaucoup de poissons et viandes parfaitement cuisinés. Nous avons aussi profité de la piscine de la sauna et hammam. Le personnel est également très sympathique. Ayant testé les autres hôtels de Châtel, celui-ci présente le meilleur rapport qualité prix. Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Compiègne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Nous avons beaucoup apprécié la gentillesse et l'attention du personnel. Tout est mis à disposition pour un séjour très agréable.
Le restaurant est excellent, les repas sont raffinés et copieux.
Chambre agréable, coup de coeur pour la déco.
Le spa a été ouvert dès que nous en avons fait la demande, bref, tout ce qu'il faut pour se sentir bien !

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel Fleur de Neige ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Fleur de Neige

Adresse: 564 Route de Vonnes, 74390 Chatel, Abondance, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Abondance > Chatel
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 17 hôtels à Chatel
L'hôtel - restaurant Fleur de Neige est situé à Chatel, dans un enivrement exceptionnel, au cœur des Portes du Soleil et de la Vallée d'Abondance. À1200 mètres d'altitude, dans le calme, sans vis-à-vis à proximité du centre et du Lac de Vonnes, un hôtel de charme à caractère montagnard bénéficiant d''une situation privilège avec une vue panoramique sur les montagnes et le village. Trincaz Philippe et son fils Sébastien, accompagnés de leurs épouses Christine et Karolina, vous accueillent en toute simplicité dans une ambiance familiale et chaleureuse. Une famille à l'âme montagnarde et à l'esprit contemporain. Salon avec coin cheminée pour partager vos moments de plaisir en famille ou entre amis autour d'un verre.Un espace hammam, sauna, jacuzzi, salle de massage, piscine chauffée (découverte l'été), terrasse ombragée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Fleur de Neige en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Fleur de Neige, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.