Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“BON HOTEL RESTAURATION MOYENNE” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Fleur de Neige

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Hôtel Fleur de Neige a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Fleur de Neige
564 Route de Vonnes, 74390 Chatel, Abondance, France   |  
Services
Classé n°1 sur 17 hôtels à Chatel
Sciez, France
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
“BON HOTEL RESTAURATION MOYENNE”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Nous avons séjourner dans cet hôtel à la recherche de repos et de tranquillité, nous l'avons trouvé la bas.
La chambre était superbe sur tous les points.
aucun bruit, c'était très calme.
Nous avions pris la demi-pension et avons regretté car le menu était imposé et franchement pas super. Manque de gout, fade, poisson archi cuit. Le petit-déjeuner était correct.
Pour qu'il soit au top, il faudrait juste changer de chef!

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

105 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    75
    23
    2
    3
    2
Consultez les avis pour
33
45
2
1
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (17)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
TOURS
Auteur chevronné
226 avis 226 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 106 villes Avis dans 106 villes
186 votes utiles 186 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Ca paraît à peine croyable vu les avis précédents que je lis, mais notre séjour de janvier 2012 a été mémorable et digne d'un très mauvais scénario.
Bien sûr, à la réservation, il m'a été dit que seules les chambres sur la rue avaient été rénovées. Bien sûr, quand j'ai demandé si la rue était calme, on m'a parlé des chasse-neige du matin. Bien sûr, j'ai alors préféré une chambre sur la vallée pour être sûr de notre repos, d'autant que mon interlocuteur m'a affirmé que, bien que non encore rénovées, ces chambres sur la vallée étaient tout à fait correctes.
Quand nous sommes arrivés et que nous avons vu la chambre, le cauchemar est devenu réalité : une odeur de tabac froid, des toiles d'araignées au plafond, une décoration kitchissime, deux lits jumelés avec deux demi-couettes, des prises de courant et des branchements étranges, des bruits d'essorage dans la buanderie juste à côté de la chambre qui interrompent la sieste tous les après-midis, la salle de bain... non finalement, LE MIEUX EST DE REGARDER LES PHOTOS que j'ai prises, elles seront beaucoup plus parlantes et plus crédibles qu'une description.
Le couloir qui menait à notre chambre : mal éclairé, vétuste, avec des odeurs étranges et indéfinissables.
Pourquoi n'avoir pas changé de chambre alors ? Parce qu'on m'a dit que l'hôtel était plein et que ce n'était pas possible. Parce que pour 7 nuits, nous nous sommes dits que nous pourrions tenir le coup. Les petits-déjeuners : clairement en-dessous de la gamme attendue (pas de jus de fruits frais par exemple), d'autant que le service était dépourvu d'aménité. Le parking : celui qui longe la rue (quand il y a de la place), qui devient enneigé dès que le chasse-neige passe et repousse la neige contre les voitures. Inutile de compter sur l'hôtel pour déneiger et/ou sortir le véhicule, il m'a été répondu "Vous avez des pelles à votre disposition sur le côté..."
Au total, un séjour détestable dans une chambre d'hôtel minable et chère. A fuir.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Scharrachbergheim
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Nous avons passé un long WE à Châtel à l'hôtel Fleur de Neige.
Nous sommes arrivés bien avant l'heure et on nous a proposé de nous changer et de garder nos bagages le temps de faire un tour.
Notre chambre, dans la partie non rénovée, était très confortable, avec un grand lit, une belle armoire, un écran plat et un bureau. La chambre avait une vue superbe sur la vallée, en plein soleil en après-midi. Par contre, la salle de bain était moyenne : lumière très tamisée, baignoire (nous qui préférons la douche, c'est plus pratique), sèche-cheveux désuet et le chauffage dans la salle de bain est raccordé au thermostat de la chambre donc pas de possibilité de l'augmenter.
L'espace hammam, sauna, spa et piscine est super ! ça fait vraiment du bien après une bonne journée de ski ! C'était très appréciable d'avoir de grands peignoirs pour pouvoir y aller.
Le petit déjeuner, en buffet, est très copieux avec du salé (charcuterie, fromages, oeuf ...) et sucré (jus de fruit, café, lait, nutella, confiture, miel, pain frais, yaourt ...). Le petit plus : le plan des pistes en guise de set de table !!!
Le repas du soir vaut le détour : amuse-bouche, entrée, plat, plateau de fromageSSS (oui oui, plein de S car un choix superbe !) et dessert. Si vous n'aimez pas l'un des ingrédients, il suffit de le dire le matin pour que ce soit changer avec autre chose. Et si c'est un petit détail (salade avec du roquefort remplacé par du magret de canard), il n'y a même pas de supplément.
Il y a une navette qui s'arrête juste devant l'hôtel et qui vous amène au centre de Châtel d'où vous pouvez prendre d'autres navettes, notamment vers le Linga et Pré-la-Joue.
Vraiment un hôtel à recommander !

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tredrez-Locquemeau, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Nous avons séjourné en famille en févr 2012, l'hôtel à 1h30 de l'aéroport de Genève est très bien situé dans le village, navette pour les cours au Linga. Note toute particulière pour l'accueil , le personnel en salle est très gentil et discret, les chambres nouvellement rénovées associent le confort tout en gardant l'ambiance montagnarde. Quel délice de profiter de l'espace hammam, sauna, jacuzzi et piscine après les pistes. La cuisine est variée, le fromage, un plateau très varié est proposé presque chaque soir. Mon dernier point fort revient à Benoit pour ses soins relaxants à souhait. Nous sommes tous les 5 unanimes pour renouveller cette délicieuse expérience.

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
13 avis 13 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Avons passé une semaine très agréable dans ce charmant hotel.
L'accueil est particulièrement à souligner tant le sourire et la gentillesse de tout le personnel fut constant durant notre séjour.
Notre chambre, située dans la partie non encore rénovée, était très confortable avec une vue superbe sur la vallée, et le spa bien agréable après le ski.
Cöté cuisine, les diners étaient variés et toujours avec la juste quantité. Certaines tentatives culinaires parfois très bonnes, et d'autres moins, mais il faut souligner des vions de bonne qualité et surtout le meilleur plateau de fromages (en qualité et quantité) que j'ai jamais eu l'occasion d'apprécier.
Bref, une adresse à recommander sans hésitation.

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bischoffsheim, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Nous avons aimé Fleur de neige. Le personnel est sympathique et très attentonné, la cuisine excellente (mention spéciale pour les desserts). Les chambres sont spacieuses et bien décorées (chambre duplex idéale pour les familles). Nous avons pu profiter de la piscine couverte et de l'espace détente . L'hôtel est bien situé pour découvrir les environs à pied. Bon rapport qualité-prix.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
colmar
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
46 votes utiles 46 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

Nous avons passé une très belle semaine en janvier 2011. L'hôtel est parfait les chambres sont spacieuses, avec une très belle vue sur les montagnes. Les repas sont exceptionnels très fins : nous avons dégusté beaucoup de poissons et viandes parfaitement cuisinés. Nous avons aussi profité de la piscine de la sauna et hammam. Le personnel est également très sympathique. Ayant testé les autres hôtels de Châtel, celui-ci présente le meilleur rapport qualité prix. Nous reviendrons avec plaisir.

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hôtel Fleur de Neige ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Fleur de Neige

Adresse: 564 Route de Vonnes, 74390 Chatel, Abondance, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Abondance > Chatel
Services et équipements :
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 17 hôtels à Chatel
Fourchette de prix (par nuit): 120 € - 246 €
Nombre de chambres: 28
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L'hôtel - restaurant Fleur de Neige est situé à Chatel, dans un enivrement exceptionnel, au cœur des Portes du Soleil et de la Vallée d'Abondance. À1200 mètres d'altitude, dans le calme, sans vis-à-vis à proximité du centre et du Lac de Vonnes, un hôtel de charme à caractère montagnard bénéficiant d''une situation privilège avec une vue panoramique sur les montagnes et le village. Trincaz Philippe et son fils Sébastien, accompagnés de leurs épouses Christine et Karolina, vous accueillent en toute simplicité dans une ambiance familiale et chaleureuse. Une famille à l'âme montagnarde et à l'esprit contemporain. Salon avec coin cheminée pour partager vos moments de plaisir en famille ou entre amis autour d'un verre.Un espace hammam, sauna, jacuzzi, salle de massage, piscine chauffée (découverte l'été), terrasse ombragée. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Fleur de Neige en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Fleur de Neige, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.