“Que du bonheur !!!!!!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Kingersheim, France
“Que du bonheur !!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Voilà quelques années que nous allons là-bas, avant même que l'hôtel ne soit entièrement refait et nous n'avons jamais pris le temps de mettre un commentaire sur TripAdvisor, mais il vaut mieux tard que jamais, donc... Cet hôtel est très bien situé, un système de navettes gratuites est à proximité ce qui est un grand avantage, pas besoin de reprendre la voiture pour aller au départ des pistes ! Il est proche du centre et permet ainsi d'avoir des nuits plus que paisibles, on y dort comme des bébés, le réveil est dur car la literie est tellement bonne qu'on pourrait passer la journée couché dans ce petit nid bien douillé ! Les PDJ sont gargantuesques et le dîner est très raffiné et équilibré, ça change de tous ces plats à base de fromage que l'on trouve presque obligatoirement dans chaque établissement en station ! La carte des vins est terrible, on y trouve forcément son bonheur ! Le bar invite à la détente devant un bon feu de cheminée sous un fond musical très agréable. Les chambres très chaleureuses sont spacieuses, très propres, très bien équipées, beaucoup de rangements prévus également, il est vrai que les affaires pour l'hiver prennent beaucoup de volume ! Il y a de quoi se faire du thé ou du café dans la chambre et la salle de bain est très bien pensée avec un radiateur chauffe-serviette programmable, la vue sur vallée depuis la fenêtre ou la terrasse est superbe, on en prend plein les yeux ! Il y a un local à ski avec chauffage pour les chaussures tout à côté de l'hôtel. Le coin détente est très bien, on y court pour se détendre d'une journée de ski. Il y a aussi la possibilité de faires des massages ayurvédiques sur réservation auprès d'un couple de passionnés par leur métier, c'est à découvrir absolument c'est le Nirvana! Le massage à 4 mains se vaut d'être vécu au moins un fois dans sa vie, décompression totale après ça ! Pour ce qui est de l'accueil, il est mieux que "très très bien", tout le monde est d'une extrème gentillesse et attentif au moindre de vos souhaits (dans la limite du raisonnable bien entendu ! On est pas des sauvages !) Tout est fait pour que la séjour se passe à merveille, ça fait du bien de se sentir dorloté de temps en temps, et là bas c'est ce que l'on ressent à chaque instant. En bref, une seule chose à dire : Réservez sans hésiter !!!!!!! Ce n'est que du bonheur à l'état pur...

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

colmar
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Encore un séjour à Fleur des neiges en février 2012, nous avons encore adoré la cuisine qui est vraiment très fine, les poissons surtoût sont excellents, les fromages, la sympathie du personnel, tous les ingrédients sont réunis pour un agréable séjour. Vivement Noel 2013 pour y retourner !

Sciez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Nous avons séjourner dans cet hôtel à la recherche de repos et de tranquillité, nous l'avons trouvé la bas.
La chambre était superbe sur tous les points.
aucun bruit, c'était très calme.
Nous avions pris la demi-pension et avons regretté car le menu était imposé et franchement pas super. Manque de gout, fade, poisson archi cuit. Le petit-déjeuner était correct.
Pour qu'il soit au top, il faudrait juste changer de chef!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
TOURS
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Ca paraît à peine croyable vu les avis précédents que je lis, mais notre séjour de janvier 2012 a été mémorable et digne d'un très mauvais scénario.
Bien sûr, à la réservation, il m'a été dit que seules les chambres sur la rue avaient été rénovées. Bien sûr, quand j'ai demandé si la rue était calme, on m'a parlé des chasse-neige du matin. Bien sûr, j'ai alors préféré une chambre sur la vallée pour être sûr de notre repos, d'autant que mon interlocuteur m'a affirmé que, bien que non encore rénovées, ces chambres sur la vallée étaient tout à fait correctes.
Quand nous sommes arrivés et que nous avons vu la chambre, le cauchemar est devenu réalité : une odeur de tabac froid, des toiles d'araignées au plafond, une décoration kitchissime, deux lits jumelés avec deux demi-couettes, des prises de courant et des branchements étranges, des bruits d'essorage dans la buanderie juste à côté de la chambre qui interrompent la sieste tous les après-midis, la salle de bain... non finalement, LE MIEUX EST DE REGARDER LES PHOTOS que j'ai prises, elles seront beaucoup plus parlantes et plus crédibles qu'une description.
Le couloir qui menait à notre chambre : mal éclairé, vétuste, avec des odeurs étranges et indéfinissables.
Pourquoi n'avoir pas changé de chambre alors ? Parce qu'on m'a dit que l'hôtel était plein et que ce n'était pas possible. Parce que pour 7 nuits, nous nous sommes dits que nous pourrions tenir le coup. Les petits-déjeuners : clairement en-dessous de la gamme attendue (pas de jus de fruits frais par exemple), d'autant que le service était dépourvu d'aménité. Le parking : celui qui longe la rue (quand il y a de la place), qui devient enneigé dès que le chasse-neige passe et repousse la neige contre les voitures. Inutile de compter sur l'hôtel pour déneiger et/ou sortir le véhicule, il m'a été répondu "Vous avez des pelles à votre disposition sur le côté..."
Au total, un séjour détestable dans une chambre d'hôtel minable et chère. A fuir.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Scharrachbergheim
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Nous avons passé un long WE à Châtel à l'hôtel Fleur de Neige.
Nous sommes arrivés bien avant l'heure et on nous a proposé de nous changer et de garder nos bagages le temps de faire un tour.
Notre chambre, dans la partie non rénovée, était très confortable, avec un grand lit, une belle armoire, un écran plat et un bureau. La chambre avait une vue superbe sur la vallée, en plein soleil en après-midi. Par contre, la salle de bain était moyenne : lumière très tamisée, baignoire (nous qui préférons la douche, c'est plus pratique), sèche-cheveux désuet et le chauffage dans la salle de bain est raccordé au thermostat de la chambre donc pas de possibilité de l'augmenter.
L'espace hammam, sauna, spa et piscine est super ! ça fait vraiment du bien après une bonne journée de ski ! C'était très appréciable d'avoir de grands peignoirs pour pouvoir y aller.
Le petit déjeuner, en buffet, est très copieux avec du salé (charcuterie, fromages, oeuf ...) et sucré (jus de fruit, café, lait, nutella, confiture, miel, pain frais, yaourt ...). Le petit plus : le plan des pistes en guise de set de table !!!
Le repas du soir vaut le détour : amuse-bouche, entrée, plat, plateau de fromageSSS (oui oui, plein de S car un choix superbe !) et dessert. Si vous n'aimez pas l'un des ingrédients, il suffit de le dire le matin pour que ce soit changer avec autre chose. Et si c'est un petit détail (salade avec du roquefort remplacé par du magret de canard), il n'y a même pas de supplément.
Il y a une navette qui s'arrête juste devant l'hôtel et qui vous amène au centre de Châtel d'où vous pouvez prendre d'autres navettes, notamment vers le Linga et Pré-la-Joue.
Vraiment un hôtel à recommander !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Tredrez-Locquemeau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Nous avons séjourné en famille en févr 2012, l'hôtel à 1h30 de l'aéroport de Genève est très bien situé dans le village, navette pour les cours au Linga. Note toute particulière pour l'accueil , le personnel en salle est très gentil et discret, les chambres nouvellement rénovées associent le confort tout en gardant l'ambiance montagnarde. Quel délice de profiter de l'espace hammam, sauna, jacuzzi et piscine après les pistes. La cuisine est variée, le fromage, un plateau très varié est proposé presque chaque soir. Mon dernier point fort revient à Benoit pour ses soins relaxants à souhait. Nous sommes tous les 5 unanimes pour renouveller cette délicieuse expérience.

5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Avons passé une semaine très agréable dans ce charmant hotel.
L'accueil est particulièrement à souligner tant le sourire et la gentillesse de tout le personnel fut constant durant notre séjour.
Notre chambre, située dans la partie non encore rénovée, était très confortable avec une vue superbe sur la vallée, et le spa bien agréable après le ski.
Cöté cuisine, les diners étaient variés et toujours avec la juste quantité. Certaines tentatives culinaires parfois très bonnes, et d'autres moins, mais il faut souligner des vions de bonne qualité et surtout le meilleur plateau de fromages (en qualité et quantité) que j'ai jamais eu l'occasion d'apprécier.
Bref, une adresse à recommander sans hésitation.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel Fleur de Neige ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Fleur de Neige

Adresse: 564 Route de Vonnes, 74390 Chatel, Abondance, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Abondance > Chatel
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 17 hôtels à Chatel
L'hôtel - restaurant Fleur de Neige est situé à Chatel, dans un enivrement exceptionnel, au cœur des Portes du Soleil et de la Vallée d'Abondance. À1200 mètres d'altitude, dans le calme, sans vis-à-vis à proximité du centre et du Lac de Vonnes, un hôtel de charme à caractère montagnard bénéficiant d''une situation privilège avec une vue panoramique sur les montagnes et le village. Trincaz Philippe et son fils Sébastien, accompagnés de leurs épouses Christine et Karolina, vous accueillent en toute simplicité dans une ambiance familiale et chaleureuse. Une famille à l'âme montagnarde et à l'esprit contemporain. Salon avec coin cheminée pour partager vos moments de plaisir en famille ou entre amis autour d'un verre.Un espace hammam, sauna, jacuzzi, salle de massage, piscine chauffée (découverte l'été), terrasse ombragée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Fleur de Neige en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Fleur de Neige, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.