“Une bonne nouvelle” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 17 hôtels à Chatel
Thonon-les-Bains, France
“Une bonne nouvelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

L hotel sera repris par une grande famille d hôteliers restaurateurs de la vallée d abondance oú la convivialité et la gentillesse ainsi que la qualité gastronomique seront au rendez vous sans aucune hésitation
L hotel ouvre début décembre 2013

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

83 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

colmar
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous voulions réserver pour Nouvel An mais l'office du tourisme nous a dit que l'hôtel ferme ou change de propriétaire quelqu'un a des informations???

J'espère avoir plus de nouvelles

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Sierentz
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avons passé le week end de Paques 2013 de 3 nuits dans cet hôtelet tout était parfait.
La chambre 44 assez spacieuse, rénovée récemment est très agréable et calme avec une vue magnifique sur la vallée.
Nous étions en demi-pension; le petit déjeuner copieux et le diner était vraiment excellent avec un amuse-bouche, une entrée, un plat, un plateau de fromage (bien achalandé) et dessert. La carte des vins est assez fouirnie avec des vins de toutes les régions et à tous les prix.
Les deux serveurs sont serviables, souriants et sympathiques.
Il faisait mauvais temps les deux premiers jours et nous avons vraiment profité de la piscine, du sauna, hammam et jacuzzi.
Le responsable de l'hôtel est très disponible pour toute question.
Bref aucun regret pour ce 3*** qui est largement au-dessus de la moyenne

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013 par mobile

Chambre rénovée en bois clair, confortable, superbe avec une literie parfaite. Accueil , tant a la réception qu'au restaurant , chaleureux et professionnel. Centre de welness d'un grand réconfort après une journée de ski! La nourriture simple mais bonne et un petit déjeuner copieux et frais. À recommander

Séjour du mars 2013
Verdun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Accueil très chaleureux, personnel attentionné, cuisine raffinée, petit déjeuner royal, établissement très bien tenu, chambre douillette avec vue imprenable, proximité des pistes avec navette, liaison facile auxportes du soleil, local skis, parking devant l'hôtel, piscine, jacuzzi, sauna, hammam ... Que du bonheur pour cette semaine passée et nous étions déjà venus l'année dernière : tout était parfait!!!! Merci encore à toute l'équipe. Excellent hôtel rapport qualité/prix.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Nancy, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Nous avons failli ne pas séjourner à l'hôtel Fleur de neige, après avoir lu l'avis de Lapinou daté de janvier 2012. Mais connaissant le peu de crédit à accorder aux humeurs parfois changeantes des internautes, nous avons préféré passer outre,et décidé, après un coup de téléphone à l'hôtel, de réserver notre séjour. Bien nous en a pris ! Nous avons passé une semaine sans nuage au propre comme au figuré. Une semaine complète de beau temps, ciel bleu, neige fraîche, température idéale ... Certes l'hôtel n'y est pas pour grand chose, mais notre séjour a été à l'image de la météo.
Nous avions réservé la suite 55: deux salles de bain, un mini salon avec canapé, un balcon sur la vallée, une mezzanine pour les enfants, un véritable appartement rénové, moderne et clair, et d'un calme absolu.
Côté nourritures terrestre, rien à dire non plus. Le petit déjeuner, malgré nos difficultés à arriver avant 9h30, nous fournissait chaque matin les forces nécessaires pour affronter une longue journée de ski, le dîner, au menu unique mais constamment renouvelé, était digne d'un restaurant étoilé.
Les installations annexes, sauna, hammam, piscine... venaient compléter un ensemble déjà très convaincant. (Pour information, nous avons testé aussi les services de Benoit, masseur spécialiste de l'ayurvédique. Même constat ! )
Enfin, une maison comme Fleur de Neige ne serait rien sans le facteur humain. Stéphane, le propriétaire, est un hôte plein d'attention, dont la qualité d'écoute et la gentillesse n'ont jamais été prise en défaut. Et son équipe au sein de laquelle on sent une vraie cohésion, sait allier disponibilité, humour et convivialité.
Bref, un établissement où nous reviendrons avec plaisir et que nous recommandons chaudement à tous les lecteurs de cette chronique.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Notre séjour à Fleur de Neige fut agréable.
L'acceuil est discret mais aimable.
Les serveurs sont très courtois, et attentionnés.
Les repas (en demi-pension) du soir sont simples et bons. Entrées, plats et desserts sont sympathique. Super plateau fromage :D
Dommage que nous n'ayons pas eu une soirée avec plat typique (raclette, fondue...).
Le buffet du petit déjeuner est complet.
La chambre, (rénovée côté vallée) est chaleureuse, avec balcon ce qui est agréable, cependant il manquait une applique murale avec les cables sortis et un morceau de tapisserie était arrachée.
Certains détails de finissions sont laissés à l'abandon: au premier étage devant l'ascenceur, la moquette a été très mal coupé..
La piscine est bien, mais l'eau étant trop froide nous en avons peu profité.
L'eau du jaccouzzi ne parait pas propre, je ne sais pas si elle est changée régulièrement mais l'odeur de l'eau fut noséabonde par moment.
Le sauna est appréciable après une journée de ski.
Il y a un parking devant l'hôtel, avec le matériel nécéssaire pour déneiger devant l'hôtel car le parking n'est pas couvert.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Fleur de Neige ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Fleur de Neige

Adresse : 564 Route de Vonnes, 74390 Chatel, Abondance, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Abondance > Chatel
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 17 hôtels à Chatel
L'hôtel - restaurant Fleur de Neige est situé à Chatel, dans un enivrement exceptionnel, au cœur des Portes du Soleil et de la Vallée d'Abondance. À1200 mètres d'altitude, dans le calme, sans vis-à-vis à proximité du centre et du Lac de Vonnes, un hôtel de charme à caractère montagnard bénéficiant d''une situation privilège avec une vue panoramique sur les montagnes et le village. Trincaz Philippe et son fils Sébastien, accompagnés de leurs épouses Christine et Karolina, vous accueillent en toute simplicité dans une ambiance familiale et chaleureuse. Une famille à l'âme montagnarde et à l'esprit contemporain. Salon avec coin cheminée pour partager vos moments de plaisir en famille ou entre amis autour d'un verre.Un espace hammam, sauna, jacuzzi, salle de massage, piscine chauffée (découverte l'été), terrasse ombragée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Fleur de Neige en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Fleur de Neige, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.