“super!!” 4 5 étoiles

N° 1 sur 17 hôtels à Chatel
Kembs, France
“super!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Très bel hôtel,à l'emplacement idéal. l'acceuil et le service était impeccable, très bonne table mais le service en salle m'a paru un peu trop familier à mon goût.les chambres sont propres et de très bon goût, vue imprenable sur la vallée

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Sébastien T, Propriétaire de Hôtel Fleur de Neige, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Chère Madame,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Fleur de Neige. L’équipe porte une attention particulière à l’accueil et au service apporté à sa clientèle et votre commentaire lui fera très plaisir. Nous avons bien noté votre remarque quant à notre service au restaurant.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.

Sébastien Trincaz

Ensues-la-Redonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Un très bel endroit, la cuisine : une gastronomie d'une finesse, d'une qualité comme nul par ailleurs, la gentillesse du personnel, la propreté de l'établissement tout cela réunis on fait que nous avons passé un excellent séjour à Fleur de Neige.
Merci aux patrons, ils peuvent être fière de tenir cet établissement un grand BRAVO

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps d’écrire cet avis si positif.
Nous sommes très touchés et ravis que vous ayez passé un moment divin à Fleur de Neige. Comparer notre cuisine à « une gastronomie d'une finesse » est un magnifique compliment et nous vous en remercions sincèrement. Votre témoignage est une réelle récompense pour nos équipes qui travaillent quotidiennement à satisfaire pleinement nos clients.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous adressons nos meilleures salutations.

Bien cordialement,

Sébastien Trincaz
Thonon-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

L hotel sera repris par une grande famille d hôteliers restaurateurs de la vallée d abondance oú la convivialité et la gentillesse ainsi que la qualité gastronomique seront au rendez vous sans aucune hésitation
L hotel ouvre début décembre 2013

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
colmar
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous voulions réserver pour Nouvel An mais l'office du tourisme nous a dit que l'hôtel ferme ou change de propriétaire quelqu'un a des informations???

J'espère avoir plus de nouvelles

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Sierentz
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avons passé le week end de Paques 2013 de 3 nuits dans cet hôtelet tout était parfait.
La chambre 44 assez spacieuse, rénovée récemment est très agréable et calme avec une vue magnifique sur la vallée.
Nous étions en demi-pension; le petit déjeuner copieux et le diner était vraiment excellent avec un amuse-bouche, une entrée, un plat, un plateau de fromage (bien achalandé) et dessert. La carte des vins est assez fouirnie avec des vins de toutes les régions et à tous les prix.
Les deux serveurs sont serviables, souriants et sympathiques.
Il faisait mauvais temps les deux premiers jours et nous avons vraiment profité de la piscine, du sauna, hammam et jacuzzi.
Le responsable de l'hôtel est très disponible pour toute question.
Bref aucun regret pour ce 3*** qui est largement au-dessus de la moyenne

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013 par mobile

Chambre rénovée en bois clair, confortable, superbe avec une literie parfaite. Accueil , tant a la réception qu'au restaurant , chaleureux et professionnel. Centre de welness d'un grand réconfort après une journée de ski! La nourriture simple mais bonne et un petit déjeuner copieux et frais. À recommander

Séjour du mars 2013
Verdun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Accueil très chaleureux, personnel attentionné, cuisine raffinée, petit déjeuner royal, établissement très bien tenu, chambre douillette avec vue imprenable, proximité des pistes avec navette, liaison facile auxportes du soleil, local skis, parking devant l'hôtel, piscine, jacuzzi, sauna, hammam ... Que du bonheur pour cette semaine passée et nous étions déjà venus l'année dernière : tout était parfait!!!! Merci encore à toute l'équipe. Excellent hôtel rapport qualité/prix.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel Fleur de Neige ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Fleur de Neige

Adresse: 564 Route de Vonnes, 74390 Chatel, Abondance, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Abondance > Chatel
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 17 hôtels à Chatel
L'hôtel - restaurant Fleur de Neige est situé à Chatel, dans un enivrement exceptionnel, au cœur des Portes du Soleil et de la Vallée d'Abondance. À1200 mètres d'altitude, dans le calme, sans vis-à-vis à proximité du centre et du Lac de Vonnes, un hôtel de charme à caractère montagnard bénéficiant d''une situation privilège avec une vue panoramique sur les montagnes et le village. Trincaz Philippe et son fils Sébastien, accompagnés de leurs épouses Christine et Karolina, vous accueillent en toute simplicité dans une ambiance familiale et chaleureuse. Une famille à l'âme montagnarde et à l'esprit contemporain. Salon avec coin cheminée pour partager vos moments de plaisir en famille ou entre amis autour d'un verre.Un espace hammam, sauna, jacuzzi, salle de massage, piscine chauffée (découverte l'été), terrasse ombragée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Fleur de Neige en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Fleur de Neige, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.