“Mars 2014” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 17 hôtels à Chatel
Divonne
“Mars 2014”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Nous avons été enchantés par notre séjour dans cet hôtel.
Les chambres rénovées sont d'un grand confort et de très bon goût. La demi-pension est généreuse, le personnel parfait. L'hôtel est très bien situé à deux pas du centre-ville.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Sébastien T, Propriétaire de Hôtel Fleur de Neige, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre récent séjour à l’hôtel Fleur de Neige.

C’est une joie pour nous d’apprendre que vous avez apprécié non seulement la beauté de nos chambres rénovées, mais aussi le confort.

Nous sommes très touchés que vous ayez apprécié nos menus demi-pension et l'ensemble de notre équipe.

Vos bons mots viennent récompenser le travail quotidien des équipes.

Nous espérons avoir la joie de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous.

Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel entierement rénové. Chambre tres confortable et jolie déco. Acceuil tres présent, possibilité de prendre les forfaits sur place chaque jour, et surtout cuisine exceptionnelle tant en quantité qu'en qualité, 24 desserts au choix et tous fait maison!! jamais vu nulle part ailleurs…Vraiment à recommander

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Sébastien T, Responsable réception de Hôtel Fleur de Neige, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour faire part de vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre récent séjour.

C’est un réel plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez apprécié l’accueil de notre établissement. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié tout particulièrement la qualité de nos prestations.
Nous plaçons le bien-être et le confort de nos clients au-dessus de toutes nos priorités. De savoir que nos clients apprécient la beauté de notre établissement nous touche sincèrement.
Nous sommes ravis que vos dîners dans notre restaurant aient répondu à vos attentes. Sachez que vos chaleureux compliments ont été partagés avec l’ensemble de nos équipes et plus particulièrement avec nos Chefs Philippe Trincaz et son fils Sébastien.

Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir parmi nous, nous vous prions d’agréer, Cher Monsieur, nos sincères salutations.

Karolina Trincaz
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Chambres très confortables, cuisine du chef magnifique, proche du télécabine. Accueil magnifique. Tous t est fait pour rendre le client heureux. ça donne envie de revenir à Chatel. Nous avons bien l'intention d'y retourner.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire suite à votre séjour à l'hôtel Fleur de Neige.

Nous sommes ravis de lire que nous avons répondu à vos attentes dans tous les domaines. Chaque jour, nous mettons tout en œuvre pour maintenir le niveau et satisfaire nos clients.

Vos compliments nous vont droit au cœur et nous récompensent énormément de notre investissement quotidien.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt,

Karolina Trincaz
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Nous avons passé une semaine de rêve dans ce charmant hôtel de Châtel. Un accueil formidable et très chaleureux! Une équipe enthousiaste et toujours aux petits soins pour chacun.
Nous avons eu une chambre rénovée avec vue sur la vallée enneigée que nous ne nous sommes pas lassés de regarder.La chambre très douillette et décorée avec beaucoup de goût avait une très belle salle de bains. Nous avons apprécié l'espace de ces lieux!
Le must c'est la cuisine. Tous les produits depuis le petit déjeuner jusqu'aux repas du soir étaient frais. Les plats sont excellents ( tant pis pour les kilos) et toujours très soignés. Merci au chef pour ses délicieux veloutés et autres soupes que nous avons eu tant de plaisir à redécouvrir. Je recommande les poissons, ils sont divins!
Enfin, le soir après le ski il faut profiter du spa comprenant un hammam, un sauna et une petite piscine pour détendre les muscles en douceur et repartir de plus belle sur les pistes.Séjour top!

Astuce pour la chambre : Nous avions la 54 avec un décroché au plafond qui ajoutait encore plus de charme
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur, chère Madame,

Un grand merci pour votre commentaire si élogieux publié sur le site TripAdvisor suite à votre séjour en février dernier à l’Hôtel Fleur de Neige, tant pour son cadre que pour son service et la cuisine.
Nous veillons à apporter toute la reconnaissance et l’attention à chacun de nos clients qui lui sont dues afin que chacun se sente « comme à la maison » dès les premiers instants.
Nous mettons tout notre cœur à rendre les séjours de nos hôtes uniques et croyez que votre reconnaissance à cet égard signifie beaucoup pour nous.
Les chef Philippe et Sébastien sont enchantés d’apprendre combien leurs cuisine ait comblé vos attentes.
Ces commentaires positifs ont été partagés avec tous les services concernés.
Cela est pour nous la meilleure récompense que nous puissions recevoir.

Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir très prochainement dans notre établissement afin de vous faire partager à nouveau des instants uniques.

Karolina Trincaz avec la famille
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Hotel parfait rien a redire, très bien placé, piste à proximités, centre ville à 5 min à pied, personnel agréable et serviable, toujours disponible.. Menus excellents on en prend plein les papilles !!! Chambre, piscine, sauna, très très bien !! Séjour au anges merci !!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous sommes heureux d’apprendre que la cuisine, la chambre, la piscine, l’emplacement privilégié de notre établissement ont su particulièrement vous séduire.

Nous ne manquerons pas de partager vos chaleureux compliments avec nos collaborateurs qui ont contribué à faire votre "un séjour au anges et au top".

Créteil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

accueil chaleureux, professionnalisme de la famille tant au point de vue restauration que service, qualité de la chambre et de la literie dans la partie restaurée, piscine , tout cela a fait de notre séjour une belle exception

Astuce pour la chambre : choisir les chambres de la partie refaite, la literie y est excellente et le décor très chaleureux
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir laissé un commentaire suite à votre récente expérience à L'hôtel Fleur de Neige.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de votre chambre ainsi que l’attention portée aux détails. Nous sommes encore plus satisfaits de lire que votre séjour était une belle exception.

Toute la famille est enchantée d’avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes très touchés, c'est pour nous la plus belle des récompenses.

Nous serons enchantés et ravis de vous recevoir de nouveau lors d’un prochain séjour.

Sébastien Trincaz avec la famille
Saint Victor, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Accueil de très grande qualité, équipements de l'hôtel au top sauna, hammam, jacuzzi et piscine. Massage très bien, Restaurant copieux, service rapide, petit déjeuner avec produits maison. Bref hôtel parfait, seul bémol pour les skieurs, un peu loin des remontées mécaniques.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour à l’Hôtel Fleur de Neige.

Nous avons beaucoup apprécié vos chaleureux commentaires concernant l’accueil « très grande qualité » que vous avez reçu. De plus, nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre personnel concernant le service, qui est notre principale priorité.
C’est un plaisir de lire que pour vous, nous sommes « l' hôtel parfait ».

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir, à nouveau, très prochainement à l’Hôtel Fleur de Neige.

Sébastien Trincaz

Vous connaissez Hôtel Fleur de Neige ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Fleur de Neige

Adresse: 564 Route de Vonnes, 74390 Chatel, Abondance, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Abondance > Chatel
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 17 hôtels à Chatel
L'hôtel - restaurant Fleur de Neige est situé à Chatel, dans un enivrement exceptionnel, au cœur des Portes du Soleil et de la Vallée d'Abondance. À1200 mètres d'altitude, dans le calme, sans vis-à-vis à proximité du centre et du Lac de Vonnes, un hôtel de charme à caractère montagnard bénéficiant d''une situation privilège avec une vue panoramique sur les montagnes et le village. Trincaz Philippe et son fils Sébastien, accompagnés de leurs épouses Christine et Karolina, vous accueillent en toute simplicité dans une ambiance familiale et chaleureuse. Une famille à l'âme montagnarde et à l'esprit contemporain. Salon avec coin cheminée pour partager vos moments de plaisir en famille ou entre amis autour d'un verre.Un espace hammam, sauna, jacuzzi, salle de massage, piscine chauffée (découverte l'été), terrasse ombragée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Fleur de Neige en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Fleur de Neige, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.