“Séjour merveilleux” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 17 hôtels à Chatel
Zermatt, Suisse
“Séjour merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Merci pour un merveilleux séjour à Châtel en cette fin de saison. Chambre rénovée avec beaucoup de goût et amour du détail. Accueil agréable et sympathique.
Bon repas en demi-pension. Piscine et jacuzzi.

Astuce pour la chambre : Chambre duplex rénovée
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Sébastien T, Propriétaire de Hôtel Fleur de Neige, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Chère Cliente,

Un grand merci à vous pour avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur TripAdvisor suite à votre séjour parmi nous en avril dernier.

C’est une grande joie de lire que vous avez été séduite par notre établissement et sa cuisine.

En vous remerciant encore pour vos compliments, et dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Fleur de Neige, nous vous adressons, Chère Cliente, nos plus cordiales salutations.

alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Bravo à la famille Trincaz: la reprise de cet établissement est une réussite.
Nous y avons séjourné lors des fêtes de fin d'année et le dîner du réveillon fut savoureux, généreux et dans une ambiance très agréable.
Nous apprécions déjà auparavant le confort des chambres rénovées par l'ancien exploitant mais avons découvert des hôteliers à l'âme familiale, tenant parfaitement leur établissement: chambres propres, restauration de belle qualité (même si le service est des fois un peu trop rapide, voir expéditif en demi pension), disponibilité des hôtes.
Vraiment l'adresse à recommander les yeux fermés à Châtel.

Astuce pour la chambre : Impérativement les chambres rénovées type privilège ou exclusive avec balcon: la garantie d'être...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Sébastien T, Propriétaire de Hôtel Fleur de Neige, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher Hôte,

Je vous remercie sincèrement d'avoir choisi Fleur de Neige pour votre séjour à Châtel et de nous faire part de votre sentiment suite à votre récent séjour avec nous.

Votre commentaire nous fait très plaisir et je vous remercie d'avoir exprimé les souvenirs de votre séjour.

Nous sommes très heureux que l'hôtel et le restaurant vous aient plu.

Au plaisir de vous revoir dans un proche futur, je vous adresse mes meilleures salutations.

Sébastien Trincaz avec la famille
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avons passé un très agréable moment à l’hôtel "fleur de neige", personnels accueillants, très belle chambres, piscine et jacuzzi top et la cuisine : miammm :-). Encore merci pour ce moment de bonheur.... à bientôt fleur de neige.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Sébastien T, Propriétaire de Hôtel Fleur de Neige, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions si agréables.
Toute l’équipe travaille à votre satisfaction et nous sommes récompensés par un avis tel que le vôtre.
Nous espérons vous revoir très vite dans notre « maison ».

Cordialement

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Hôtel familial à conseiller. Accueil chaleureux et attentionnné. Vue imprenable des chambres arrières et du restaurant. Literie super. Repas excellents. Ambiance sereine au sein d'une famille souriante et heureuse. Continuité parfaite de l'esprit d'abondance de la famille Trincaz. A voir, à essayer, vous serez convaincu. Beaucoup de succès à cet établissement situé en plein coeur de Châtel. Un seul regret, trop loin pour y aller juste pour le weekend.

Astuce pour la chambre : si vous voulez un peu plus de calme, prenez les chambres à l'arrière.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Sébastien T, Responsable réception de Hôtel Fleur de Neige, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Chers Amis,

Un commentaire qui va droit au but et qui nous va droit au cœur. Quel plaisir de lire votre commentaire suite à votre récent séjour!! Nous vous remercions au nom du Fleur de Neige et toute la famille car votre satisfaction est une source permanente de motivation pour nous! Nous sommes enchantés d'avoir comblé toutes vos attentes et heureux d'avoir accompli notre mission, à savoir vous garantir un séjour de qualité...

Nous sommes ravis que la qualité de la literie vous ai également conquise car nous la considérons toute aussi importante

Mille mercis pour vos chaleureuses recommandations!

En espérant que nous pourrons vous satisfaire de nombreuses fois encore, toute l'équipe se joins à moi pour vous dire "Merci et à très vite!"

Amicalement,

Karolina avec toute la famille Trincaz
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous avons choisi cet hôtel pour fêter les 1 an de notre petite-fille et ce fut un succès total pendant ces 5 jours. Nos chambres étaient spacieuses, bien décorées, confortables, nous pouvions nous recevoir sans problème les uns chez les autres. Un grand merci aux chefs pour leur cuisine extraordinaire, de raffinement, d'inventivité, de générosité avec d'excellents produits. L'hôtel est bien situé, au calme à l'écart du centre mais pas trop éloigné pour permettre de rejoindre facilement les commerces et les accès aux domaines skiables. Le personnel est professionnel,
attentif et d'une grande gentillesse.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres Privilège
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Vos commentaires nous font extrêmement plaisir!

Notre objectif quotidien est votre satisfaction, de votre accueil à votre départ...

Nous espérons vous avoir donné l'envie de revenir très vite!

Cordialement.

4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

nous avons passé un très bon week end à l'hôtel "Fleur de neige,hôtel très acceuillant,chambres veillissantes mais spacieuses,piscine ,sauna,hamman et jaccusi très agréables après le ski.
Concernant la demi pension ,rien à redire bien au contraire,il est très rare de manger des produits frais et cuisinés "maison" du début à la fin,vraiment à recommander!!!!petite touche finale notre serveuse était au top et cela compte énormément!!!merci à elle!!
Très bon week end tout était parfait,sauf le temps...

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Sébastien T, Propriétaire de Hôtel Fleur de Neige, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire posté sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez pleinement profité et apprécié votre weekend dans notre hôtel. Nous attachons beaucoup d’importance à ce que tous nos clients se sentent accueillis et bienvenue.

Vos commentaires ont été partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs et ont été chaleureusement appréciés.

Nous ne manquerons pas de transmettre votre commentaire au Chef, Philippe Trincaz et sa brigade qui sont toujours très heureux de recevoir d'aussi beaux compliments.

Pour faire suite à votre remarque, les travaux des anciennes chambres sont prévu prochainement.

Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau à l'hôtel Fleur de Neige lors de votre prochain week-end à Châtel.

Dans cette attente, nous vous prions d’agréer, Cher Client, nos salutations les meilleures

alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons réservé pour une nuit dans ce bel hôtel. Quel plaisir... L'accueil est souriant. La chambre est parfaite... Propre, grande et surtout très belle! Ils ont pensé à tout: le peignoir et les chaussons pour aller au Spa. Le Spa est sympathique, l'espace jacuzzi manque d'un peut coup de déco. Le petit déjeuner est un vrai régal avec des œufs comme on en a envie... On reviendra c'est certain!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous sommes ravis de ce beau commentaire et nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de l’écrire !

A très vite pour votre prochain séjour!

Bien à vous,
Karolina Trincaz

Vous connaissez Hôtel Fleur de Neige ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Fleur de Neige

Adresse : 564 Route de Vonnes, 74390 Chatel, Abondance, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Abondance > Chatel
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 17 hôtels à Chatel
L'hôtel - restaurant Fleur de Neige est situé à Chatel, dans un enivrement exceptionnel, au cœur des Portes du Soleil et de la Vallée d'Abondance. À1200 mètres d'altitude, dans le calme, sans vis-à-vis à proximité du centre et du Lac de Vonnes, un hôtel de charme à caractère montagnard bénéficiant d''une situation privilège avec une vue panoramique sur les montagnes et le village. Trincaz Philippe et son fils Sébastien, accompagnés de leurs épouses Christine et Karolina, vous accueillent en toute simplicité dans une ambiance familiale et chaleureuse. Une famille à l'âme montagnarde et à l'esprit contemporain. Salon avec coin cheminée pour partager vos moments de plaisir en famille ou entre amis autour d'un verre.Un espace hammam, sauna, jacuzzi, salle de massage, piscine chauffée (découverte l'été), terrasse ombragée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Fleur de Neige en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Fleur de Neige, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.