“Très belle hôtel” 5 5 étoiles

564 Route de Vonnes, 74390 Chatel, Abondance, France   |
N° 1 sur 17 hôtels à Chatel
“Très belle hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Tres belle hôtel avec un personnel très accueillant. Très bon restaurant avec des plats variés. Piscine sauna hammam jacuzzi.chambre très propre.il y a tous les ingrédients nécessaires pour passer une très bonne semaine

• Séjour du juillet 2014
Sébastien T, Propriétaire de Hôtel Fleur de Neige, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions si agréables.
Toute l’équipe travaille à votre satisfaction et nous sommes récompensés par un avis tel que le vôtre.
Nous espérons vous revoir très vite dans notre « maison ».

Cordialement

Sébastien Trincaz

Saint-Paul-Trois-Châteaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Très bon accueil au fleur de neige; la réception est très aimable et souriante. Belle rénovation de notre chambre en bois. Petit dej ok avec une superbe vue, malgré la pluie! Piscine et wellness tès bien et facilement accessible. Défauts : lit en 140 en peu petit! Peinture extérieure de l'hotel qui fait un peu années 70, Mais je pense que ce doit etre prévu dans les prochaines rénovations style bois brulé, brossé ou vieux bois! Et places de parking...L'hiver, ça doit etre tendu s'il n'y a que les places devant l'hotel! en résumé, une très bonne adresse

Astuce pour la chambre : demander les chambres qui donnent derrière l'hotel
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Sébastien T, Responsable réception de Hôtel Fleur de Neige, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Cher Client,

Merci d'avoir choisi Hôtel Fleur de Neige pour votre séjour à Châtel.

Merci beaucoup pour ce beau commentaire sur notre établissement et plus particulièrement sur notre équipe à la réception!

Les appréciations de nos clients sont très précieuses dans notre souci d’améliorer en permanence la qualité de nos services.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et espérons avoir le plaisir de vous recevoir parmi nous.

Bien cordialement,
Haut-Rhin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Très bel hôtel; accueil chaleureux, cadre idéal. La suite est magnifique avec une grande terrasse, vue sur la vallée. La cuisine est raffinée et généreuse. Petit déjeuner copieux et varié. Tout le personnel est souriant et aux petits soins pour les clients. Avons passé une superbe semaine.
Berbri

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

C’est un réel plaisir de lire ce magnifique commentaire de votre part, nous sommes vraiment très touchés par vos compliments!
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de le partager sur Trip Advisor.

Sachez que nous faisons de notre mieux pour que votre séjour au Fleur de Neige soit une expérience inoubliable depuis vos premiers pas dans l’hôtel jusqu’à votre départ.

C’est pour nous une grande satisfaction de lire combien vous avez appréciés nos chambres, notre personnel et surtout la cuisine de nos chefs Philippe et Sébastien.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Bien cordialement,
Moulins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Hôtel à recommander, à tous points de vue : Admirablement situé, chambres confortables, menus extras, accueil agréable. La piscine et le spa complètent l'ensemble. Les 3 étoiles sont largement méritées !!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Sébastien T, Propriétaire de Hôtel Fleur de Neige, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Chers Clients,

Un grand merci pour ce merveilleux commentaire partagé par vos soins sur Trip Advisor.

Vous dressez là un très joli portrait du Fleur de Neige à Châtel. Nous vous en sommes très reconnaissants et sachez que ce fut également un immense plaisir de vous recevoir parmi nous.

Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter des lieux et services que compte notre établissement et apprécié ceux-ci.

C’est grâce à votre soutien que Fleur de Neige ne cesse de grandir et d’offrir des services à l’ensemble de notre chère clientèle.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement pour un nouveau séjour en plein cœur de Châtel. En espérant que cette fois ci le mauvais temps va être remplacé par grand soleil !!!

Sincères salutations,
Famille Trincaz
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

En déplacement professionnel, avons passé une bonne soirée en PC avec PD copieux et un déjeuner raffiné sur une magnifique terrasse ensoleillée face à un beau paysage alpin. A recommander et de plus les propriétaires et le personnel sont aeptit soin des client.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Sébastien T, Responsable réception de Hôtel Fleur de Neige, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour.

Nous sommes contents de savoir que vous avez apprécié votre petit-déjeuner et les repas.
Toute l'équipe était ravie que vous ayez passé un agréable moment dans notre hôtel, et nous espérons tous vous revoir très prochainement autour d'un verre sur notre terrasse avec la vue panoramique.

Bien à vous,
Courcelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Hôtel merveilleux , cadre exceptionnel , acceuil chaleureux , cuisine de qualité et service impecable .
Nous conseillons la suite senior- chambre magnifique avec terrasse privée et vue splendide sur la vallée ( voir photos )

Astuce pour la chambre : Choisir chambre avec vue sur la vallée
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur, chère Madame Van L.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un avis si élogieux sur le site TripAdvisor suite à votre récent séjour parmi nous.

Vos commentaires nous ont enchantés et nous sommes ravis que vous ayez été séduit par notre établissement. Nous prenons en effet grand soin d’offrir à chacun de nos clients une prestation de qualité.

Nous nous réjouissons que vous ayez aimé la cuisine de l’hôtel et que celle-ci ait su enchanter vos papilles. Nous avons la chance d’avoir au Fleur de Neige les Chefs Philippe et Sébastien qui supervisent tout dans leurs cuisine et qui veillent quotidiennement à la perfection de chacun de ses plats.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir en Octobre de nouveau à l’hôtel Fleur de Neige.

Amicalement

Karolina Trincaz avec la famille
st andre de boege
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Très bon rapport qualité prix.
Un endroit très convivial, intimiste, familial. La restauration est gastronomique, les mets sont gouteux, chaque produit est bonifié, mis en valeur, Karolina et Christine en salle, Sébastien et Philippe aux fourneaux. Les propriétaires ainsi que tout le personnel sont à l'écoute, tous sont très professionnel.
La chambre où nous avons résidé pendant le weekend très spacieuse, grande salle de bain, toilette séparé,
Un petit déjeuner très copieux avec des produits du terroir (charcuterie, fromage...), des viennoiseries, confitures maison, tout pour passer un très agréable moment.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 32 avec une grande terrasse et une vue magnifique
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Sébastien T, Propriétaire de Hôtel Fleur de Neige, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre charmant message posté sur TripAdvisor.

Sachez que vos chaleureux commentaires concernant la qualité de service et le professionnalisme à votre égard nous a beaucoup touché. Nous ne manquerons pas de les partager avec nos collaborateurs. C’est en effet le plus beau cadeau que vous pouviez nous offrir, car cela implique que nous avons réussi notre promesse quotidienne.

Nous nous réjouissons que la Suite Senior ait répondu à toutes vos attentes et vous ait séduit.

C’est également un grand plaisir de lire que le petit déjeuner et le dîner fut à la hauteur de vos attentes. Enfin, vos louanges quant à notre restaurant a tout particulièrement touché nos Chefs de Cuisine, Philippe et Sébastien qui mettent tout son talent au quotidien pour procurer des expériences culinaires uniques.

Nous sommes ravis que vous ayez pleinement savouré ces moments en notre compagnie.

Nous espérons que vous aurez l’opportunité de revenir prochainement pour profiter de la tranquillité de notre jardin qui se sera paré alors des couleurs du automne et de l’été.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre maison.

Famille Trincaz

Vous connaissez Hôtel Fleur de Neige ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Fleur de Neige

Adresse: 564 Route de Vonnes, 74390 Chatel, Abondance, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Abondance > Chatel
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 17 hôtels à Chatel
L'hôtel - restaurant Fleur de Neige est situé à Chatel, dans un enivrement exceptionnel, au cœur des Portes du Soleil et de la Vallée d'Abondance. À1200 mètres d'altitude, dans le calme, sans vis-à-vis à proximité du centre et du Lac de Vonnes, un hôtel de charme à caractère montagnard bénéficiant d''une situation privilège avec une vue panoramique sur les montagnes et le village. Trincaz Philippe et son fils Sébastien, accompagnés de leurs épouses Christine et Karolina, vous accueillent en toute simplicité dans une ambiance familiale et chaleureuse. Une famille à l'âme montagnarde et à l'esprit contemporain. Salon avec coin cheminée pour partager vos moments de plaisir en famille ou entre amis autour d'un verre.Un espace hammam, sauna, jacuzzi, salle de massage, piscine chauffée (découverte l'été), terrasse ombragée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Fleur de Neige en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Fleur de Neige, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.