“Super surprise” 5 5 étoiles

N° 10 sur 17 hôtels à Chatel
Strasbourg, France
“Super surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Les commentaires ci-dessous ne sont plus d'actualité étant donné que le propriétaire à récemment changer.

Nous avons été très agréablement surpris par cet hôtel. Un accueil sympathique avec des gens agréables, des repas copieux, équilibrés et surtout très bons.
Le personnel fera tout pour vous mettre à l'aise et répondre à vos besoins.
Les chambres sont peut être modestes, mais elles sont propres et confortables ce qui est le principal pour moi.

Pour résumer, très bon rapport qualité/prix et je reviendrai sans hésiter!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous venons tous les ans dans cet hôtel en demi pension pour skier et nous n'avons pas l'intention d'en changer.
Le rapport qualité prix est correct et la nourriture servie le soir est très bonne.
Nous avons un très bon contact avec la propriétaire qui est adorable. C'est un hôtel simple et sans prétention. Je pense que pour le prix proposé par personne il serait difficile de trouver mieux.
Les points négatifs sont effectivement le bruit et la propreté qui est approximative. Les chambres sont petites et peu confortable mais encore une fois ce n'est pas un 3 étoiles et les prestations sont tout à fait honnêtes et à la hauteur des prix pratiqués. J'aime beaucoup l'ambiance et le personnel.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
villeron
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Je déconseille vivement cet hotel restaurant où le ménage n'est jamais fait de la semaine!...Gobelets sous les lits,poussière et poils des anciens occupants derrière les portes. Serviettes de bain pas changées, pas de gel douche ni de shampoing.Auncun accès internet, peu de place sur le parking, plats du soir imposés, pas de choix!Absolument pas adapté lorsque l'on a des enfants!Oeuf dur payant au petit déjeuner 1€50 ! Je vous recommande de vous lever tôt si vous souhaitez profiter du buffet complet au petit déjeuner!..La gérante n'est absolument pas à la disposition de ses clients et lorsqu'on lui réclame quelque chose, elle s'ennerve et nous conseille de changer d'hôtel! Conclusion, trop cher par rapport à la qualité du service,du confort intérieur, de l'accueil de la patronne et des repas servit. Hotel très bruyant. A éviter de toute urgence!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
lechamois, Directeur général de hotel La Bergerie, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Bonjour je pense que cela ne ce reproduira plus je me présente Daniel nouveau Directeur de la Bergerie depuis le 1/12/2013 et nous sommes prêt avec mon équipe pour vous accueillir dans notre chalet hôtel de façon très convenable . Cordialement Daniel
1 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cette hotel, groupe de 18.

Les chambres sont propres, les repas de bonne qualité. L'hotel est très bien située: 5min a pied du centre du village, la navette pour rejoindre les pistes s'arrêtent au pied de l'hotel.

Les salles de bain sont minuscules et méritent vraiment d'être rénovées, des moississures dans les joints des baignoires
2 chambres parmis celles attribuées dégageaient une odeur de fosse sceptique absolument insoutenable, le personnel de l'hotel à refuser de reloger les participants concernés
le personnel a délibéremment refusé de mettre a disposition une chambre pour permettre au groupe de stocker les baggages en sécurité et de disposer d'une douche après la dernière journée de ski.
Tout au long du séjour le personnel s'est adressé au groupe d'une manière très peu courtoise et n'a absolument rien fait pour nous rendre le séjour agréable.
Pas d'accueil en journée, une clef par chambre de 4, les clefs des chambres restent donc a la disposition de tous.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Blonay, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Nous revenons d'un séjour en famille de quelques jours à Châtel sur la période chargée des vacances de Noël.
Nous voulions partager avec les futurs hôtes les points positifs et négatifs que nous avons constatés lors de notre séjour à La Bergerie :
- saluons tout d'abord la sympathie de la patronne et de son équipe, souriantes et disponibles,
- continuons avec la cuisine (séjour 1/2 pension) qui est variée, délicieuse et copieuse (trop !) ; petit déjeuner assez quelconque mais viennoiseries excellentes
- propreté OK et matelas confortables
- bonne situation par rapport au centre du village et au reste des activités (arrêt du ski bus devant l'hôtel)
- peu de places de parking : attention lors des périodes chargées…
- ambiance générale de l’hôtel franchement pas cosy (chambres non rénovées, salles de bains vieillotes, mauvaise insonorisation, éclairages tristes et faibles, peu d’harmonie dans les matières et les couleurs, style rustique un peu lourd, salle de jeux borgne…).
En bref, si le temps est au beau fixe on oublie sûrement que l’hôtel nécessiterait pas mal de rénovations (en même temps faut-il attendre plus d’un hôtel 2 étoiles ??), en revanche par temps pluvieux difficile de trouver un endroit sympa pour passer le temps en attendant l’heure du repas…

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
hastiere
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Tout simplement pour vous remercier de votre aimable gentillesse et vos services a vous Vanesa et Monsieur et a toute l équipe, pour notre séjour passé chez vous et avec vous , en toute simplicité mais avec énormément de talent
et quelle région superbe ! avec de si beaux décors de la nature vu de notre chambre.
Chapeau a votre chef pour les plats et desserts on va lui décerner l étoile de l excellence ! MERCI

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lingolsheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

Il s'agit là d'un hôtel plein de charme où il fait bon vivre pour des vacances à la montagne, été comme hiver. La cuisine, traditionnelle savoyarde, est riche et très fine. Aucune fausse note!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux