“Je recommande” 4 5 étoiles

N° 8 sur 17 hôtels à Chatel
Genève, Suisse
“Je recommande”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Super week-end à la Bergerie. Daniel (le gérant) et tout son personnel étaient aux petits soins avec nous. Hôtel très propre et cuisine variée. Mention spéciale pour le salon "Lounge" avec ses canapés et son feu de cheminée. Un séjour sympa, tranquille et sans prise de tête dans cet établissement que nous recommandons sans hésiter.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Kriegsheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Il y a beaucoup de professionnels qui devraient prendre exemple sur cet établissement.
En effet acceuil trés chaleureux, serveur trés convivial et trés sympatique.
Le client est traité comme tel et non un tiroir caisse comme dans beaucoup d'hotel.
Un bon rapport qualité prix . Merci pour votre disponibilité et à bientot

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Personnel accueillant et toujours à l'écoute, prêt à vous aider et vous conseiller.
Hotel idéalement situé, à quelques minutes du village à pied.
Un arrêt de bus se situe aux pieds de l'établissement, idéale pour partir skier.
Local à ski pratique.
Chambre modeste, très propre et très bonne literie.

Salle de jeux, de remise en forme et petit SAUNA !

Les repas le soir et les petits déjeuners sont de qualité, copieux et fait maison.

Séjour aux ski express, réservation tardive .... je ne pensais pas tomber sur une établissement aussi BIEN, merci !

Je reviendrais et le conseille sans hésiter, très bon rapport qualité-prix.

Astuce pour la chambre : Les chambres du 1ère étage sont pourvu de grandes fenêtres, superbe vue sur la montage !
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Bâle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Super hôtel, décoration attendue pour un gite, très propre, belle vue sur la vallée. Une nourriture délicieuse, raffinée,(une vraie surprise) changeant de la nourriture quelque peu rustique des régions montagneuses réservées aux touristes. Le propriétaire est très sympathique et le maître d'hôtel/serveur d'un raffinement digne d'un bon restaurant. A 800 mètres du télésiège de Châtel (et du centre ville de Châtel), en face d'une station de bus menant aux autres pistes de la station.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Les commentaires ci-dessous ne sont plus d'actualité étant donné que le propriétaire à récemment changer.

Nous avons été très agréablement surpris par cet hôtel. Un accueil sympathique avec des gens agréables, des repas copieux, équilibrés et surtout très bons.
Le personnel fera tout pour vous mettre à l'aise et répondre à vos besoins.
Les chambres sont peut être modestes, mais elles sont propres et confortables ce qui est le principal pour moi.

Pour résumer, très bon rapport qualité/prix et je reviendrai sans hésiter!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous venons tous les ans dans cet hôtel en demi pension pour skier et nous n'avons pas l'intention d'en changer.
Le rapport qualité prix est correct et la nourriture servie le soir est très bonne.
Nous avons un très bon contact avec la propriétaire qui est adorable. C'est un hôtel simple et sans prétention. Je pense que pour le prix proposé par personne il serait difficile de trouver mieux.
Les points négatifs sont effectivement le bruit et la propreté qui est approximative. Les chambres sont petites et peu confortable mais encore une fois ce n'est pas un 3 étoiles et les prestations sont tout à fait honnêtes et à la hauteur des prix pratiqués. J'aime beaucoup l'ambiance et le personnel.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
villeron
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Je déconseille vivement cet hotel restaurant où le ménage n'est jamais fait de la semaine!...Gobelets sous les lits,poussière et poils des anciens occupants derrière les portes. Serviettes de bain pas changées, pas de gel douche ni de shampoing.Auncun accès internet, peu de place sur le parking, plats du soir imposés, pas de choix!Absolument pas adapté lorsque l'on a des enfants!Oeuf dur payant au petit déjeuner 1€50 ! Je vous recommande de vous lever tôt si vous souhaitez profiter du buffet complet au petit déjeuner!..La gérante n'est absolument pas à la disposition de ses clients et lorsqu'on lui réclame quelque chose, elle s'ennerve et nous conseille de changer d'hôtel! Conclusion, trop cher par rapport à la qualité du service,du confort intérieur, de l'accueil de la patronne et des repas servit. Hotel très bruyant. A éviter de toute urgence!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
lechamois, Directeur général de hotel La Bergerie, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Bonjour je pense que cela ne ce reproduira plus je me présente Daniel nouveau Directeur de la Bergerie depuis le 1/12/2013 et nous sommes prêt avec mon équipe pour vous accueillir dans notre chalet hôtel de façon très convenable . Cordialement Daniel

Vous connaissez hotel La Bergerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant hotel La Bergerie

Adresse: Route du Linga, 74390 Chatel, Abondance, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Abondance > Chatel
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus
N° 8 sur 17 hôtels à Chatel
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotel La Bergerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de hotel La Bergerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.