“Restaurant au top !!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Kandahar Hotel

Le Kandahar Hotel
Le Kandahar Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Kandahar Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   1620 route de la Dranse, 74390 Chatel, Abondance, France   |
N° 4 sur 17 hôtels à Chatel
“Restaurant au top !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Voici plusieurs années que nous allons ma famille et moi même à Châtel, et ce restaurant est un passage incontournable pour nous !!! plats variés, copieux et prix plus que correct !!! que dire si ce n'est ... continuez !!!!! de plus l’accueil est toujours très bon !!!! nous y reviendrons à coup sûr !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Voyage solo
geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Excellent hotel,
nous sommes partis fin octobre, ma femme ma petite fille et moi même à chatel à l'hotel Kandahar pour 3 nuits.
Rien à redire si ce n'est que l'hotel est excellent.
Les patrons sont très sympathiques et serviables, la propreté est la, les chambres sont très jolies, la nourritutre est très bonne.
Que du bon !!!!
Nous reviendrons.

Une famille de genevois avec leur petite fille

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Amboise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Halte très agréable au Kandahar. Chambre coquette et bien équipée, excellent rapport qualité prix. Très bon dîner dans le décor "chalet" du restaurant. Et somptueux petit déjeuner autant pour le salé que le sucré (mention TB pour le cake myrtille noix de coco fait maison)
Merci

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Très bon hotel situé au contre bas de la Chatel, au bord de la Dranse.
C'est un 2*+ pour la partie hébergement et un réel 3* pour la partie restauration.
L'hotel est propre, les chambres sont de taille variable mais le rapport qualité / prix est très bon.
Mention spéciale très positive à la partie restauration : petit déjeuner ou diner.
A recommander les yeux fermés pour l'hiver ou l'été.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

je recommande très vivement cet hôtel exceptionnel! Pour un prix plus que convenable, une rare qualité. Le personnel est super sympa. Les chambres sont agréables, avec tout ce qu'il faut. Soigné et propre, avec des lits très confortables! Qualité de la nourriture imbattable. Des plats fins et raffinés, mais aussi bien copieux, la cuisine est absolument parfaite. Enfin, les petits dej vraiment géniaux, beaucoup de choix, petites viennoiseries, jus d'oranges pressées... mmmm... j'ai hâte d'y retourner!! l'emplacement un peu à l'écart du village n'est pas un problème, c'est mieux que d'être en plein centre avec un hôtel cher et pas terrible...

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
champagnole
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

petit week end en amoureux dans ce superbe chalet aux pieds des pistes et remontées mécaniques le cadre est superbe les chambres sont très belles et très rustique avec leur salle de bain avec baignoire ideal pour passer un petit week end en couple ou en famille les repas très typiques de la région et très bon et petit déjeuner très copieux très bon accueil et très bon rapport qualité prix je le conseille vraiment.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Saint-Claude, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

séjour pour 1 nuit en septembre 2011.
Chambre familiale pour un séjour en famille avec 2 enfants. La chambre était plus que spacieuse. chambre en 2 parties : a l'entree : wc + salle de bains avec baignoire très fonctionnelle (baignoire), chambre enfants avec 2 lits simple et placard, 1 tv écran plat, ensuite, chambre des parents avec un rideau pour séparer la partie enfant. un grand lit avec rangements, porte manteau, bureau, 1 TV écran plat avec écran plus grand que celui des enfants. et encore 1 lit 1 place. 1 fenetre et 1 porte fenetre avec acces sur le balcon qui longe le parking. Acces donné a toutes les chambres situées du meme coté. Une table avec 2 chaises sur le balcon. Déco sympa, type hotel de montagne (mobilier en bois massif, porte manteau représentant des skieurs).
personnel très agréable. menu a tous les pris. Petit déjeuner un peu cher mais ne nous on pas fait payer pour les petits et il y a du choix et du vrai jus d'orange qu'on presse soit meme.
Egalement sauna et hammam (pas tester) et jeux a l'exterieur pour les enfants. attention, ruisseau en contre bas de l'hotel.
L'hotel n'est pas situé en centre ville. Obligation de prendre la voiture pour se déplacer. mais il est tellement bien qu'on oublie vite ce point.
nous y retournerons très vite pour tester le sauna !!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Le Kandahar Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Kandahar Hotel

Adresse: 1620 route de la Dranse, 74390 Chatel, Abondance, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Abondance > Chatel
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 4 sur 17 hôtels à Chatel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Kandahar Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Kandahar Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Kandahar Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.