“Sympathique” 5 5 étoiles
Avis sur Le Kandahar Hotel

Le Kandahar Hotel
Le Kandahar Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Kandahar Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   1620 route de la Dranse, 74390 Chatel, Abondance, France   |
N° 4 sur 17 hôtels à Chatel
Samoëns, France
“Sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons eu l'occasion de profiter de cet hôtel lors de deux séjours cet été. La responsable a eu la gentillesse de nous redonner la même chambre la seconde fois.
Celle-ci (classique mais au calme et propre) donnait vu sur un coin de verdure avec Châtel en arrière-fond. Elle donnait également accès à un balcon pour profiter du soleil le matin.
Le petit-déjeuner était copieux avec le cake aux myrtilles fait maison, le jus d'orange frais et surtout pour moi les biscottes sans gluten (très apprécié !).
Enfin le vrai plus était l'accueil du personnel fort sympathique et décontracté qui rend l'ambiance de l'hôtel très agréable.
Tout cela avec un très bon rapport qualité-prix!!

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre donnant vue sur Châtel. Les autres côtés donnent vus sur la route.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous sommes partis ma femme et mes 2 filles 3 ans et 3 ans 8 jours pour la 2ème fois dans cet hotel, nous avons passé une excellente semaine. l'hotel est bien situé en dehors de chatel centre, loin du bruit, les chambres sont calmes, très spacieuses.
Nous avions opté pour la demi pension, le petit déjeuner est copieux, le pain est excellent, il y a du choix, le soir pour la demi-pension un repas différent est proposé chaque soir, et un vrai régal !! les patrons sont discrets serviables et tres gentils.
c'est certain, c'est la 2ème fois que nous avons passé un séjour là-bas et nous reviendrons.

Amicalement
Laetitia, Marc, Emilie et Margaux

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Voici plusieurs années que nous allons ma famille et moi même à Châtel, et ce restaurant est un passage incontournable pour nous !!! plats variés, copieux et prix plus que correct !!! que dire si ce n'est ... continuez !!!!! de plus l’accueil est toujours très bon !!!! nous y reviendrons à coup sûr !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Excellent hotel,
nous sommes partis fin octobre, ma femme ma petite fille et moi même à chatel à l'hotel Kandahar pour 3 nuits.
Rien à redire si ce n'est que l'hotel est excellent.
Les patrons sont très sympathiques et serviables, la propreté est la, les chambres sont très jolies, la nourritutre est très bonne.
Que du bon !!!!
Nous reviendrons.

Une famille de genevois avec leur petite fille

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Amboise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Halte très agréable au Kandahar. Chambre coquette et bien équipée, excellent rapport qualité prix. Très bon dîner dans le décor "chalet" du restaurant. Et somptueux petit déjeuner autant pour le salé que le sucré (mention TB pour le cake myrtille noix de coco fait maison)
Merci

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Très bon hotel situé au contre bas de la Chatel, au bord de la Dranse.
C'est un 2*+ pour la partie hébergement et un réel 3* pour la partie restauration.
L'hotel est propre, les chambres sont de taille variable mais le rapport qualité / prix est très bon.
Mention spéciale très positive à la partie restauration : petit déjeuner ou diner.
A recommander les yeux fermés pour l'hiver ou l'été.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

je recommande très vivement cet hôtel exceptionnel! Pour un prix plus que convenable, une rare qualité. Le personnel est super sympa. Les chambres sont agréables, avec tout ce qu'il faut. Soigné et propre, avec des lits très confortables! Qualité de la nourriture imbattable. Des plats fins et raffinés, mais aussi bien copieux, la cuisine est absolument parfaite. Enfin, les petits dej vraiment géniaux, beaucoup de choix, petites viennoiseries, jus d'oranges pressées... mmmm... j'ai hâte d'y retourner!! l'emplacement un peu à l'écart du village n'est pas un problème, c'est mieux que d'être en plein centre avec un hôtel cher et pas terrible...

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Kandahar Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Kandahar Hotel

Adresse: 1620 route de la Dranse, 74390 Chatel, Abondance, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Abondance > Chatel
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 4 sur 17 hôtels à Chatel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Kandahar Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Kandahar Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Kandahar Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.