“Bravo” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Nandrin
“Bravo”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Félicitations pour la qualité de la cuisine. Elle est extraordinaire surtout dans une station de ski. Excellent rapport qualité -prix. De plus les serveuses et les serveurs sont extrêmement sympathiques et compétents . De plus la carte des vins est bien fournie et variée . Nous étions 9 adultes et les avis étaient unanimes.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Franck L, Propriétaire de Antoine restaurant à Cha^tel, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Merci,
je profite de ce commentaire pour remercier les 15 000 clients que nous avons servie depuis ce début de saison. Certes, certain n'apprécie pas toujours à 100 % notre service ou nos cartes (vins, whiskys, cocktails...), mais nous faisons le maximum pour vous contenter tous et vous permettre de passer une bonne soirée. Comme vous pouvez le lire dans mes réponses aux "mauvais" commentaires ou aux "commentaires injustes", nous ne sommes pas parfait et quel plaisir de pouvoir corriger notre organisation lorsque le dialogue s'ouvre avec nos hôtes (souvent à 1 h du matin autour d'un bon génépi). L'équipe reste ouverte (heureusement) à toutes critiques et aux idées qui nous font grandir. Merci, aussi à toute notre équipe "d'humain" a qui nous demandons le maximum, mais qui peut avoir quelques fois des faiblesses bien compréhensible devant les exigences toujours de plus en plus surprenante de certain clients. On pourrait écrite un livre.
Merci encore et bonne soirée.

Caen, France
“Bonne cuisine mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Lors de notre séjour à Châtel, nous sommes venus diner ici. La cuisine est très bonne, la qualité des produits est parfaite. Malheureusement, nous avons été très déçu mes amis et moi par le service qui nous a été réservé. Certains ayant pris des plats seuls et d'autres des menus, nous n'avons pas à une seule fois du repas mangé ensemble…Pour nous, même quand certains prennent des menus, ils nous semblent logique que tout le monde mange son plat ensemble. Nous l'avons fait remarqué de manière poli mais pas une seule excuse, aucune remise en question. Quand on paye un certain prix, on attend une certaine qualité de service ou juste un tout petit mot d'excuse…Nous sommes juste passés pour des enquiquineurs... tant pis, nous avons malgré tout passé une bonne soirée. De plus, le point positive est que le restaurant assure une navette gratuite jusqu'à votre domicile.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Franck L, Propriétaire de Antoine restaurant à Cha^tel, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Bonsoir, nous estimons ne pas avoir fait d'erreur lors de ce service et surtout sur votre table. Nous nous souvenons parfaitement de votre table puisque à 23 h 17 vous avez envoyer un émail à M. le Maire de Châtel (le 13 février 2014), mais les critiques sur cette émail n'était pas tout a fait les mêmes. Bref, nous ne vous avons pas considérer comme des enquiquineurs, mais avons été très surpris de votre façon de faire : critiquer pour avoir une réduction !!! (c'est ainsi que nous avons vécu le service). Comme nous vous l'avons dit, les erreurs peuvent arriver et nous faisons tout pour éviter tout dysfonctionnement (preuve en est les nombreux commentaires positif), mais malheureusement vous aurez toujours en face de vous une équipe avec une organisation différente de ce que vous souhaitez. Sur quelques tables, des Couac involontaires peuvent ce produire et à moins d'être remplacé par des robots, cela arrivera toujours. A chacun d'être indulgent et d'être au restaurant pour passer une bonne soirée. De plus nos prix correspondent à un restaurant simple (menu à 23 € en station de ski!!!), nous ne prétendons pas être un "gastronomique" avec des menus à 90 ou 120 €. Pour nous les plats principaux ont tous été servie ensemble (début du repas à 20 h 15 fin du repas avec retour en navette à 22 h 15). Vous avez le droit d'être mécontent, nous avons le droit de ne pas être d'accord. Nous ne pouvons pas présenter des excuses si pour nous tout était normal dans le service.
Bonne soirée
Soulac-sur-Mer, France
“Le meilleur Restaurant de Chatel”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Pour nous, ce restaurant restera la référence pour notre séjour d'une semaine incontestablement le meilleur restaurant de Chatel par la qualité de sa cuisine, l'accueil, le service et la générosité de ses patrons. La décoration est également remarquable par sa simplicité avec des éléments qui sortent de l'ordinaire.

Visité en février 2014
Strasbourg, France
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Très bonne pierrade aux 5 viandes, servie copieusement
Beau cadre
Accueil chaleureux
Nous reviendrons lors d'un prochain séjour

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint-Avold, France
“Nous y re séjournerons”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous avons séjourné 5jours à l'hôtel et avons dîné 4 soirs dans ce restaurant....merci à toutes l'équipe pour l'image que nous garderons de notre séjour.Tout d'abord le cadre est en accord avec notre séjour au ski,ambiance chalet savoyard,bois,tout pour nous mettre à l'aise d'entrée!
Les repas ont été tout simplement délicieux,variés, gastronomiques avec une présentation digne d'un grand restaurant....Des plats d'une rare finesse ( sachant que nous étions en demi pension) avec des produits frais et régionaux...Nous avons voyagé dans la gastronomie!!!'Merci au chef et son Équipe!
Les serveuses et serveurs sont très agréables,souriants et dynamiques.....Enfin Patricia et son mari très disponible,souriant et qui nous transmette la passion de leur métier!
En résumé nous avons passé un séjour très agréable dans l'hôtel qui vit tout au long de la journée et le restaurant qui nous a fait voyageur au gré des saveurs...
Nous reviendrons avec les enfants.....

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Antoine restaurant à Cha^tel ont aussi consulté

Chatel, Abondance
Chatel, Abondance

Vous connaissez Antoine restaurant à Cha^tel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Antoine restaurant à Cha^tel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.