“Super” 5 5 étoiles

Classé n°10 sur 16 hôtels à Chatel
Nice, France
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Super endroit! Je reviendrais. Le confort est super,je m'y suis beaucoup plus! Le restaurant est super et le décor très agréable! Mon époux a adorée! Le mois prochain nous reviendrons avec beaucoup de plaisir

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

35 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

gueugnon
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

J'ai été agréablement surpris par les chambres qui sont magnifiques et vraiment dans le style montagnard.
j'ai été bien acceuillis par les patrons de l'etablissement, le personnel sympatique, le repas copieux et excellent avec des spécialités savoyardes, petit-dejeuner varié.
Piscine refaite depuis cette année avec le sauna.
Propreté impeccable dans tout l'hotel, restaurant et bar.
J'ai Vraiment passé un excellent séjour dans cet hotel que je conseil fortement.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
mulhouse
2 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

L hotel est entierment refait avec une deco chalet très simpa mais les patrons n'ont rien de commerçant .Ils ne sont pas du tout serviable à la limite de l'impolitesse !!! l' espace détente est pitoyable, les repas digne d'une cantine de super marcher.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
710bertrand710, Gérant de Arc en Ciel, a répondu à cet avis, 15 février 2013
Bonjour

Merci pour votre commentaire.

Vous faisiez partis d 'un groupe de 45 pers qui ont séjourné lors du week-end du 2/3 fevrier.

Nous mettons un point d'honneur à l'acceuil et au bien être du client, notre table est réputé dans toute la région avec un service de qualité.

En esperant vous acceuillir à nouveaux en repondant aux plus prés de vos attentes
Évian-les-Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 1 er au 2 janvier 2011. Lors de notre arrivée le soir, nous avons agréablement été surpris par la chambre, très bien faite et décorée en vieux bois, mais avec beacoup de poussière. Et ensuite beaucoup de déceptions, il faut traverser le bar ou il y a beacoup de personnes qui boivent l'apéro, et pas que des personnes de l'hôtel, pour arriver dans une minuscule piscine qui sert d'accessoir ou d'appa à touristes, en tout cas demitour rapide pour demander le jacouzzi qui selon la direction est en maintenance et qui va bientôt fonctionner, mais on nous a dit:(demain, c'est sur que ça marche) et tout le séjour comme demain ça va marcher. On est touriste ou on est pas touriste, comme dirait l'autre. Au moment de payer, une erreure de note, mais pas en notre faveur, ça peut arriver. Le petit déjeuné était plutôt bon avec une très belle vue. ((Nous n'y retournerons pas demain, comme dirait l'autre))...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
710bertrand710, Gérant de Arc en Ciel, a répondu à cet avis, 15 février 2013
Bonjour monsieur

Merci pour votre commentaire, celui ci nous interesse.

La période de votre séjour 1 er janvier 2012 et bien eloigné de la date à laquelle vous avez posté le commentaire 7 septembre 2012., il me parait peu objectif aprés 1/2 année.
Cependant la piscine chaufée à 29° de notre hôtel n'est pas un apat à touriste mais bel et bien un éspace de détente renovée en 2013.
Chens sur Léman
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel en demi-pension.

Nous avons beaucoup aimé la chambre (dernier étage) qui était très calme, assez grande, bien décorée et qui avait des toilettes séparés. La douche était très grande, très agréable ! Nous avons vraiment bien dormi, même bien mieux que dans l'hôtel le plus cher de Châtel.
La demi-pension était bonne : rien qui ne sortait de l'ordinaire, mais bon (peut être un peu juste pour des gros mangeurs, mais pour nous c'était très bien).

Par contre j'ai moins aimé le fait qu'on ne puisse pas changer de table, le dernier soir j'ai souhaité me mettre vers la fenêtre pour profiter de la vue, mais l'on m'a répondu que ce n'était pas possible, 10 minutes plus tard une dame (la cinquantaine) a demandé à changer et pour elle ça a été oui. Donc à 25 ans on a pas la même prestation qu'à 50 ??? Dommage...

Et j'ai trouvé l'espace piscine un peu froid et triste, ne donnant pas envie de se mettre en maillot de bain.

Pour conclure : bon rapport qualité/prix, à conseiller pour passer de bonnes nuits.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Arc en Ciel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Arc en Ciel

Adresse : 1206 Route du Petit Chatel, 74390 Chatel, Abondance, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Abondance > Chatel
Classé n°10 sur 16 hôtels à Chatel
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Ski Planet, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arc en Ciel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arc en Ciel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.