“Belles vacances” 5 5 étoiles

N° 9 sur 17 hôtels à Chatel
Six-Fours-les-Plages, France
“Belles vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Nous revenons enthousiasmés de notre séjour d'une semaine dans cet hôtel, nous avons beaucoup apprécié l'ambiance très chaleureuse, la décoration pleine de goût et le confort des chambres vraiment silencieuses, ce qui est rare à l'heure actuelle...
La vue en contrebas sur le village de Châtel est sublime! Nous avons beaucoup apprécié la cuisine typiquement savoyarde et la convivialité de la salle du restaurant, la gentillesse des propriétaires qui ont pris le temps de parler avec nous, de nous donner beaucoup d'idées et de renseignements , bref on s'est régalé à tous les niveaux et on n'a qu'une envie : renouveler l'expérience le plus vite possible!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Toulon
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Nous avons passer un séjour très agréable , des chambres propre, un service digne d'un établissement 4**** . une belle ambiance familiale , personnel sympa et serviable , cuisine
Et varié .

Un bar, une salle de Billard , une piscine chauffante ,et au RDC un grand magasin avec toutes les équipements de scie......
Vraiment a recommandé.
Nono & Nani

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Charvieu
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Nous y étions le week end dernier. Ambiance vieux chalet en bois dans les chambres mais avec tout le standing d'un 3 étoiles. Personnel agréable et disponible. Dommage que nous n'avions pas emmener de maillot de bain. A refaire donc !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Super endroit! Je reviendrais. Le confort est super,je m'y suis beaucoup plus! Le restaurant est super et le décor très agréable! Mon époux a adorée! Le mois prochain nous reviendrons avec beaucoup de plaisir

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
gueugnon
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

J'ai été agréablement surpris par les chambres qui sont magnifiques et vraiment dans le style montagnard.
j'ai été bien acceuillis par les patrons de l'etablissement, le personnel sympatique, le repas copieux et excellent avec des spécialités savoyardes, petit-dejeuner varié.
Piscine refaite depuis cette année avec le sauna.
Propreté impeccable dans tout l'hotel, restaurant et bar.
J'ai Vraiment passé un excellent séjour dans cet hotel que je conseil fortement.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
mulhouse
2 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

L hotel est entierment refait avec une deco chalet très simpa mais les patrons n'ont rien de commerçant .Ils ne sont pas du tout serviable à la limite de l'impolitesse !!! l' espace détente est pitoyable, les repas digne d'une cantine de super marcher.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
710bertrand710, Gérant de Arc en Ciel, a répondu à cet avis, 15 février 2013
Bonjour

Merci pour votre commentaire.

Vous faisiez partis d 'un groupe de 45 pers qui ont séjourné lors du week-end du 2/3 fevrier.

Nous mettons un point d'honneur à l'acceuil et au bien être du client, notre table est réputé dans toute la région avec un service de qualité.

En esperant vous acceuillir à nouveaux en repondant aux plus prés de vos attentes
Évian-les-Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 1 er au 2 janvier 2011. Lors de notre arrivée le soir, nous avons agréablement été surpris par la chambre, très bien faite et décorée en vieux bois, mais avec beacoup de poussière. Et ensuite beaucoup de déceptions, il faut traverser le bar ou il y a beacoup de personnes qui boivent l'apéro, et pas que des personnes de l'hôtel, pour arriver dans une minuscule piscine qui sert d'accessoir ou d'appa à touristes, en tout cas demitour rapide pour demander le jacouzzi qui selon la direction est en maintenance et qui va bientôt fonctionner, mais on nous a dit:(demain, c'est sur que ça marche) et tout le séjour comme demain ça va marcher. On est touriste ou on est pas touriste, comme dirait l'autre. Au moment de payer, une erreure de note, mais pas en notre faveur, ça peut arriver. Le petit déjeuné était plutôt bon avec une très belle vue. ((Nous n'y retournerons pas demain, comme dirait l'autre))...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
710bertrand710, Gérant de Arc en Ciel, a répondu à cet avis, 15 février 2013
Bonjour monsieur

Merci pour votre commentaire, celui ci nous interesse.

La période de votre séjour 1 er janvier 2012 et bien eloigné de la date à laquelle vous avez posté le commentaire 7 septembre 2012., il me parait peu objectif aprés 1/2 année.
Cependant la piscine chaufée à 29° de notre hôtel n'est pas un apat à touriste mais bel et bien un éspace de détente renovée en 2013.

Vous connaissez Arc en Ciel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Arc en Ciel

Adresse: 1206 Route du Petit Chatel, 74390 Chatel, Abondance, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Abondance > Chatel
N° 9 sur 17 hôtels à Chatel
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et Ski Planet pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arc en Ciel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arc en Ciel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.