“Très bon choix d' hôtel” 5 5 étoiles

Residence la Fleche d'Or a été ajouté à vos Favoris
Residence la Fleche d'Or
973 route des Vonnes, 74390 Chatel, Abondance, France   |
Bruxelles, Belgique
“Très bon choix d' hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Quel excellent choix d' hôtel.
Ici, 1 chambre = 1 appartement vous apportant donc espace et confort.La 1/2 pension est un cadeau : petit dej buffet sympa et entrée-plat-dessert le soir où qualité et quantité sont au rendez-vous.
Après l' effort (ski ou marche en montagne) , 2 spas sont à votre disposition : 1 gratuit pour les résidents (piscine,hammam,sauna,jacuzzi)et 1 autre payant (encore + plus complet et moins cher pour les résidents).L' accueil est proportionnel à la qualité grâce aux patrons aux fourneaux et au service.Encore merci à eux et à très bientôt

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Hôtel de très bonne qualité, chambres très propres et spacieuses avec vue sur un cadre magnifique.
Le + de cet hôtel : la qualité et la variété des menus, la zone SPA gratuite et, bien sûr, la sympathie de nos hoteliers.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Crissier, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Cela fait 6 ans que je viens avec un groupe de 10 personnes pêcher dans le lac des Vonnes qui se trouve à 2 mn à pied. Chaque année, nous sommes très bien reçu par les patrons.
Les chambres sont propres et la literie impeccable. De plus, les repas servis en demi-pension sont excellents, de bonne qualité et copieux. Quand au petit déjeuner, un vrai délice surtout accompagné de son jus d'orange pressé frais.
Je le recommande vivement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
alsace
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avions entendu parler de cela flèche d'or et avons eu envie de tester.
L'accueil est parfait. Souriant et disponible. Un grand parking.
Le système appart et demi pension est parfait.
Le petit dej et les repas du soir sont très bons, copieux et surtout on
nous propose de choisir ce que nous souhaitons manger.
Le Spa est très bien.
Petit bémol sur les apparts: ils mériteraient un coup de jeune en deco.
Pas d'aspirateur, il manque un sèche serviettes permettant de faire sécher les vêtements de ski. Un vieux convecteur dans la salle de bains qui ne fonctionne pas et qui pourrait être enlevé. Bcp de condensation aux fenêtres.
Au final, un bon rapport qualité prix.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Le séjour a été fort agréable grâce à la sympathie du personnel et l accueil chaleureux ... Nous avons particulièrement apprécié le jus d orange frais du ptit dej et le bon café ... Petit regret : il n y avait pas canal ni bein :-) . On y reviendra .

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Corbeil-Essonnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

c'est la 10 ou 12 ème fois que nous venons (à ce stade, on ne compte plus !!!). Nous avons testé en amoureux, entre copains et en vieillissant (!) en famille !!!
C'est toujours aussi parfait, les chambres sont spacieuses, propres, les repas sont extra (Ah le jus d'orange pressé du matin, les poelées chatellanes, tartiflettes...), l'espace piscine sauna hammam jacuzzi extra après le ski. L'accueil des Rubin est toujours aussi chaleureux, le personnel disponible et gentil. On hésite à recommander car on voudrait le garder pour nous !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous avons passé une très agréable semaine dans cet établissement, aucune mauvaise surprise.
La restauration est excellente, copieuse, et servie avec bonne humeur, merci Carole.
Le studio est propre et fonctionnel.
Le plus de cet hôtel est situé au sous-sol, hammam, spa, jacuzzi, piscine, sont à disposition et bienvenus après une journée de ski.
Nous recommandons cet hôtel aux familles souhaitant passer une semaine en demi pension, dans un cadre agréable à proximité des pistes de la station.
Nous espérons revenir dans cet hôtel dès l'année prochaine.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Residence la Fleche d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence la Fleche d'Or

Adresse: 973 route des Vonnes, 74390 Chatel, Abondance, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Abondance > Chatel
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 23 hébergements spéciaux à Chatel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence la Fleche d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.