“Séjour du 1/02-8/02 à 4 pers” 3 5 étoiles
Avis sur Residence Le Grand Lodge

Residence Le Grand Lodge a été ajouté à vos Favoris
Residence Le Grand Lodge
4.0 sur 5 Appartement   |   Lieu Dit Sous Vonnes, 74390 Chatel, Abondance, France   |
Rouffach, France
“Séjour du 1/02-8/02 à 4 pers”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

C'est un appel au Directeur ou Exploitant, car il y a des bons points !
Résidence propre, récente, bien aménagé manquant qu'un peu de rangement.
Il aurait été sympathique de savoir que l'arrêt de bus est en face de l'entrée du parking vers la résidence !!! Le point noir c'est dommage la piscine pas très chaude, petite et pour le jacuzzi il faut réserver, impossible à faire car nous 4 on aurait pu le prendre pendant 1H et le sauna petit mais surtout pas étanche une fente en dessous de la porte ne permet de garder une température digne de ce nom ! Le pire c'est en arrivant dans le sas qui donne sur la porte d'entrée s'ouvre automatiquement donc on se change dans le froid avec en plus le risque de tomber sur un carrelage glissant. Il faudrait simplement rajouter des caillebotis au sol et condamner la porte pour éviter l'ouverture sans arrêt !
D'ailleurs concernant les portes tous les amortisseurs réglant la fermeture de portes sont mal réglés, trop dur et ne fermant pas vraiment les portes !!!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Caen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

appartement pas très propres les femmes de ménages jours arriver et jour de départ allongées dans le couloir devant les clients, pas conseiller pour les familles, garages payant 22 euros inacceptable et qui donne pas accés à tous les chalets, piscine très petite et descente à la résidence non entretenue. Pas de parking extérieur juste pour Quatre véhicules

Astuce pour la chambre : il y a beaucoup mieux et prendre vue côté sud
1 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Notre séjour dans la résidence a été horrible. Plus de trois semaines après la réservation, nous n'avions toujours pas reçu de confirmation, ni de bon d'échange. Nous avons appelé quelques jours avant, et on nous a confirmé que notre réservation avait été correctement prise en compte. Par contre, la réceptionniste n'a pas jugé utile de préciser qu'il fallait arriver avant 12h ou après 17h... Du coup à notre arrivée, tout était fermé. Nous avons appelé le numéro d'urgence (nous avions un bébé dans la voiture, et il faisait 0°C) et un homme extrêmement désagréable nous a répondu qu'il n'était pas à notre disposition et qu'on n'avait qu'à lire ce qui était écrit sur notre bon de réservation. Face à notre insistance, il a dépêché quelqu'un pour nous ouvrir et nous fournir une chambre. Quelle ne fut pas notre surprise de découvrir qu'elle ne correspondait pas du tout à notre réservation : pas de linge de maison, extrêmement petite, pas de télé, pas de wifi... A 17h, nous nous sommes rendus à la réception, et malgré toutes nos remarques, la réceptionniste nous a fait payer les draps et les serviettes et n'a pas eu l'intelligence de vérifier notre réservation. Le lendemain matin, on sonne à notre porte et on nous demande de quitter la chambre parce qu'une autre famille l'a réservée, sans autre forme d'explication! Nous avons du nous rendre à l'accueil, pour qu'on nous explique que le pauvre monsieur qui nous a ouvert s'était trompé de chambre, et que nous devions être dans l'autre partie de la résidence (pas au lodge mais à l'ermitage). On ne nous a proposé aucun dédommagement, nous avons du réclamer la gratuité des draps et nous avons perdu une matinée de ski à déménager toutes nos affaires. Les deux résidences, quoique propres, sont absolument minables : pas de vue, service déplorable, ascenseur dangereux et bruyant, ventilation tonitruante, chambres minuscules, piscine pourrie (un unique vestiaire, pas de casiers pour déposer nos affaire, juste de banales étagères). Un seul jacuzzi ridicule pour toute la résidence (5 places) et la piscine est quasiment entièrement extérieure. Bref, en un mot, si vous chercher à passer des vacances agréables et sans prise de tête, passez votre chemin!

Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Notre semaine de vacances s'est très bien passée, résidence chaleureuse avec personnel amical et compétent.Rapport qualité prix irréprochable, décoration des appartements très 'cosy'.
Insonorisation, confort, propreté, bon dans l'ensemble. On reviendra aux prochaines vacances sans aucun doute avec des amis.Seul hic, piscine un peu petite mais la rotation se fait sans aucun problèmes

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous y avons séjourné pendant 1semaine en amoureux. La résidence est très récente et ça change des autres résidences et appartements à louer sur Châtel. L'espace avec la piscine intérieure et extérieure, le jacuzzi et la sauna sont vraiment sympa. L'accueil est très agréable et le service du pain et des croissants est appréciable. Bonnes vacances avec de la bonne neige et du soleil!!! On reviendra surement cette été ;)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous avons séjourné du 4 JANVIER AU 11 JANVIER 2014
Acceuil parfait
J ai réservé un appartement 6 personnes et nous étions 3 adultes ,celui ci etait tres tres petit je ne vois pas comment 6 personnes peuvent y séjourné pas de place autour de la table d un coté le bloc cuisine et de l autre un fauteuil 3 personnes tres difficile de sassoir a table les chaises etait bloqué de part et d autre
Nous etions dans le batiment B ,,,, alors la preparer votre GPS il faut prendre 2 ascensseurs differents suivre des couloirs passer une passerelle ,,,,,et si vous ne vous perdez pas arriver a votre
logement aucun accés est possible en direct avec le batiment B
Les supplements mais on le savait pour 3 personnes 15 euro de taxe
15 euro pour la wiffi
20 euro de parking
42 euro pour la tv
38 euro pour mon petit chien de 3 kg
En résumé construction tres mal terminé ,Bon chauffage
Mais je ne le conseille pas
Totale de ma location pour 1 semaine 490 euro

Astuce pour la chambre : N accepter pas le batiment B
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Le parking est effectivement obligatoire et payant et la télévision est hors de prix, bref préparez vous à ajouter une petite centaine d'euros, taxe de séjour comprise. Pas de couvertures dans l'appartement à notre arrivée.
Mis à part cela, la résidence est agréable, le personnel très attentif mais un peu (voire beaucoup) dépassé par les évènements à l'arrivée des occupants, d'où des files kilométriques le soir des arrivées. Une ouverture plus précoce de la réception le samedi devrait pouvoir éviter de faire attendre les premiers arrivés jusque 18h pour s'enregistrer.
Enfin, la résidence est un peu loin du centre mais une navette qui mène au départ des télécabines compense tout à fait cet éloignement.
Les appartements pour 4 sont assez petits et manquent de rangements (i.e. une penderie de 80 cm pour 4 personnes). Une chambre (lit double) et clic-clac dans le salon (donc lit double aussi).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Le Grand Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Le Grand Lodge

Adresse: Lieu Dit Sous Vonnes, 74390 Chatel, Abondance, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Abondance > Chatel
Internet haut débit gratuit (WiFi) Piscine
N° 12 sur 21 hébergements spéciaux à Chatel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence Le Grand Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Ski Planet pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Le Grand Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Le Grand Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.