“Séjour en mai 2014” 4 5 étoiles
Avis sur Residence Le Grand Lodge

Residence Le Grand Lodge a été ajouté à vos Favoris
Residence Le Grand Lodge
4.0 sur 5 Appartement   |   Lieu Dit Sous Vonnes, 74390 Chatel, Abondance, France   |
Classé n°13 sur 20 hébergements spéciaux à Chatel
Mulhouse, France
“Séjour en mai 2014”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons passé une très bonne semaine en famille au "grand Lodge" à Chatel. L'appartement était très convivial et spacieux. La résidence est récente et propre. Tout est bien équipé, notamment la cuisine et pour les besoins des tous petits tout était prévu à l'accueil il ne fallait que demander!! La vue de l'appartement était juste magnifique. Seul petit bémol, la piscine qui était un peu froide pour les petits. Nous y reviendrons avec plaisir

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
  • Suédois en premier
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Une station de sport d hiver a caractere convivial et authentique,notre choix sur CHATEL. Nous n avons pas ete decus! La ville de Chatel et ses habitants sont tres respectueux et chaleureux envers les vacanciers. Nous avons decouvert sur internet avec Nemea, la residence le grand Lodge. Des appartements en chalet d un excellent rapport qualite/prix, 448e la semaine hors saison pour 4 adultes et 2 enfants, garage compris. Le logement est spacieux, tres propre, bien equipe, et bien insonorise. Les navettes gratuites qui vous prennent au pied de la residence, vous emmenent sur Chatel pour les courses, sur Le Linga et au Pre La Joux pour le ski. La voiture est restee au garage pratiquement toute la semaine! Que du bonheur! Je vous laisse decouvrir sur les prestations offertes par cette residence, que je vous recommande vivement. (venons du 76290 Fontenay)

Astuce pour la chambre : Nous etions loge au rez de chaussee, exposition sud ouest avec vu degagee sur Le linga. Tres calme.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Tres bonne semaine a chatel au grand lodge. Residence propre. Chambre tres 'cosy' et bien agencée avec un balcon super grand (pour des fumeurs c est top). Nous y reviendrons avec plaisirs. L espace piscine est effectivement pas tres grand mais ca suffit pour se detendre et perso je ne vais pas au ski pour la piscine et le sauna... pour les supplements parking et tv, ils ne sont pas du tout obligatoire comme j ai pu le lire dans d autres avis. Les 22 euros de parking ne sont pas du tout excessif compare a d autres station de ski. Pour la tv, vous pouvez largement eviter le supplement et l avoir toute la semaine en prevoyant.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Altkirch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous avons passé un agréable séjour dans cette résidence récente et moderne ! L'appartement est spacieux, très bien équipé avec une jolie déco. Il est assez bien isolé, malheureusement nous avons été incommodés par des personnes non respectueuses (musique à 23h, bruits de chaises trainées au sol etc...). Les espaces communs sont sympas, piscine, sauna et hamam !
L'arrêt de bus se trouve juste devant la résidence.
Points négatifs: L'appartement était sale ! Il nous a fallu relaver toute la vaisselle, l'armoire remplie de poussière et le dessus de lit douteux. Les communs ne sont pas nettoyés : couloirs et ascenseur sales !!
Les horaires de l'accueil sont assez restreints et la réceptionniste assez froide, ne donnant que peu d'informations : cependant il y a un ''numéro d'urgence'' que l'on peut contacter sans problème.
Le prix du garage privé est assez cher, 40euros pour la semaine ! Mais si vous souhaitez une place assurée, il n'y a pas le choix, à l'extérieur il n'y a que 4ou5 places.

Malgré tout, nous gardons un souvenir positif de cette résidence.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Venons de passer une semaine dans le grand lodge de chatel, heureusement la résidence n'est pas vieille...2ans ( le canapé clic-clac des enfants était défoncé mais comme ns disait une responsable ce matin, c'est normal !!! la qualité n'est pa top ...sympa ;) )... grosso modo pour plus de 700 € je m'attendais à beaucoup mieux. L'appart est très très petit... , nous avions un logement 4 personnes, une petite penderie de chaque coté du lit pour une famille de 4 allant au ski et donc ayant pas mal d'affaires épaisses ...Les logements sont agencés de façon à ce que les parents aient une chambre fermée...perso je pense qu'en laissant un open space cela aurait était beaucoup mieux !!! Dans la chambre pour fermer la porte il fallait tjrs repoussé le lit vers le mur.....grrrr , dans le salon une fois le canapé lit des enfants ouvert, mieux valait plus bouger ou alors c'était en escaladent !!!! Sur le balcon aucune possibilité de se poser, ni chaise ni bain de soleil ...NADA !!! La piscine est très petite (néanmoins conforme aux photos....ne vs dites pas que l'angle de vue de la photo est mauvais et que vs aurez une surprise en arrivant ...c'est une cuvette LOL- mais agréable...), dommage que le soir le personnel ne prend pas le temps de la couvrir afin de garder la température.... !!!!
Point négatif -20point car super dangereux !!!! !!! la rampe d'accès au parking - parking qui au moment de la réservation est facultatif, et qui à l'arrivée s'avère obligatoire + 40€ !!! , c'est un petit chemin bitumé ou 2 voitures ne peuvent se croiser , et ou les piétons ont également leur place !!! galère quand la neige s'invite !!! car évidement ce n'est pas déneigé. Enormément de voitures restées garés au niveau de la réception car parking plein ....Accueil pas du tout à la hauteur d'une résidence 3 * .... beaucoup de choses à revoir ....Pour notre part nous saurons à l'avenir rester fidèle à Pierre * qui proposent de très nombreuses et belles prestations supplémentaire pour le même prix !!!!

Astuce pour la chambre : A 4 personnes préférait un logement pour 6 de façon à être à l aise !!!
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Rouffach, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

C'est un appel au Directeur ou Exploitant, car il y a des bons points !
Résidence propre, récente, bien aménagé manquant qu'un peu de rangement.
Il aurait été sympathique de savoir que l'arrêt de bus est en face de l'entrée du parking vers la résidence !!! Le point noir c'est dommage la piscine pas très chaude, petite et pour le jacuzzi il faut réserver, impossible à faire car nous 4 on aurait pu le prendre pendant 1H et le sauna petit mais surtout pas étanche une fente en dessous de la porte ne permet de garder une température digne de ce nom ! Le pire c'est en arrivant dans le sas qui donne sur la porte d'entrée s'ouvre automatiquement donc on se change dans le froid avec en plus le risque de tomber sur un carrelage glissant. Il faudrait simplement rajouter des caillebotis au sol et condamner la porte pour éviter l'ouverture sans arrêt !
D'ailleurs concernant les portes tous les amortisseurs réglant la fermeture de portes sont mal réglés, trop dur et ne fermant pas vraiment les portes !!!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Caen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

appartement pas très propres les femmes de ménages jours arriver et jour de départ allongées dans le couloir devant les clients, pas conseiller pour les familles, garages payant 22 euros inacceptable et qui donne pas accés à tous les chalets, piscine très petite et descente à la résidence non entretenue. Pas de parking extérieur juste pour Quatre véhicules

Astuce pour la chambre : il y a beaucoup mieux et prendre vue côté sud
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Le Grand Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Le Grand Lodge

Adresse: Lieu Dit Sous Vonnes, 74390 Chatel, Abondance, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Abondance > Chatel
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°13 sur 20 hébergements spéciaux à Chatel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence Le Grand Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Le Grand Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Le Grand Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.