“Maison de vacances durant toute l'année !” 5 5 étoiles
Avis sur Chalet des Arbres

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chatel
Chalet des Arbres
Chalet des Arbres a été ajouté à vos Favoris
526 Route des Freinets, 74390 Chatel, Abondance, France   |
Birmingham, Royaume-Uni
“Maison de vacances durant toute l'année !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

J'ai séjourné au Chalet des Arbres à de nombreuses reprises avec ma famille, mes amis et entre filles et je n'ai jamais été déçue. En fait, je vivrais là si je pouvais ! Chatel est un endroit magnifique durant les saisons d'été et d'hiver avec tant de choses que vous soyez jeune ou vieux ! C'est l'endroit idéal pour se détendre et se relaxer après une journée sur les pistes, avec des vues magnifiques depuis les balcons ou depuis le le jacuzzi de luxe ! Les chambres sont charmantes, confortables et spacieuses et le salon salle à manger est un espace idéal pour les groupes voulant passer leurs soirées à ressasser les événements de la journée. La nourriture - que puis-je dire - est délicieuse ! L'accueil et le service que Paul et Helen vous donnent rend simplement votre visite superbe. Rien n'est trop pour eux, même avec un chalet plein d'enfants, ils parviennent encore à tenir une maison détendue et amicale pour se sentir chez soi. Je recommande le Chalet des Arbres à tout le monde.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Chalet des Arbres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalet des Arbres

Adresse: 526 Route des Freinets, 74390 Chatel, Abondance, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Abondance > Chatel
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Spa Navette aéroport
N° 5 sur 21 hébergements spéciaux à Chatel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet des Arbres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.