“Hotel à recommander ...” 5 5 étoiles

Hotel Restaurant le Castellan
2.0 sur 5 Hôtel   |   Route de La Bechigne, 74390 Chatel, Abondance, France   |
N° 13 sur 17 hôtels à Chatel
Alsace, France
“Hotel à recommander ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Nous nous sommes senti très bien dans cet hôtel. Intérieur très original. Bon emplacement, belle chambre avec balcon, au calme, avec une vue imprenable sur les montagnes. Connexion wifi gratuite dans la chambre. Le personnel est très poli. Le dîner était délicieux. Petit déjeuner buffet copieux avec de nombreuses variétés de fromages, de saucisses et de jambon fumé, yaourt, fruits frais, croissants,etc. Parking privé. Bon rapport qualité/prix.
Une seul recommandation: une séparation sur les balcons pourrait être mise en place, cela éviterait que les occupants des chambres voisines passent devant la votre.

Sainte-Maxime, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Hotel généreusement géré par une famille. Le service et l'accueil sont agréables.Il y a deux catégories de chambres , les chambres supérieures sont plus grandes , mieux exposées et jouissent d'une belle sale de bain avec baignoires. Le petit déjeuner est du type buffet avec pains , croissanterie , fromages, charcuterie , gateaux maison, jus de fruit etc...

alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

L'accueil est aimable, nous avions une jolie chambre, simple mais agréable, avec une jolie vue.
Le petit-déjeuner est servi en buffet, il y a de quoi satisfaire tous les souhaits (charcuterie, fromage, viennoiserie, pâtisseries, céréales, yaourts, fruits etc..).
Le dîner était bon et bien servi. La salle de restaurant est grande mais l'ambiance est agréable et calme. Le bar est joliment décoré. L'emplacement est parfait, tout proche du centre de Chatel et de la télécabine de Super Chatel.

3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Je reviens d'un séjour de deux nuits les 30 et 29 /12/12. L'accueil téléphonique comme l'accueil physique était stressé, bien que a d'autre moment les collaborateurs croises était sympathiques...pas de système de gestion de la réservation, on me demande sans vergogne les numéro et code de sécurité au dos de ma CB... Puis finalement un chèque de caution qu'on ne sait pas si il est arrivé... Le hall comme les espaces communs sont bien rénovés. La chambre par contre date des années 1970.... Fermez bien volets et rideaux car par le balcon elle communique avec une autre chambre... Pour 120€ la nuit pour deux ss pt dej, il y a une savonnette mais vous pouvez demander du gel douche....le petit déjeuner quand a lui mérite ses 10€ par personne copieux, maison et varié. Un deux étoiles avec notre chambre qui méritent seulement 90€ la nuit et qui postule pour trois étoiles qu'il ne peut pas prétendre a mon goût... Un séjour qui aurait pu être mieux et que j'aurais payé 80€ pour la prestation et services donnés...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012 par mobile

Nous sommes un couple, nous l'avons réservé à la dernière minute en appelant par téléphone depuis Lausanne, vers 17h, nous y étions vers 23h, l'accueil était parfait, personnel très sympathique (Hotel familiale : la maman avec ses deux filles), l'emplacement extra, fenêtres donnant sur un Chaine montagneuse avec des prairies (grandiose). Le buffet du matin royal, tout était traditionnel et frais, (fromages, miel, confitures...)
En résumé, j'y reviendrai pour passer quelques jours a Chatel dans le même Hotel pour faire des randonnées !

• Séjour du juillet 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Hotel familial, formidable accueil et on y mange vraiment bien. Chambre supérieure très bien arrangees et décorées avec goût. Merci a cette famille pour leur gentillesse. Nous reviendrons avec plaisir..

• Séjour du février 2012
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Très sympathique hôtel de famille bien situé, vue magnifique surplombant la vallée, calme. Accueil toujours chaleureux. Chambres simples et propres, balcon, Tél. et TV, Bonne table. Cet hôtel est exploité par la famille Grillet (plusieures générations). L'établissement se trouve à environ 200 m du centre du village, en contre-bas qui est facilement accessible par l'ascenseur du grand parking à 6 étages pour les gens qui ne veulent pas suivre la route. Le Castellan dispose d'un agréable bar avec tables et chaises, décoré avec des objets typiques de l'endroit.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux